Si en plus il ya des jolies filles
Projet : Un jeu en flash
- PETITPRINCE
- LA dépendant

Sympa ton projet Hiroshihaijima, mais j'avoue qu'en informatique je ne m'y connais pas trop mais en lisant les explications de ton sujet cela semble sympas.
faut avoir une bonne manette 

L'Essentiel est invisible pour les yeux.
Il faut chercher avec le coeur.
http://www.facebook.com/profile.php?id=1352787395
- Vesoke-ex-membres
- LA dépendant

- cheese
- LA dépendant

- PETITPRINCE
- LA dépendant

Une manette qui fait briller les yeux des filles en la voyantVesoke a écrit :Quelle genre de manette ???PETITPRINCE a écrit : Si en plus il ya des jolies fillesfaut avoir une bonne manette
Et, elles font : Waouahhhhhh !

L'Essentiel est invisible pour les yeux.
Il faut chercher avec le coeur.
http://www.facebook.com/profile.php?id=1352787395
-
revlam
- LA dépendant

lol porte nawak 
L'amour fait songer, vivre et croire. Il a pour réchauffer le coeur un rayon de plus que la gloire, et ce rayon, c'est le bonheur. Victor Hugo
Mon jeu coquin : http://www.ametisse.com/forums/topic5429.html
- cheese
- LA dépendant

- Hiro_Nakamura
- LA Young

Voici la liste de gages de mon jeu, elle est plutôt courte, mais on peut inverser les rôles pour presque tous les gages :
ce ne sont que des gages "hots", je n'ai pas fait de montée en puissance en commençant par de petite gages habillés, tous supposent d'être nus ou au plus en sous vêtements.Madame se masturbe devant Monsieur
Monsieur se masturbe devant Madame qui se masturbe aussi
Madame se masturbe avec un jouet devant Monsieur
Madame se met à genoux, la tête posée sur l'oreillé et se masturbe devant Monsieur
Monsieur se met à genoux, la tête posée sur l'oreillé et Madame lui lèche le sexe et ou l'anus
Monsieur prend 5 photos érotiques de Madame nue. Monsieur donne la pose
Monsieur prend 5 photos "sex" de Madame. Monsieur donne la pose
Madame doit se prendre en photo en train de se masturber avec un jouet et montrer la photo à Monsieur.
Monsieur se met à genoux la tête sur l'oreiller et Madame lui caresse l'anus avec sa langue.
Monsieur se met à genoux la tête sur l'oreiller et Madame lui caresse/pénetre l'anus avec un jouet.
Madame suce le sexe de Monsieur
Madame suce le sexe de Monsieur qui la prend en photo ou la filme
Monsieur pénétre Madame puis Madame lui suce le sexe
faites un 69
Madame suce le sexe de Monsieur et utilise un jouet pour lui introduire dans l'anus
Monsieur se prend en photo ou se filme en train de pénétrer Madame
Madame "tartine" le sexe de Monsieur avec ce qu'elle veut puis le nettoye avec sa langue
Mettez vous en position du 69, Monsieur ne fait rien, Madame lui suce le sexe pendant qu'elle se masturbe
Madame s'allonge sur le dos, Monsieur s'accroupis au dessus d'elle pour qu'elle lui lèche l'anus
Madame suce le sexe de Monsieur et utilise un jouet pour lui introduire dans l'anus
Madame fait jouir Monsieur avec sa bouche (sur ou dans) puis embrasse langoureusement Monsieur
Madame se couche sur le dos, Monsieur la pénètre et Madame se masturbe en même temps.
Madame se bande les yeux, et fait TOUT ce que Monsieur veut
Madame se met debout, Monsieur assis, Madame se masturbe à quelques cm du visage de Monsieur
Madame se masturbe et utilise un jouet pour se l'introduire dans l'anus, Monsieur contemple
Monsieur se couche sur le dos, Madame s'assied sur son sexe très lentement sans jamais le lâcher
Madame est assise par terre, Monsieur lui présente son sexe pour qu'elle le lèche
Monsieur frotte son sexe sur celui de Madame
Madame caresse l'anus de Monsieur avec son doigt
Madame caresse le visage de Monsieur avec son sexe
Monsieur regarde un film x pendant que Madame lui suce le sexe
Monsieur prend le sexe ou l'anus de Madame en photo
Madame va se filmer en train de se masturber puis montre le film à Monsieur
Monsieur Masturbe Madame avec un jouet qu'elle sucera ensuite
Madame prend une photo d'elle nue puis la montre à Monsieur
Madame se bande les yeux, Monsieur peut lui faire tout ce qu'il veut
Madame choisit la partie de son corp sur laquelle Monsieur va jouir, puis elle le revigorera grâce à sa bouche
Madame lèche l'anus de Monsieur
Madame lèche les tecticules de Monsieur
Madame se met assise devant Monsieur, il la dirige pour qu'elle se masturbe pendant qu'il la filme
Monsieur se mat à 4 pattes, Madame a tout loisir de laisser sa langue aller partout ou elle veut
Monsieur pénètre Madame qui lui sucera ensuite le sexe
Regardez un film X et laisser vos mains aller librement
Madame filme le sexe de Monsieur pendant qu'il la pénétre
Monsieur fait passer un casting X a Madame
Monsieur met les boules de geisha à Madame qui les garde tant qu'il n'est pas nécessaire de les enlever
Monsieur met les boules de Geisha à Madame et la sodomise, Madame décide quand arrêter
au choix
Monsieur pénètre Madame et utilise un jouet pour la so****er en même temps
Monsieur s'allonge, Madame est à ses ordres
- Hiroshihaijima
- LA Accro

