Cette phrase est valable comme je le disais précédament quand les 2 personnes s'aiment vraiment et sincèrement.Shippy a écrit :
Le romantisme, fantasme ou rêver sa relation avec l'autre en attendant que cette relation s'installe dans le durable, mhumm un rêve, une utopie ou bien doit-on y croire encore, et encore ??... J'ai comme un doute là soudainement.
Si l'un des deux à la base (pour X raisons) d'une relation te ment, est vague, ambigue ... Là effectivement la personne vraiment amoureuse va souffrir.
Au début d'une relation, il faut afficher la couleur .... dans mon passé amoureux lorsque je rencontré une fille, lors des premiers jour on se disait tout et notamment moi, j'affiché la couleur d'entrée, au moins ça le mérite d'être clair .... car si la personne en face de toi ne recherche pas la même chose et que celle ci est franche, elle te le dire ... désolé je ne recherche pas la même chose que toi.
Le printemps dernier j'avais fait la connaissance d'une fille .... et lors de nos premier rendez vous dès le départ je ne ressentais rien pour elle, tu sais il n'y avait pas le "truc" quand tu es amoureux ... elle me laissait indifférent ... elle était mignonnette, sympa mais je la voyais plus comme une amie que ma future amoureuse ... et donc je lui ai dit que je ne ressentais rien pour elle mais que cela ne nous empéchés pas d'être amie.
Va savoir peut-être qu'un autre mec, n'aurait rien dit et aurait profiter de la situation et vice versa.