Darkstar_Seven a écrit :Tequi : oui, je l'ai reçu merci. Idem pour Saw
Merci pour votre soutien.
je vous copie-colle un extrait de mon blog, vous allez voir ça vaut son pesant de cacahouettes :
(...) Je voyais bien leur petit manège mais ils me disaient que c’était de la profonde amitié, sans plus. J’avais pourtant vu juste… Pire : ce qui me fait le plus mal, c’est que l’individu en question, F*** , était un ami auquel je tenais, à qui j’avais confié mes peines et mes craintes, et surtout celui-là même qui m’a fait sortir mon grand secret et m’a soulagé de son poids.
Pire encore, et c’est en cela que ça ma fait enrager !! vous savez quoi ? Cerise sur le gâteau : La fête à Rennes était un anniversaire commun pour F*** et moi !!
Certes, Julie et moi avions des aspirations différentes, à 21 ans et à 35 ans, on n'a pas les mêmes objectifs. Mais, même si je ne leur en veux pas, à l’un comme à l’autre (après tout, s’ils se sont trouvés…(à mon détriment)), je ne peux pas m’empêcher de penser que je suis le dindon de la farce, que mes confidences à F*** se sont retournées contre moi, que le prix à payer pour ce que F*** m’a apporté : c’était Julie.
Je ne leur en veux pas, mais ça a du mal à passer… Je les garde comme amis – Julie et F*** le veulent aussi - mais je ne leur parlerai pas avant un bout de temps sur MSN ou Skype.
En attendant, pas (plus) questions pour moi de vivre dans le passé : j’ai aussitôt viré toutes mes photos de Julie (ou plutôt du couple), de F***, la photo de Julie dans mon portefeuille, ses chaussons chez moi, les textes qu’elle m’avait écrit, j’ai rangé la croix celtique qu’elle m’avait offert.
La vie jugera… on verra bien ce que l’avenir réserve, parfois la vie demande à ce qu’une personne perde quelque chose pour gagner autre chose, j’espère qu’elle comblera cette perte…
Et puis, j'en ai vu d'autres...
C'est con ce que je vais dire, mais préfère être enervé que triste, c'est plus simple à mon goût.
Mais, même si je leur souhaite d'être heureux, au fond de moi j'ai envie qu'ils se plantent, ça me rassurerait quelques part...
Pas très Lovespirit, je vous l'accorde.
Bon, ben retour sur Meetic !

oui c'est moche comme histoire, ce sont toujours les mêmes personnes qui en souffre.
Moi en ce qui me concerne j'evite de croiser des nanas de 18,20 ans car -sauf exception - la plupart du temps elle te plante et toi pour peu que tu en sois amoureux, c'est dur, donc j'évite ce genre de filles.
Certains week-end je sors avec deux copines à moi qui ont 22 ans, mais je sors avec elles uniquement en tant que "pot", ou on s'amusent ensemble, elles savent qu'elles peuvent compter sur moi, on sort, on s'amuse, mais rien d'autres ... car tu sais par moment à cet âge là elles sont très spontanée et elles te sautent presque au cou .... il faut mettre des limites et rester dans l'amitié.
Car des mecs de leur âge, elles en rencontrent à la pelle, des 20, 22 ans, et on jour ou l'autre forcément elle préfèreront repartir dans leur univers car il y a quand même un décalge entre les jeunes de 20 ans et 35 ans, nous ne sommes pas pareil, moralement, au niveau des sentiments, on niveau de nos aspirations.
Une gamine de 22 ans va tout le temps bouger, remuer, s'éclater etc et moi je sais que maintenant à 35 ans j'aspire à autre chose ... certe je continue à m'amuser mais je fais la part des choses, il y a des moments ou je veux me poser et bien sûr construire une histoire sérieuse et avoir des enfants. Et donc à 22 ans les Filles (sauf exception) ne sont pas du tout dans ce schéma là ......
Tu comme nous, nous ne l'étions pas non plus à leur âge .... c'est dans les 2 sens.