Etes-vous un accro du sexe ?

Aphrodisiaques, kama sutra, massages...Echangez vos infos et discutez de tout ce qui peut agir sur la libido...Prodiguez vos conseils et découvrez des "astuces" pour une sexualité ludique et épanouie !
PETITPRINCE
LA dépendant
LA dépendant

Message par PETITPRINCE »

Shippy a écrit :
Le romantisme, fantasme ou rêver sa relation avec l'autre en attendant que cette relation s'installe dans le durable, mhumm un rêve, une utopie ou bien doit-on y croire encore, et encore ??... J'ai comme un doute là soudainement.
Cette phrase est valable comme je le disais précédament quand les 2 personnes s'aiment vraiment et sincèrement.

Si l'un des deux à la base (pour X raisons) d'une relation te ment, est vague, ambigue ... Là effectivement la personne vraiment amoureuse va souffrir.

Au début d'une relation, il faut afficher la couleur .... dans mon passé amoureux lorsque je rencontré une fille, lors des premiers jour on se disait tout et notamment moi, j'affiché la couleur d'entrée, au moins ça le mérite d'être clair .... car si la personne en face de toi ne recherche pas la même chose et que celle ci est franche, elle te le dire ... désolé je ne recherche pas la même chose que toi.

Le printemps dernier j'avais fait la connaissance d'une fille .... et lors de nos premier rendez vous dès le départ je ne ressentais rien pour elle, tu sais il n'y avait pas le "truc" quand tu es amoureux ... elle me laissait indifférent ... elle était mignonnette, sympa mais je la voyais plus comme une amie que ma future amoureuse ... et donc je lui ai dit que je ne ressentais rien pour elle mais que cela ne nous empéchés pas d'être amie.

Va savoir peut-être qu'un autre mec, n'aurait rien dit et aurait profiter de la situation et vice versa.
Image
L'Essentiel est invisible pour les yeux.
Il faut chercher avec le coeur.

http://www.facebook.com/profile.php?id=1352787395
Shippy
LA Régulier
LA Régulier

Message par Shippy »

:cry: A 40 piges passées, j'ai voulu y croire et me suis brûlée les ailes ... quelle quiche !!! :roll: :?

La sincérité des sentiments comme la tricherie n'a pas d'âge mais en trichant envers l'autre, on ne sait pas qu'on triche surtout et avant tout avec soi-même ...

Une relation saine en amitié ou en amour c'est s'ouvrir à l'autre (je reste au premier degré :oops: ), dialoguer, regarder dans le même sens (affinités) et avancer à la même vitesse (complicité, désirs, envies communes et objectifs).

Mais c'est peut-être trop demander ...
C'est ce qui manque qui donne la raison d'être. [Lao-Tseu]
PETITPRINCE
LA dépendant
LA dépendant

Shippy a écrit ::cry: A 40 piges passées, j'ai voulu y croire et me suis brûlée les ailes ... quelle quiche !!! :roll: :?

La sincérité des sentiments comme la tricherie n'a pas d'âge mais en trichant envers l'autre, on ne sait pas qu'on triche surtout et avant tout avec soi-même ...

Une relation saine en amitié ou en amour c'est s'ouvrir à l'autre (je reste au premier degré :oops: ), dialoguer, regarder dans le même sens (affinités) et avancer à la même vitesse (complicité, désirs, envies communes et objectifs).

Là je suis d'accord, si tu veux construire une histoire sérieuse c'est ce que tu viens d'écrire .... autrement il faut rester célibataire comme cela tu peux jouer les papillons avec d'autres papillons de ton espèce,au moins le message est clair dès le départ et tu ne fait pas de mal à la personne qui t'aime.

L'idéal serait que les personnes qui cherchent une vraie histoire d'amour sincère puissent se trouver et ceux qui ne veulent que des aventures d'un soir, d'une semaine, d'un mois, vagabonder à droite et à gauche puissent se trouver aussi .... ça éviterait tant de séparation, de tricherie et autres situations parfois très douloureuse.
Image

cheese
LA dépendant
LA dépendant

Message par cheese »

Le romantique pratique

Bravo, vous savez mettre un peu de romantisme dans vos relations. Mais vous savez aussi que trop de romantisme tue le romantisme et qu’il ne faut pas en abuser. Vous multipliez les petites attentions et les cadeaux, mais vous laissez aussi les habitudes structurer votre vie. Car vous savez que ces initiatives sont agréables parce qu’elles sont rares et donc précieuses. Pas question de tomber dans la routine ou la mièvrerie ! Continuez, vous savez comment entretenir la flamme sans fioriture !

