humeur du moment

Anecdotes, coups de coeur, coups de gueule, sujets en tout genre : info ou intox, parlez-en : le grand défouloir c'est ici !
Gardez à l'esprit les règles du forum !
Répondre
Tequila
LA Team
LA Team

Message par Tequila »

Darkstar_Seven a écrit :Sonné.

Quand on se fait piquer sa nenette par son meilleur ami le jour de son anniv', ça fait drole...
Coucou DS7, contente de te revoir...As-tu reçu mon texto pour ton anniv ?

C'est quoi cette histoire de m**** ? Sonnée je le suis aussi en lisant ça... :cry:
Image
Iris
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par Iris »

ben oui ...je me joins à Téquila et je partage son émotion:bon courage DS7...on aime toujours te lire sur Ametisse alors....
pikatchu30
LA dépendant
LA dépendant

Message par pikatchu30 »

je suis egalement de tout coeur avec toi ds7 tu sais ou me joindre
kiss
pikatchu30
LA dépendant
LA dépendant

Message par pikatchu30 »

mon humeur du moment:euhhhhhhhhhhh je suis flippée a cause d'un examen medical que je dois passer demain a 14h et je flippe tellement que hier soir j'ai dormi chez raichou!!!!
cokine t'inquiete pas je te tien au courant
Darkstar_Seven
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par Darkstar_Seven »

Tequi : oui, je l'ai reçu merci. Idem pour Saw

Merci pour votre soutien.

je vous copie-colle un extrait de mon blog, vous allez voir ça vaut son pesant de cacahouettes :
(...) Je voyais bien leur petit manège mais ils me disaient que c’était de la profonde amitié, sans plus. J’avais pourtant vu juste… Pire : ce qui me fait le plus mal, c’est que l’individu en question, F*** , était un ami auquel je tenais, à qui j’avais confié mes peines et mes craintes, et surtout celui-là même qui m’a fait sortir mon grand secret et m’a soulagé de son poids.

Pire encore, et c’est en cela que ça ma fait enrager !! vous savez quoi ? Cerise sur le gâteau : La fête à Rennes était un anniversaire commun pour F*** et moi !!

Certes, Julie et moi avions des aspirations différentes, à 21 ans et à 35 ans, on n'a pas les mêmes objectifs. Mais, même si je ne leur en veux pas, à l’un comme à l’autre (après tout, s’ils se sont trouvés…(à mon détriment)), je ne peux pas m’empêcher de penser que je suis le dindon de la farce, que mes confidences à F*** se sont retournées contre moi, que le prix à payer pour ce que F*** m’a apporté : c’était Julie.

Je ne leur en veux pas, mais ça a du mal à passer… Je les garde comme amis – Julie et F*** le veulent aussi - mais je ne leur parlerai pas avant un bout de temps sur MSN ou Skype.

En attendant, pas (plus) questions pour moi de vivre dans le passé : j’ai aussitôt viré toutes mes photos de Julie (ou plutôt du couple), de F***, la photo de Julie dans mon portefeuille, ses chaussons chez moi, les textes qu’elle m’avait écrit, j’ai rangé la croix celtique qu’elle m’avait offert.

La vie jugera… on verra bien ce que l’avenir réserve, parfois la vie demande à ce qu’une personne perde quelque chose pour gagner autre chose, j’espère qu’elle comblera cette perte…

Et puis, j'en ai vu d'autres...
C'est con ce que je vais dire, mais préfère être enervé que triste, c'est plus simple à mon goût.

Mais, même si je leur souhaite d'être heureux, au fond de moi j'ai envie qu'ils se plantent, ça me rassurerait quelques part...

Pas très Lovespirit, je vous l'accorde.

Bon, ben retour sur Meetic ! :D
Fais le bonheur de l'autre, tu feras ton bonheur, mais pense quand même à toi.

http://loveannuville.miniville.fr/
Tequila
LA Team
LA Team

Message par Tequila »

Bon courage pour ton examen médical pika...
Image
Tequila
LA Team
LA Team

Message par Tequila »

Encore une fois tu fais preuve d'un profond humanisme DS7. Je t'admire, vraiment... Et même si ce que tu dis n'est pas "archi lovespirit" je suppose qu'à ta place j'aurais le même type de pensées les concernant. Leur début d'histoire te rend amer et c'est tout à fait compréhensible ! Même si tu joues un peu au mec "blasé" on perçois ta souffrance, une de plus... Bon courage, je suis de tout coeur avec toi et j'espère que tu réussiras très vite à tourner la page, à continuer à aller de l'avant comme tu sais si bien le faire. :kissing:
Image
cheese
LA dépendant
LA dépendant

Message par cheese »

Je suis navrée pour toi DS7 mais tu as raison, il faut aller de l'avant!
Ce sont ces blessures qui nous font progresser, même si les coups sont durs!

