Comment allez-vous ?

Anecdotes, coups de coeur, coups de gueule, sujets en tout genre : info ou intox, parlez-en : le grand défouloir c'est ici !
Gardez à l'esprit les règles du forum !
Répondre
revlam
LA dépendant
LA dépendant

Message par revlam »

J'ai pas bcp de temps a moi en ce moment... Le travaile t que le travail et de tps en tps je m'occupe de ma petite femme quand même.

Pour ceux qui veulent avoir plsu souvent contact avec moi Mp et je vous file mon mail (je sais plus s'il est visible depuis mon profil).

je pense bien à vous les cokinous !

A pluche :) :kissing:
L'amour fait songer, vivre et croire. Il a pour réchauffer le coeur un rayon de plus que la gloire, et ce rayon, c'est le bonheur. Victor Hugo
Mon jeu coquin : http://www.ametisse.com/forums/topic5429.html
PETITPRINCE
LA dépendant
LA dépendant

Message par PETITPRINCE »

cheese a écrit :Ca c'est bien vrai! :lol:
ça c'est un truc de filles .... :lol: :lol: et même Cheese s'y met :D

Mais avec moi le coup de la migraine ça ne marche pas :D
Image
L'Essentiel est invisible pour les yeux.
Il faut chercher avec le coeur.

http://www.facebook.com/profile.php?id=1352787395
PETITPRINCE
LA dépendant
LA dépendant

revlam a écrit :J'ai pas bcp de temps a moi en ce moment... Le travaile t que le travail et de tps en tps je m'occupe de ma petite femme quand même.

Pour ceux qui veulent avoir plsu souvent contact avec moi Mp et je vous file mon mail (je sais plus s'il est visible depuis mon profil).

je pense bien à vous les cokinous !

A pluche :) :kissing:
Et reviens nous vite Revlam, le MP et mail c'est bien, mais le mieux est de voir ta frimousse avec l'écharpe :D

Oui sur ton post tout apparaît, mail, msn, mp .... il ne manque plus que la Redoute :D
Image

cheese
LA dépendant
LA dépendant

Message par cheese »

Ta petite femme d'abord, on sait que tu es avec nous par le coeur! :wink:
cokine
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par cokine »

ça va bof ce matin, encore mal à la tête ... :cry:
mais en même temps je suis très contente : avec une copine on s est inscrites au badminton hier sir et on a joué 1h30 d affilée hier soir, les bonnes résolutions avant janvier ... faire plus de sport !!!
Image
cheese
LA dépendant
LA dépendant

Message par cheese »

Tu as déjà essayé le squash? Dur! :cry:
Tequila
LA Team
LA Team

Message par Tequila »

Mon entretien s'est plutôt bien passé, maintenant reste à savoir s'ils laisseront la chance a une personne sans "bagage" professionnel (faut bien commencer un jour quoi !!!)...Réponse d'ici la fin du mois.

Sinon j'arrête chez quick, question de sureffectif et d'affinités avec ma formatrice :cry: je me retrouve une nouvelle fois avec de lonnnngues journées à remplir ! :? Pas douée la sab...

Je suis en pleine période de doutes et de remise en question : suis-je fainéante ? Pas faite pour le monde du travail ? Ou bien est-ce un peu de manque de bol, concours de circonstances ? Je ne sais pas mais vlà les angoisses que je me paient du coup...
Image
sawsen
LA dépendant
LA dépendant

Message par sawsen »