:oops: :wink:
PETITPRINCE
LA dépendant
LA dépendant

Une bien belle définition du romantisme.
En tout cas pour ma part, il faut toujours se surprendre, faire attention l'un à l'autre, vivre chaque jour comme si c'était le premier jour et surtout beaucoup de complicité.
Image

sawsen
LA dépendant
LA dépendant

Message par sawsen »

PETITPRINCE a écrit :
Shippy a écrit ::cry: A 40 piges passées, j'ai voulu y croire et me suis brûlée les ailes ... quelle quiche !!! :roll: :?

Là je suis d'accord, si tu veux construire une histoire sérieuse c'est ce que tu viens d'écrire .... autrement il faut rester célibataire comme cela tu peux jouer les papillons avec d'autres papillons de ton espèce,au moins le message est clair dès le départ et tu ne fait pas de mal à la personne qui t'aime.

L'idéal serait que les personnes qui cherchent une vraie histoire d'amour sincère puissent se trouver et ceux qui ne veulent que des aventures d'un soir, d'une semaine, d'un mois, vagabonder à droite et à gauche puissent se trouver aussi .... ça éviterait tant de séparation, de tricherie et autres situations parfois très douloureuse.
Attention Petitprince, il y a aussi des gens qui au début ne recherchent pas particulièrement qq chose de sérieux, qui souhaitent juste passer un peu de bon temps ensemble parce qu'ils se plaisent (cela peut être uniquement sexuel, ou une simple attirance, sans que cela soit de l'amour ...), les choses sont clairs dés le départ, ils ne souhaitent pas particulièrement d'attaches ou à fonder un foyer ... mais il arrive malheureusement que l'un des deux s'attache et tombe réellement amoureux ... la personne fait quoi dans ces cas là ??? :roll: Je sais que cela arrive plus qu'on ne le pense (j'en connais pas mal dans ce cas) et il me semble que ça fait aussi trés mal !
On ne diminue pas son BONHEUR en le partageant
sawsen
LA dépendant
LA dépendant

Message par sawsen »

Tout cela pour dire qu'il n'y a pas tjs tricherie, parfois la relation évolue mais elle n'évolue pas des deux cotés, vers un amour mutuel.
Ceci dit Shippy, tu as raison, je sais aussi qu'il existe des mecs ou des nanas qui n'hésitent pas à jouer avec les sentiments des autres, qui ne pensent qu'à une seule chose, profiter de bonnes parties de jambes en l'air, pour ensuite jeter l'autre dés lors qu'ils en ont marre ou qu'ils ont trouvé "mieux" ! et cela, ça n'a pas de nom, c'est ignoble pour moi !
Shippy
LA Régulier
LA Régulier

Message par Shippy »

:cry: Malheureusement comme tu dis Saw, si tricherie au départ, tricherie toujours ... et on en revient toujours au dialogue, la sincérité ... et à la peur de l'aute pour se préserver.
revlam
LA dépendant
LA dépendant

Message par revlam »

[quote="Shippy" si tricherie au départ, tricherie toujours[/quote]

Pas s'il y a discussion, la pierre indispensable pour construire une relation forte et durable !
L'amour fait songer, vivre et croire. Il a pour réchauffer le coeur un rayon de plus que la gloire, et ce rayon, c'est le bonheur. Victor Hugo
Mon jeu coquin : http://www.ametisse.com/forums/topic5429.html
sawsen
LA dépendant
LA dépendant

Message par sawsen »

revlam a écrit :[quote="Shippy" si tricherie au départ, tricherie toujours
Pas s'il y a discussion, la pierre indispensable pour construire une relation forte et durable ![/quote]

