Histoire vraie d'un doué!!!

Baisse de moral ou simple besoin de mettre à jour votre portefeuille de blagues ? Les Ametissiens vous font retrouver le sourire ! Si maintenant vous piquez des fous rires lorsque vous allez boire un verre c'est normal : vous aurez très certainement fait un petit tour par ici...
PETITPRINCE
LA dépendant
LA dépendant

Message par PETITPRINCE »

Et dans le même genre que ton histoire Iris, j'en ai une histoire une vrai perle, il faut le voir pour le croire.

Il ya 4 ans, un copain à moi rentre depuis Bagnères, et sur la nationale rencontre des gendarmes qui sont tombé en panne :lol: :lol: alors attend ce qui va suivre est dingue..... Mon copain voit donc ces 2 gendarmes sur le bord de la route et intrigué s'arrête et va pour s'adresser à l'un deux ... Les gendarmes lui explique que leur estaffette est tombé en panne et que leur radio pour appeler la gendarmerie de Tarbes ne fonctionne plus ... un truc de fou ..... résultat, mon copain embarque les 2 gendarmes pour les accompagner donc à la gendarmerie de Tarbes, (imagine la situation coquasse et le stress que tu dois avoir avec 2 gendarmes dans la voiture ...) les gendarmes le remercie et même il ya une bonne ambiance dans la voiture ou ils parlent de tout et de rien
La route se passe.
Arrivée à la Gendarmerie de Tarbes, les gendarmes sortent de la voiture de mon copain le remercie beaucoup etc .... Et là ... soudain un des 2 gendarmes s'arrête net en direction du pare brise ou et ça c'est tout mon copain (tête en l'air) il n'avait pas clissé le papillon vert de l'Assurance :D Et là le gendarme lui dit "Ah il ya un problème monsieur ... vous n'avez pas l'imprimé de l'asssurance ? Comme ça se fait ..... bref discution après discution ..... Tiens toi bien .... le flic lui met une douille et avec obligation le lendemain de se rendre à la gendarmerie pour présenter le véhicule à la gendarmerie en règle.

Comme quoi si demain vous rencontrer des gendarmes en panne sur la route, soyez vigilant :D
Image
L'Essentiel est invisible pour les yeux.
Il faut chercher avec le coeur.

http://www.facebook.com/profile.php?id=1352787395
Iris
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par Iris »

de quoi être dégoûté de jouer les bons samaritains! :D
Iris
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par Iris »

Ils sont doués les chirurgiens en Tanzanie!
Malheureusement pour les patients ce n'est pas une blague : des chirurgiens se sont emmêlés les pinceaux en confondant deux malades qui s'appelaient tous les deux Emmanuel,un avait une tumeur cérébrale et l'autre un genou abîmépar une chute en moto.
Ils ont ouvert le crâne de celui souffrant du genou, l'autre qui avait des migraines, a été opéré du genou! :(

Si vous passez par ce pays...restez en bonne santé! :roll:
Iris
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par Iris »

Et puis je découvre l'histoire de ce jeune voleur pas très doué..;à mon avis il va devoir se recycler et changer de" vocation:Dans l' Indiana , La police a eu recours à de l'huile végétale pour l'arrêter....
Il a été retrouvé coincé dans le conduit d'aération ,entre le toit et le plafond, d'une épicerie ; on l'avait entendu crier...ouf pour lui sinon il serait mort!
Plus tôt dans la journée, il était venu nettoyer ce conduit d'aération et avait eu l'idée d'utiliser ce passage pour tenter de voler ...et on a dû lui verser de l'huile sur le corps pour l'aider à sortir et ...à rejoindre la prison!
Shammm
LA Young
LA Young

Message par Shammm »

Encore des sous-doués. Au Etats-Unis, deux hommes ont voulu braquer une banque. Ils sonnent donc à la porte pour se faire ouvrir, entrent et rapidement, enfilent des cagoules... alors qu'ils sont encore dans le sas de sécurité blindé.

La police n'a pas eu trop de mal à les cueillir.
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certains brillent en société... jusqu´à ce qu´ils l´ouvrent.
Iris
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par Iris »

:lol: :lol:

Toujours pour détendre car avec la grisaille et les galères des transports....attention !

Bon voici ma petite histoire:

Une petite fille arrive à l' école avec un gros bandage autour de la tête.

Interpellée, la maîtresse lui demande : "Mais que t' est-il arrivé ?"

- Une abeille m' a piquée.

- Mais c' est un bandage énorme pour une piqûre !

- Papa l' a tuée avec sa pelle .
Astreus
LA dépendant
LA dépendant

Message par Astreus »

:lol: :lol:
PETITPRINCE
LA dépendant
LA dépendant

Message par PETITPRINCE »

Excellent Iris :lol:
Image
L'Essentiel est invisible pour les yeux.
Il faut chercher avec le coeur.

http://www.facebook.com/profile.php?id=1352787395
Iris
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par Iris »

j'ai entendu que le maire de Rome, a limogé le directeur de la police municipale coupable, d'avoir garé sa voiture dans un endroit interdit en apposant un permis de stationnement réservé à une handicapée âgée de 86 ans.....papier périmé en plus!

Dans la catégorie "doué "on demande..... :!: :wink:
Iris
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par Iris »

Et puis cette info qui date de cette nuit: La police municipale de Zurich a arrêté un cambrioleur de 34 ans,profondément endormi ,dans un immeuble de bureaux dans lequel il était entré par effraction.

Bon,on pense qu' il s'est installé sur une chaise où il a sombré dans le sommeil..;le pauvre!

Un agent de surveillance qui l'a découvert et a alerté la police ! :roll:

Doué encore celui-là!
Vesoke-ex-membres
LA dépendant
LA dépendant

Message par Vesoke-ex-membres »

Sous doué :lol:
Répondre

Retourner vers « Bar à Blagues »