Kiss! :hug:
revlam
LA dépendant
LA dépendant

Message par revlam »

Triste DS7.. couage en tout cas !

Pour ma aprt un peu tristounet d'avoir laissé ma chérie prendre son train :( Sinon a part ca tout roule !
L'amour fait songer, vivre et croire. Il a pour réchauffer le coeur un rayon de plus que la gloire, et ce rayon, c'est le bonheur. Victor Hugo
Mon jeu coquin : http://www.ametisse.com/forums/topic5429.html
PETITPRINCE
LA dépendant
LA dépendant

Message par PETITPRINCE »

Darkstar_Seven a écrit :Tequi : oui, je l'ai reçu merci. Idem pour Saw

Merci pour votre soutien.

je vous copie-colle un extrait de mon blog, vous allez voir ça vaut son pesant de cacahouettes :
(...) Je voyais bien leur petit manège mais ils me disaient que c’était de la profonde amitié, sans plus. J’avais pourtant vu juste… Pire : ce qui me fait le plus mal, c’est que l’individu en question, F*** , était un ami auquel je tenais, à qui j’avais confié mes peines et mes craintes, et surtout celui-là même qui m’a fait sortir mon grand secret et m’a soulagé de son poids.

Pire encore, et c’est en cela que ça ma fait enrager !! vous savez quoi ? Cerise sur le gâteau : La fête à Rennes était un anniversaire commun pour F*** et moi !!

Certes, Julie et moi avions des aspirations différentes, à 21 ans et à 35 ans, on n'a pas les mêmes objectifs. Mais, même si je ne leur en veux pas, à l’un comme à l’autre (après tout, s’ils se sont trouvés…(à mon détriment)), je ne peux pas m’empêcher de penser que je suis le dindon de la farce, que mes confidences à F*** se sont retournées contre moi, que le prix à payer pour ce que F*** m’a apporté : c’était Julie.

Je ne leur en veux pas, mais ça a du mal à passer… Je les garde comme amis – Julie et F*** le veulent aussi - mais je ne leur parlerai pas avant un bout de temps sur MSN ou Skype.

En attendant, pas (plus) questions pour moi de vivre dans le passé : j’ai aussitôt viré toutes mes photos de Julie (ou plutôt du couple), de F***, la photo de Julie dans mon portefeuille, ses chaussons chez moi, les textes qu’elle m’avait écrit, j’ai rangé la croix celtique qu’elle m’avait offert.

La vie jugera… on verra bien ce que l’avenir réserve, parfois la vie demande à ce qu’une personne perde quelque chose pour gagner autre chose, j’espère qu’elle comblera cette perte…

Et puis, j'en ai vu d'autres...
C'est con ce que je vais dire, mais préfère être enervé que triste, c'est plus simple à mon goût.

Mais, même si je leur souhaite d'être heureux, au fond de moi j'ai envie qu'ils se plantent, ça me rassurerait quelques part...

Pas très Lovespirit, je vous l'accorde.

Bon, ben retour sur Meetic ! :D
oui c'est moche comme histoire, ce sont toujours les mêmes personnes qui en souffre.

Moi en ce qui me concerne j'evite de croiser des nanas de 18,20 ans car -sauf exception - la plupart du temps elle te plante et toi pour peu que tu en sois amoureux, c'est dur, donc j'évite ce genre de filles.

Certains week-end je sors avec deux copines à moi qui ont 22 ans, mais je sors avec elles uniquement en tant que "pot", ou on s'amusent ensemble, elles savent qu'elles peuvent compter sur moi, on sort, on s'amuse, mais rien d'autres ... car tu sais par moment à cet âge là elles sont très spontanée et elles te sautent presque au cou .... il faut mettre des limites et rester dans l'amitié.

