Et dans le même genre que ton histoire Iris, j'en ai une histoire une vrai perle, il faut le voir pour le croire.
Il ya 4 ans, un copain à moi rentre depuis Bagnères, et sur la nationale rencontre des gendarmes qui sont tombé en panne

alors attend ce qui va suivre est dingue..... Mon copain voit donc ces 2 gendarmes sur le bord de la route et intrigué s'arrête et va pour s'adresser à l'un deux ... Les gendarmes lui explique que leur estaffette est tombé en panne et que leur radio pour appeler la gendarmerie de Tarbes ne fonctionne plus ... un truc de fou ..... résultat, mon copain embarque les 2 gendarmes pour les accompagner donc à la gendarmerie de Tarbes, (imagine la situation coquasse et le stress que tu dois avoir avec 2 gendarmes dans la voiture ...) les gendarmes le remercie et même il ya une bonne ambiance dans la voiture ou ils parlent de tout et de rien
La route se passe.
Arrivée à la Gendarmerie de Tarbes, les gendarmes sortent de la voiture de mon copain le remercie beaucoup etc .... Et là ... soudain un des 2 gendarmes s'arrête net en direction du pare brise ou et ça c'est tout mon copain (tête en l'air) il n'avait pas clissé le papillon vert de l'Assurance

Et là le gendarme lui dit "Ah il ya un problème monsieur ... vous n'avez pas l'imprimé de l'asssurance ? Comme ça se fait ..... bref discution après discution ..... Tiens toi bien .... le flic lui met une douille et avec obligation le lendemain de se rendre à la gendarmerie pour présenter le véhicule à la gendarmerie en règle.
Comme quoi si demain vous rencontrer des gendarmes en panne sur la route, soyez vigilant