Discussion Revlam ? mais y en a qui souhaitent pas discuter, veulent juste b... !!!
PETITPRINCE
LA dépendant
LA dépendant

sawsen a écrit :

Attention Petitprince, il y a aussi des gens qui au début ne recherchent pas particulièrement qq chose de sérieux, qui souhaitent juste passer un peu de bon temps ensemble parce qu'ils se plaisent (cela peut être uniquement sexuel, ou une simple attirance, sans que cela soit de l'amour ...), les choses sont clairs dés le départ, ils ne souhaitent pas particulièrement d'attaches ou à fonder un foyer
C'est ce que j'expliqué quand les 2 personnes annonce la couleur dès le début ... ok , ils ne se mentent pas (pour uniquement le sexe ou pour passer un moment ensemble comme tu le dis) ... mais dès le départ ils annoncent la couleur .... on ne te ment pas, c'est clair dès le début, il n'y a pas de mensonge après tu acceptes ou non ....
sawsen a écrit :
... mais il arrive malheureusement que l'un des deux s'attache et tombe réellement amoureux ... la personne fait quoi dans ces cas là ??? :roll: Je sais que cela arrive plus qu'on ne le pense (j'en connais pas mal dans ce cas) et il me semble que ça fait aussi trés mal !
Et là par contre dans cet exemple ... eh oui ce que tu viens de dire ... arrive souvent car en effet l'autre personne peut tomber amoureux et avoir des sentiments très fort et si le mec ou la nana ne ressent pas la même chose car ce n'est que pour le sexe ou autre ... alors là danger pour la personne amoureuse ....

Pour ma part, moi sans sentiment je ne peux pas faire l'amour ou même ne serait ce toucher la personne, il faut les sentiments soit partagés par tous les deux, ça va quand tu as 18/20 ans, faire l'amour, le sexe sans sentiment, pour moi ce n'est pas possible. J'ai plus 20 ans ... j'aspire à autre chose.
Image

PETITPRINCE
LA dépendant
LA dépendant

Shippy a écrit ::cry: Malheureusement comme tu dis Saw, si tricherie au départ, tricherie toujours ... et on en revient toujours au dialogue, la sincérité ... et à la peur de l'aute pour se préserver.
De toute manière dès le départ tu vois si la personne est sérieuse ou non, dans son comportement, dans sa façon de se conduire avec toi, une personne vraiment amoureuse tu le vois vite et le cas contraire aussi ... ou alors ce sont d'excellent comédien... mais tricher un jour ou l'autre même si cela mais du temps tu le payes cher.
Image

Shippy
LA Régulier
LA Régulier

Message par Shippy »

8O Alors plus j'y réfléchis, j'ai du tomber dernièrement soit sur un bon comédien à oscariser, ou alors il s'est trompé lui-même ... du jour au lendemain, on ne peut pas dire à l'autre "je n'éprouve plus rien pour toi" alors que tous les gestes, attentions, mots, regards etc ... démontraient le contraire. :cry:

Arfff trop fleur bleue, faut que je me soigne d'urgence ... :twisted:

Tiens une question comme une autre :
"décrivez la ou le, ce que vous souhaitez ou désirez ??!!"
La réponse peut être très significative ... :wink:
sawsen
LA dépendant
LA dépendant

Message par sawsen »

Pour le test sur le romantisme, et bien je suis comme toi Cheese :D

Romantique pratique

Bravo, vous savez mettre un peu de romantisme dans vos relations. Mais vous savez aussi que trop de romantisme tue le romantisme et qu’il ne faut pas en abuser. Vous multipliez les petites attentions et les cadeaux, mais vous laissez aussi les habitudes structurer votre vie. Car vous savez que ces initiatives sont agréables parce qu’elles sont rares et donc précieuses. Pas question de tomber dans la routine ou la mièvrerie ! Continuez, vous savez comment entretenir la flamme sans fioriture !
cheese
LA dépendant
LA dépendant

Message par cheese »

sawsen a écrit :Pour le test sur le romantisme, et bien je suis comme toi Cheese :D

Romantique pratique
On est les meilleures! :P :wink:
Répondre

Retourner vers « Infos, Conseils et Astuces pour plus de piment ! »