Car des mecs de leur âge, elles en rencontrent à la pelle, des 20, 22 ans, et on jour ou l'autre forcément elle préfèreront repartir dans leur univers car il y a quand même un décalge entre les jeunes de 20 ans et 35 ans, nous ne sommes pas pareil, moralement, au niveau des sentiments, on niveau de nos aspirations.

Une gamine de 22 ans va tout le temps bouger, remuer, s'éclater etc et moi je sais que maintenant à 35 ans j'aspire à autre chose ... certe je continue à m'amuser mais je fais la part des choses, il y a des moments ou je veux me poser et bien sûr construire une histoire sérieuse et avoir des enfants. Et donc à 22 ans les Filles (sauf exception) ne sont pas du tout dans ce schéma là ......

Tu comme nous, nous ne l'étions pas non plus à leur âge .... c'est dans les 2 sens.
Image
L'Essentiel est invisible pour les yeux.
Il faut chercher avec le coeur.

http://www.facebook.com/profile.php?id=1352787395
cheese
LA dépendant
LA dépendant

Message par cheese »

Ah la jeunesse! :P :wink:
PETITPRINCE
LA dépendant
LA dépendant

cheese a écrit :Ah la jeunesse! :P :wink:
oh oui maitenant je fais gaffe, je me protège moralement, c'est dur à dire et à vivre ... mais mieux vaux être seul que de souffrir pour une fille qui ne t'aime pas et qui te laisse tomber dès qu'elle a envie de passer à autre chose ... tu lui sert d'expérience etc ... et après au suivant.

Attention toutes les filles ne sont pas comme cela ... mais il faut rencontrer les bonnes personnes et ça ... ça ne se commande pas, l'amour, les sentiments, on ne fait pas toujours ce que l'on veut ... je l'admet.
Image

sawsen
LA dépendant
LA dépendant

Message par sawsen »

Ben mon Jé, je suis sciée à la lecture de ton post et je ne sais quoi te dire, sinon que tu sais où me joindre, que je suis de tout coeur avec toi.
ça me fout en rogne, parce que je pensais réelleement que votre histoire était la bonne, parce que vous sembliez vraiment fait l'un pour l'autre, j'étais heureuse de constater votre bonheur.
Mais tu verras Jé la roue tourne, et elle tournera aussi pour toi vraiment, un jour viendra, où tu connaitras enfin un bonheur durable avec une femme, celle qui saura vraiment te connaitre et t'apprécier à ta juste valeur, pour toujours.
Je t'embrasse fort Jé et bon courage.
On ne diminue pas son BONHEUR en le partageant
PETITPRINCE
LA dépendant
LA dépendant

sawsen a écrit :Ben mon Jé, je suis sciée à la lecture de ton post et je ne sais quoi te dire, sinon que tu sais où me joindre, que je suis de tout coeur avec toi.
ça me fout en rogne, parce que je pensais réelleement que votre histoire était la bonne, parce que vous sembliez vraiment fait l'un pour l'autre, j'étais heureuse de constater votre bonheur.
Mais tu verras Jé la roue tourne, et elle tournera aussi pour toi vraiment, un jour viendra, où tu connaitras enfin un bonheur durable avec une femme, celle qui saura vraiment te connaitre et t'apprécier à ta juste valeur, pour toujours.
Je t'embrasse fort Jé et bon courage.
Je partage ton sentiment Sawsen et justement avant que je ne quitte LA, j'avais lu la belle histoire de Darkstar_Seven avec son amie et d'ailleur ils avaient posté ensemble une très belle photo.
ça m'attriste car j'avais bien aimé leur histoire et voilà .... c'est toujours comme cela au final ... on te laisse tomber ... on peut faire confiance en personne ? c'est dégueullasse, ce sont toujours les mêmes qui ont le beau rôle tu remarqueras dans la vie ... ceux qui te quittent, ceux qui te font mal, ils s'en sortent toujours.
Image

revlam
LA dépendant
LA dépendant

Message par revlam »

PETITPRINCE a écrit :ceux qui te quittent, ceux qui te font mal, ils s'en sortent toujours.
j'ai cette utopie de croire que tôt ou tard l'honneteté payera !
L'amour fait songer, vivre et croire. Il a pour réchauffer le coeur un rayon de plus que la gloire, et ce rayon, c'est le bonheur. Victor Hugo
Mon jeu coquin : http://www.ametisse.com/forums/topic5429.html
Répondre

Retourner vers « Le ptit café Ametisse »