Le look gay

Questions d'actualité, sujets en tout genre : la parole est à vous ! Chacun est libre de donner son point de vue, dans le respect des règles de déontologie "habituelles" sur le Net. Courtoisie et ouverture d'esprit sont de mise...
Répondre
Tequila
LA Team
LA Team

Le look gay

Message par Tequila »

Ils portent des boucles d’oreilles en diamant. Coiffure gominée crête de coq et teeshirts moule-muscles de couleur rose pale ou bleu turquoise. Pantalon ou pantacourt blanc ou jean moule-fesses de grande marque. D’autres ont l’accessoire supplémentaire : des lunettes de soleil aux verres teintés dégradés.

La gay attitude fait fureur chez ces jeunes hétéros là. Ils ont compris que le look gay plait aux filles et ils comptent bien en profiter pour séduire et attirer dans leurs filets leurs jeunes donzelles.

Malgré tout, les manières et les remarques homophobes n’ont pas disparu pour autant. Malgré leur look fashion gay, pas question pour eux d’avoir des amis homos. On aura compris que l’habit ne fait pas le moine.

Pour ou contre un look gay pour des hétéros ?
Image
mamour
LA dépendant
LA dépendant

Message par mamour »

ben je ne vais plus reconnaitre si untel est suceptible de me faire une gâterie, va falloir faire gaffe á ne pas prendre des coups en passant les mains sur des "fausses fesses homos" :lol:
Marinette69
LA dépendant
LA dépendant

Message par Marinette69 »

Moi j'ai rien contre.

Mais je sais que je suis pas attirée personnellement par les mecs porteurs de ce look.
Ils font trop fashion victim pour moi, ça dénote un manque de personnalité, donc ils m'attirent pas.

Je préfère les mecs plus virils genre "velus-chevelus" ou alors les mecs plus raffinés, comme mon homme avec ses chemises Pierre Cardin.
Les hommes, les vrais quoi :P
Image
Tequila
LA Team
LA Team

Message par Tequila »

Idem
Image
revlam
LA dépendant
LA dépendant

Message par revlam »

Idem, j'aime pas trop cette mode :?
L'amour fait songer, vivre et croire. Il a pour réchauffer le coeur un rayon de plus que la gloire, et ce rayon, c'est le bonheur. Victor Hugo
Mon jeu coquin : http://www.ametisse.com/forums/topic5429.html
Vesoke-ex-membres
LA dépendant
LA dépendant

Message par Vesoke-ex-membres »

Marinette69 a écrit : Je préfère les mecs plus virils genre "velus-chevelus" ou alors les mecs plus raffinés, comme mon homme avec ses chemises Pierre Cardin.
Les hommes, les vrais quoi :P
Idem, mais sans le "velu"... Sans parler d'être imberbe, mais pas non plus trop velu.
Tequila
LA Team
LA Team

Message par Tequila »

Cette petite précision s'imposait ! :D
Image
Marinette69
LA dépendant
LA dépendant

non mais je parle de velu mais pas comme un singe non plus hein :lol: :lol:
Image
cokine
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par cokine »

moi j aime mon lion métrosexuel :D
il prend soin de lui, met de la crême, n'est pas velu, porte des t-shirts moulants et des pantacourts en été (mais depuis un bon moment ...)

les tendances gays ont toujours fait fureur
je rappelle le pantalon baggy et le bomber vert ... très tendance dans le marais il y a qq années

moi mes élèves adoptent souvent la gay attitudes, coupes de cheveux et t shirts moulants roses par exemple
et quand je leur explique que ce look a été lancé par les gays ... ils sont bouche bée
:lol: :lol:
Image
Marinette69
LA dépendant
LA dépendant

Rhalala ces jeunes faut tout leur apprendre :lol:
Image
Vesoke-ex-membres
LA dépendant
LA dépendant

Message par Vesoke-ex-membres »

Marinette69 a écrit :non mais je parle de velu mais pas comme un singe non plus hein :lol: :lol:
Ouais, parce que voilà... un singe dans le lit... remarque ca doit tenir chaud :?

:lol: :lol: :lol:
Répondre

Retourner vers « Actualité »