Les N.A. C : nouveaux animaux de compagnie.
- Iris
- Alchemist Member

pour continuer dans cette série je viens de lire une petite nouvelle qui peut vous donner des idées si vous n'avez qu'un petit appart et que vous voulez une gentille bestiole!
Les Australiens adoptent de plus en plus de cafards géants comme animaux domestiques et oui beurk! ceci avec la baisse de la taille des logements.
Les enfants peuvent jouer avec eux sans se faire mal et ils nécessitent très peu de soin dit-on!!!!!
On achète surtout le plus gros cafard géant du monde, le cafard creuseur ou cafard rhinocéros, ces charmantes petites bêtes atteignent la taille de la paume d'une main et pèsent 35 grammes. Elles vivent 10 ans.
Alors ce petit NAC chez vous bientôt ?....moi non au secours !
Les Australiens adoptent de plus en plus de cafards géants comme animaux domestiques et oui beurk! ceci avec la baisse de la taille des logements.
Les enfants peuvent jouer avec eux sans se faire mal et ils nécessitent très peu de soin dit-on!!!!!
On achète surtout le plus gros cafard géant du monde, le cafard creuseur ou cafard rhinocéros, ces charmantes petites bêtes atteignent la taille de la paume d'une main et pèsent 35 grammes. Elles vivent 10 ans.
Alors ce petit NAC chez vous bientôt ?....moi non au secours !
- Tequila
- LA Team

Voilà à quoi ressemblent ces charmantes bébètes...: 
Au passage, j'ai relu ce topic depuis son début et je dois dire que je me suis bien marrée en voyant la tournure qu'il prend à certains moments

Au passage, j'ai relu ce topic depuis son début et je dois dire que je me suis bien marrée en voyant la tournure qu'il prend à certains moments
Modifié en dernier par Tequila le 01/09/2007 18:35, modifié 1 fois.

- Tequila
- LA Team

- MirLaine
- Alchemist Member

miam de bon tit plats en perspective!
cafard en brochettes, python au barbecue, et chinchila en patés en croutes

cafard en brochettes, python au barbecue, et chinchila en patés en croutes
le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
- MirLaine
- Alchemist Member

bien dame iris! on laissera le chinchila tranquile pour le moment alors!
sa fait plaisir de vous relire! trop peut de temp pour moi et pour le net!
mais sa va changer!
mais sa va changer!
le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
- Tequila
- LA Team

Le poulet : nouvel animal de compagnie (nac) ?
Un poulet qui devait servir de nourriture pour d'autres animaux d'un zoo de Lituanie s'est échappé et a trouvé refuge auprès de Mitis, babouin agé de 6 ans !
Ce babouin a été nourri de poulets dans le passé mais cette fois il s'est pris d'amitié pour sa nourriture, sauvant ainsi le poulet d'une mort certaine... A priori il s'amuse avec lui, le nettoie, etc. 8O
Un poulet qui devait servir de nourriture pour d'autres animaux d'un zoo de Lituanie s'est échappé et a trouvé refuge auprès de Mitis, babouin agé de 6 ans !
Ce babouin a été nourri de poulets dans le passé mais cette fois il s'est pris d'amitié pour sa nourriture, sauvant ainsi le poulet d'une mort certaine... A priori il s'amuse avec lui, le nettoie, etc. 8O

- Iris
- Alchemist Member

ma belle soeur avait un poulet apprivoisé qu'elle avait rapporté de chez ses parents en Italie...ce drôle de N.A.C.s'entendait très bien avec leur chien,il a fait plusieurs fois le voyage pour aller avec ses maitres en Italie en vacances...il a vécu assez longtemps dans leur appart...c'était marrant! 
-
Latuille
- LA dépendant