Les rencontres sur les sites !!!!!! boff

N'hésitez pas à poster ici toutes vos remarques concernant vos questions, expériences, techniques relatives à la rencontre.
Darkstar_Seven
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par Darkstar_Seven »

J'ai aussi rencontré mes meilleurs amis sur le net.

Pour M***ic, je viens de m'y réinscrire, à toutes fins utiles...
Fais le bonheur de l'autre, tu feras ton bonheur, mais pense quand même à toi.

http://loveannuville.miniville.fr/
Cara
LA dépendant
LA dépendant

Message par Cara »

Je crois qu'il faut aussi, autant que possible, essayer de passer la barre du virtuel et rencontrer les gens "en vrai".
Bien sûr, la distance n'aide pas toujours (quoique... ça permet parfois de s'organiser des vacances à moindre prix !! ) mais si on se limite au virtuel, on a tendance à idéaliser l'autre et on se fait de lui une image qui ne colle pas forcément à la réalité parce qu'uniquement basée sur ce que cette personne veut bien nous dévoiler, c'est-à-dire des bribes de personnalité et pas la personnalité toute entière.
Quand on passe des mois et des mois à discuter, sans jamais se rencontrer, le risque est grand de tomber de haut...
Darkstar_Seven
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par Darkstar_Seven »

Cara a écrit :Je crois qu'il faut aussi, autant que possible, essayer de passer la barre du virtuel et rencontrer les gens "en vrai".
Bien sûr, la distance n'aide pas toujours (quoique... ça permet parfois de s'organiser des vacances à moindre prix !! )
Je sais, j'ai passé qq jours à Liege chez un ami du net.

(elle est fini la gare TGV ? au fait ?)
Cara a écrit :mais si on se limite au virtuel, on a tendance à idéaliser l'autre et on se fait de lui une image qui ne colle pas forcément à la réalité parce qu'uniquement basée sur ce que cette personne veut bien nous dévoiler, c'est-à-dire des bribes de personnalité et pas la personnalité toute entière.
Pas forcement, j'ai une amie virtuelle depuis 3 ans, elle ne m'a jamais déçu, au contraire, elle est toujours là pour moi.
Cara a écrit :Quand on passe des mois et des mois à discuter, sans jamais se rencontrer, le risque est grand de tomber de haut...
Bon ben j'arrive :lol:
Fais le bonheur de l'autre, tu feras ton bonheur, mais pense quand même à toi.

http://loveannuville.miniville.fr/
Cara
LA dépendant
LA dépendant

Message par Cara »

Ah non, pas finie, la gare, loin de là... encore pour au moins 1 an (ou 2 ? ) de travaux :cry:
numberouane
LA dépendant
LA dépendant

Message par numberouane »

recherche blonde a forte poitrine :lol:
L'harmonie la plus douce
est le son de la voix
de celle que l'on aime
le_sphinx
LA dépendant
LA dépendant

Message par le_sphinx »

De mon côté j'ai du mal à garder des contacts que je ne rencontre pas. Quoique... j'y arrive de mieux en mieux.

Ceci étant je préfère rencontrer dans la mesure du possible les personnes avec qui je suis en contact, je trouve que ça apporte un plus indéniable, finalement notre interlocuteur n'est pas un pseudo parmi d'autres.
sawsen
LA dépendant
LA dépendant

Message par sawsen »

Moi je suis comme toi le Sphinx, j'ai bcp de mal lorsque j'ai des affinités avec une personne à prolonger le virtuel, j'ai assez vite besoin que les choses deviennent réelles, comme pour m'assurer que la personne est bien celle que j'apprécie, c'est pour moi un aboutissement inévitable.
Et il est vrai que les personnes que j'ai rencontré avec qui je m'entendais bien sur le net (suite tout de même à de nombreuses discusions et bien sûr à la naissance d'affinités certaines), ne m'ont jamais vraiment déçu (ou tout juste une ou deux).
Pffff du coup, je suis la maitresse d'une bonne dizaine d'hommes, j'arrive plus à assumer mouaaaaaaaaa ! :D
On ne diminue pas son BONHEUR en le partageant
sawsen
LA dépendant
LA dépendant

Message par sawsen »

rassurez vous hein, j'ai rencontré des femmes aussi :lol:
On ne diminue pas son BONHEUR en le partageant
franckytos
LA Newbie
LA Newbie

reponce

Message par franckytos »

salut mag moi c franck c normal ke tu voi sa com sa mai si tu a confience en toi tu trouvera c dont tu merite croi moi en tous cas je l'espere bisou kan meme :kissing:
Tequila
LA Team
LA Team

Message par Tequila »

Un article concernant la rencontre sur internet...

http://www.20minutes.fr/article/198746/ ... -ligne.php
Image
Iris
Alchemist Member
Alchemist Member

Re: Les rencontres sur les sites !!!!!! boff

Message par Iris »

Un petit clin d'oeil sur le sujet des sites de rencontre pour relations disons chaudes :mrgreen: je lis qu'en Grande-Bretagne, les sites Internet favorisant les relations extra-conjugales ont vu leurs inscriptions exploser avec l'arrivée de cette grande vague de froid ....envie de se réchauffer sous la couette? Plus de temps devant l'ordi avec la neige qui nous bloque? Hum....
Je ne sais si la neige vous donne des envies de tromper votre partenaire :wink: ...ah les anglais!
Diabolo
LA Team
LA Team

Message par Diabolo »

Je trouve étonnante cette information 8O
One the campaign to make poverty history
Dakota
LA Régulier
LA Régulier

Message par Dakota »

un fait qui me laisse vraiment étonnée, c'est l'histoire d' un anglais et une femme (elle habite en Ecosse) qui ont fait connaissance sur internet et qui ensuite décident de se voir pour la 1° fois à Londres..
En discutant ils se mettent à parler de leur enfance.
Ils découvrent alors qu'ils sont frère et soeur !
36 ans avant leurs parents s'étaient séparés et s'étaient remariés chacun de leur côté, ils ne se sont plus donnés de nouvelles : le frère et la soeur se sont perdus de vue.
On dit qu'il y avait une chance sur 500 millions pour que ça se passe!
Répondre

Retourner vers « Rencontre »