Ils portent des boucles d’oreilles en diamant. Coiffure gominée crête de coq et teeshirts moule-muscles de couleur rose pale ou bleu turquoise. Pantalon ou pantacourt blanc ou jean moule-fesses de grande marque. D’autres ont l’accessoire supplémentaire : des lunettes de soleil aux verres teintés dégradés.
La gay attitude fait fureur chez ces jeunes hétéros là. Ils ont compris que le look gay plait aux filles et ils comptent bien en profiter pour séduire et attirer dans leurs filets leurs jeunes donzelles.
Malgré tout, les manières et les remarques homophobes n’ont pas disparu pour autant. Malgré leur look fashion gay, pas question pour eux d’avoir des amis homos. On aura compris que l’habit ne fait pas le moine.
Pour ou contre un look gay pour des hétéros ?
Le look gay
- Tequila
- LA Team

- Marinette69
- LA dépendant

Moi j'ai rien contre.
Mais je sais que je suis pas attirée personnellement par les mecs porteurs de ce look.
Ils font trop fashion victim pour moi, ça dénote un manque de personnalité, donc ils m'attirent pas.
Je préfère les mecs plus virils genre "velus-chevelus" ou alors les mecs plus raffinés, comme mon homme avec ses chemises Pierre Cardin.
Les hommes, les vrais quoi
Mais je sais que je suis pas attirée personnellement par les mecs porteurs de ce look.
Ils font trop fashion victim pour moi, ça dénote un manque de personnalité, donc ils m'attirent pas.
Je préfère les mecs plus virils genre "velus-chevelus" ou alors les mecs plus raffinés, comme mon homme avec ses chemises Pierre Cardin.
Les hommes, les vrais quoi
-
revlam
- LA dépendant

Idem, j'aime pas trop cette mode 
L'amour fait songer, vivre et croire. Il a pour réchauffer le coeur un rayon de plus que la gloire, et ce rayon, c'est le bonheur. Victor Hugo
Mon jeu coquin : http://www.ametisse.com/forums/topic5429.html
Mon jeu coquin : http://www.ametisse.com/forums/topic5429.html
- Vesoke-ex-membres
- LA dépendant

- Marinette69
- LA dépendant

- cokine
- Alchemist Member

moi j aime mon lion métrosexuel
il prend soin de lui, met de la crême, n'est pas velu, porte des t-shirts moulants et des pantacourts en été (mais depuis un bon moment ...)
les tendances gays ont toujours fait fureur
je rappelle le pantalon baggy et le bomber vert ... très tendance dans le marais il y a qq années
moi mes élèves adoptent souvent la gay attitudes, coupes de cheveux et t shirts moulants roses par exemple
et quand je leur explique que ce look a été lancé par les gays ... ils sont bouche bée

il prend soin de lui, met de la crême, n'est pas velu, porte des t-shirts moulants et des pantacourts en été (mais depuis un bon moment ...)
les tendances gays ont toujours fait fureur
je rappelle le pantalon baggy et le bomber vert ... très tendance dans le marais il y a qq années
moi mes élèves adoptent souvent la gay attitudes, coupes de cheveux et t shirts moulants roses par exemple
et quand je leur explique que ce look a été lancé par les gays ... ils sont bouche bée
- Marinette69
- LA dépendant

- Vesoke-ex-membres
- LA dépendant