bon tant pis je la fais court.
un certain jean s*** comédien bientot vedette o combien talentueuse
Espérons en tout cas que le fait qu
Les faits remontent au 14 octobre 2005 mais curieusement malgrè les démarches insistantes du plaignant, ni le commissariat ni jean s** ni son assureur n'ont semblé recevoir les courriers ou les démarches effectuées... :S
C'est bizarre quand même que la justice de notre pays qui n'a si rapidement retrouvé on s'en souvient le scouteur d'un certain jean s** en utilisant... DES TESTS ADN qui on le rapelle sont reservés aux affaires IMPORTANTES et justifiant des meuses à la direction liberticide) n'ai pas déjà fait le nécessaire pour une affaire de délinquance déjà vieille de 2 ans ou les protagonistes sont identifiés... et facilement trouvables
bon en tout cas espérons que ce procès sera exemplaire... car comme l'a dit notre président durant la campagne : y'en a marre du laxisme des juges faces à la délinquance des mineurs..
Mais maintenant, comme nous l'a promis notre président, les choses ont changé... et il y a maintenant sanction dès le premier acte d'incivilité.
AU passage, M. Bellouti le plaignant a expliqué qu'il retirerait sa plainte s'il était indemnisé à l'amiable... dans ce cas gageons que le ministère publique se portera partie civile pour qu'un comportement délinquant (délit de fuite et geste offensant) soit sévèrement sanctionné même si la victime retire sa plainte.
Ah... scoop de dernière minute : des rumeurs circulent selon laquelle jean s** pourrait refuser de s'expliquer devant la justice et ce pour 2 motifs :
1) la séparation des pouvoirs
2) le fameux principe du j't'emmerde mon papa est haut placé et il a déjà prouvé qu'il n'hésitera pas à mettre en oeuvre les moyens à sa disposition pour protéger sa petite racail.... euh..le petit