Oki thx. je ne sais pas si cela va servir mais bon... on verra bien... pour le moment moi je suis un plein développement php pour un site communautaire. Je ne sais pas quand j'aurai un peu de temps a moi mais il faudrai bien s'y mètre un jour.
See you again in a best life.
See you again in a best life.
Tendre et charnu, mais quelle belle poire je fait? lol
- sanscorde
- LA Young

Ce n'est pas parceque le développeur fait autre chose, qu'il ne faut préciser le concepte. A moins qu'il ne se soit fait une idée précise ?
On pourrait transformer la question en : Quel type de jeux sur ordinateur vous plairait-il ?
Il y a eu comme idée :
- une communauté (chacun ca maison) avec des intéractions (discutions en grande partie) avec les autres joueurs. (ca me rappelle les SIMS)
- des mini-jeux reliés par une trame principale. La trame principale pouvant être un jeux de role dans le style Zelda. Les mini-jeux se jouent à deux (en équipe, en opposition, chacun son tour, etc). Il n'y a pas besoin de connection internet pour celui-la.
-un jeu proche d'élixir.
-un monopolie
- adapter un jeux de plateau/dé qui plait en ajoutant une ambiance (musique, images personnalisables, etc)
D'autres idées ? des préférences ?
Si je permets de poser des questions, c'est que j'ai une expérience en programmation qui me permettrait de réaliser ce genre de petit jeux si des personnes s'occupaient de l'orthographe et des dessins.
Je ne cherche pas à te piquer ton idée, Hiroshihaijima. Mais plutôt de la réaliser en colaborant avec toi.
On pourrait transformer la question en : Quel type de jeux sur ordinateur vous plairait-il ?
Il y a eu comme idée :
- une communauté (chacun ca maison) avec des intéractions (discutions en grande partie) avec les autres joueurs. (ca me rappelle les SIMS)
- des mini-jeux reliés par une trame principale. La trame principale pouvant être un jeux de role dans le style Zelda. Les mini-jeux se jouent à deux (en équipe, en opposition, chacun son tour, etc). Il n'y a pas besoin de connection internet pour celui-la.
-un jeu proche d'élixir.
-un monopolie
- adapter un jeux de plateau/dé qui plait en ajoutant une ambiance (musique, images personnalisables, etc)
Si je permets de poser des questions, c'est que j'ai une expérience en programmation qui me permettrait de réaliser ce genre de petit jeux si des personnes s'occupaient de l'orthographe et des dessins.
Je ne cherche pas à te piquer ton idée, Hiroshihaijima. Mais plutôt de la réaliser en colaborant avec toi.
-
revlam
- LA dépendant