Non Tequila, tu as tout à fait ta place dans le monde du travail, mais il est vrai que de plus en plus ce monde du travail devient inhumain, je ne dirais même pas exigent parce que parfois quand tu vois certaines personnes recrutées tu te poses des questions sur leur réelles compétences :roll:
Non, il faut que tu continues à persevérer, à y croire, tu passes à chaque fois à deux doigts du recrutement, j'en suis sûre, peut être te faut il démontrer un peu plus de sureté en toi, il est vrai que ce n'est guère façile mais je reste persuadée que tu vas y arriver, j'en suis certaine, garde courage ! En attendant ne te laisse pas abattre, ces longues journées, il y a des moyens de les occuper. Pourquoi ne pas tenter la préparation du concours de rédacteur, ce n'est jamais du temps de perdu, qu'as tu à perdre ??? La fonction publique ne t'a elle jamais intéressé ? tu sais qu'au sein des collectivités territoriales il peut y avoir des posts hyper interressants dans les services ou direction de la communication ? n'est ce pas ta branche ?
Et puis tu veux que je te dise Sab ... personnellement moi qui a aussi fait des études en commerce international avec du Marketing et bien je crois qu'aujourd'hui pour rien au monde je ne voudrais retourner dans le privé (sauf si la vie devait m'y obliger) car j'ai eu l'occasion d'y retourner qq temps (j'avais pris une disponibilité pour convenance personnelle de la fonction publique) et je peux te dire que j'en ai été dégouté, de par la mentalité, des vrais requins, chacun pour sa gue..., on te parle que de frics, d'évolution personnelle etc...
Aujourd'hui, ce que je fais dans la fonction publique, correspond mille fois plus à mon état d'esprit, l'interet collectif (et non pas l'intéret personnel, le financier), reste le plus important.
En tout cas Sab, si l'idée de la préparation d'un concours te tente, je me ferais un plaisir de te donner tous les conseils nécessaires.
Bon courage et gros bisous
On ne diminue pas son BONHEUR en le partageant
Tequila
LA Team
LA Team

Message par Tequila »

Merci ma saw, ton message me touche beaucoup...

Je viens à l'instant d'être contactée par un recruteur, intéressé pour mon contrat de professionnalisation mais il me propose du télétravail et c'est un peu moins intéressant je pense mais bon si je ne trouvais rien d'autre ce serait déjà pas mal. J'aurais certainement un rdv semaine prochaine. A suivre...

Pour les concours je suis sûre qu'il existe effectivement des postes intéressants mais pour le moment je suis très motivée par ma formation de janvier alors comme tu dis je ne baisse pas les bras et j'espère que ça va finir par payer !

Encore merci ma belle !
Image
sawsen
LA dépendant
LA dépendant

Message par sawsen »

Oui Sab, tu es plein de mérites, de volonté et de compétences, ça finira par payer tout ça j'en suis certaine.
Et comme mes doigts de mains et de pieds n'ont pas été suffisants pour te donner la chance de décrocher ces postes, je vais solliciter mon fils et mon mari, avec deux paires de mains et de pieds supplémentaires, ça devrait le faire non ? :P
Allez Sab, bon courage à toi.
On ne diminue pas son BONHEUR en le partageant
Cara
LA dépendant
LA dépendant

Message par Cara »

Débordée et très fatiguée.
J'arrête pas de bosser depuis quelques semaines, j'ai pas une minute à moi, je dors encore moins que d'habitude et j'en ai un peu marre, besoin de vacances :(
Encore 800 photos à traiter pour la semaine prochaine, vais jamais y arriver :?

Le stress et la fatigue me mettent sur les nerfs et me suis prise la tête avec mon roudoudou hier soir :( On n'est plus ensemble depuis un mois mais on est restés amis... et j'aime pas quand on se dispute grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
misstitefred
LA Newbie
LA Newbie

Message par misstitefred »

ben pour moi ca va vite fais je me suis faite larguée le jour de mon anniversaire et a part ca ,ca va
Tequila
LA Team
LA Team

Message par Tequila »

Courage les filles, je vous envoie un cargo de bisous chacune...

J'ai passé encore un entretien ce matin : ça s'est plutôt bien passé...Nous sommes 4 candidats (5 en tout mais un est déjà "éliminé"), réponse mercredi !
Image
PETITPRINCE
LA dépendant
LA dépendant

Tous mes voeux pour toi Téquila pour mercredi.
Image

cheese
LA dépendant
LA dépendant

Message par cheese »

J'ai chopé une rhinopharyngite, ça fait quelques jours que j'avais mal à la gorge mais maintenant ça y est!
:roll:

C'est ballot et crevant! :?
Répondre

Retourner vers « Le ptit café Ametisse »