**Le pb du flash c'est que c'est a 9¨% du dessins et de l'animation donc je pense que ca va être chaud de trouver. Surtout que les dessinateur flash font aussi du script les 3/4 du temps !sanscorde a écrit :Ce n'est pas parceque le développeur fait autre chose, qu'il ne faut préciser le concepte. A moins qu'il ne se soit fait une idée précise ?
Il y a eu comme idée :
-un jeu proche d'élixir.
-un monopolie
L'amour fait songer, vivre et croire. Il a pour réchauffer le coeur un rayon de plus que la gloire, et ce rayon, c'est le bonheur. Victor Hugo
- sanscorde
- LA Young

Tu as raison, mais :revlam a écrit :**Le pb du flash c'est que c'est a 99% du dessins et de l'animation donc je pense que ca va être chaud de trouver. Surtout que les dessinateur flash font aussi du script les 3/4 du temps !
- L'animation est réalisable par un non-graphiste
- On peut compléter par les nombreuses galleries d'images libres de droit.
- On n'est pas forcé de le faire en flash. Il faudrait choisir le type de programme en fonction de ce que l'on veut réaliser.
-
revlam
- LA dépendant

Bah ta pas le choix c'est flash ou opengl (directx est payant). Sinon tout autre interface sera trop lourd. Et une anim faite par un non graphiste j'aimerais voir ca ! Il faut savoir utiliser les bones, les morph en flash c'est pas a la morté de tout le monde. S'il faut juste faire un texte qui s'anime ca oui facile mais animé des personnages c'est chaud. Quant aux images en GPl je dit oui mais des images de c.ul libre de droit bof bof, ca doit pas exister en masse !sanscorde a écrit :Tu as raison, mais :revlam a écrit :**Le pb du flash c'est que c'est a 99% du dessins et de l'animation donc je pense que ca va être chaud de trouver. Surtout que les dessinateur flash font aussi du script les 3/4 du temps !
- L'animation est réalisable par un non-graphiste
- On peut compléter par les nombreuses galleries d'images libres de droit.
- On n'est pas forcé de le faire en flash. Il faudrait choisir le type de programme en fonction de ce que l'on veut réaliser.
- Hiroshihaijima
- LA Accro

Donc pour vous dire, j'ai a ma disposition flash, illustrator, photoshop, ... donc question graphisme je crois que l'on peu s'en sortir, de plus il faus que je me mettent a la 3D en flash.
Et vis à vis du code moi c'est se que je préfère sous flash
Alors ne vous inquiété pas du technique... donné simplement des idées
Et vis à vis du code moi c'est se que je préfère sous flash
Alors ne vous inquiété pas du technique... donné simplement des idées
Tendre et charnu, mais quelle belle poire je fait? lol
- sanscorde
- LA Young

Iil existe d'autres logiciels pour faire du grahisme, comme SDL. Mais comme Hiroshihaijima a proposé l'idée et souhaite la réaliser en flash, cela clôt ce sujet.Bah ta pas le choix c'est flash ou opengl (directx est payant)
S'il faut juste faire un texte qui s'anime ca oui facile mais animé des personnages c'est chaud.
Tu passes d'un extrème à l'autre. Du texte, des images avec quelques effets simples (transition, superposition, zoom, flou, rotation) me semble largement suffisant.
Les joysticks sont souvent adapter aux jeux d'actions. Je te conseillerais de choisir le clavier ou la souris car ils peuvent plus facilement être déplacer loin de l'ordinateur (rallonge ou sans fil) .Pour le confort le mieux serait sans doute d'avoir recour à des manette de jeu comme moyen de jeu.
Mon idée serait un plateau de jeux où sont représenté des mini-jeux. Les deux joueurs choississent chacun un jeux. Après un ou plusieurs jeux, un gage est donné à celui qui a le moins gagné. La différence principales entre ce jeu et ceux déjà existant vient des mini-jeux qui n'ont pas ou peu de connotation sexuelle. Ces jeux peuvent être très simple : faire deviner un chiffre, une reprise du vieux jeux pong, reconnaitre une image tiré d'un film super-connu, etcAlors ne vous inquiété pas du technique... donné simplement des idées
Que penses tu de cette idée Hiroshihaijima ? Et de celle de Revlam sur un MMPORG (elle me plait encore plus mais me semble dur à réaliser) ?