Les N.A. C : nouveaux animaux de compagnie.

Amis des bêtes la parole est à vous
Répondre
Iris
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par Iris »

pour continuer dans cette série je viens de lire une petite nouvelle qui peut vous donner des idées si vous n'avez qu'un petit appart et que vous voulez une gentille bestiole!
Les Australiens adoptent de plus en plus de cafards géants comme animaux domestiques et oui beurk! ceci avec la baisse de la taille des logements.
Les enfants peuvent jouer avec eux sans se faire mal et ils nécessitent très peu de soin dit-on!!!!!
On achète surtout le plus gros cafard géant du monde, le cafard creuseur ou cafard rhinocéros, ces charmantes petites bêtes atteignent la taille de la paume d'une main et pèsent 35 grammes. Elles vivent 10 ans.

Alors ce petit NAC chez vous bientôt ?....moi non au secours !
Tequila
LA Team
LA Team

Message par Tequila »

Voilà à quoi ressemblent ces charmantes bébètes...: Image

Au passage, j'ai relu ce topic depuis son début et je dois dire que je me suis bien marrée en voyant la tournure qu'il prend à certains moments :D
Modifié en dernier par Tequila le 01/09/2007 18:35, modifié 1 fois.
Image
Iris
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par Iris »

de voir cette photo ...rebeurk!!!!
Iris
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par Iris »

Dans l'émission "30 millions d'amis" je viens de voir sur mon prog TV qu'ils vont faire un reportage dimanche sur une famille qui a adopté un vison et un furet...il parait que l'on en vend de plus en plus!
Tequila
LA Team
LA Team

Message par Tequila »

Oui les "furets font fureurs"...Pour les visons je ne savais pas par contre... 8O
Image
Iris
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par Iris »

j'ai vu aussi un petit reportage ou une jeune fille avait un écureuil apprivoisé ,il la suivait partout,allait dans le jardin et rentrait de lui même pour manger!
Tequila
LA Team
LA Team

Message par Tequila »

ça me fait penser à ma puce : Téquila, mon chinchilla...Elle est tellement habituée à nous que lorsqu'on rentre dans la pièce où il y a sa cage elle agrippe ses barreaux en poussant de petits cris pour qu'on vienne la voir !

Sérieusement elle est vraiment intelligente et trop choux !
Image
MirLaine
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par MirLaine »

miam de bon tit plats en perspective! :D

cafard en brochettes, python au barbecue, et chinchila en patés en croutes :D :lol: :wink:
le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
Iris
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par Iris »

pas touche au chinchilla ...non mais! :wink:
MirLaine
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par MirLaine »

bien dame iris! on laissera le chinchila tranquile pour le moment alors! :D sa fait plaisir de vous relire! trop peut de temp pour moi et pour le net! :(

mais sa va changer! :wink:
le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
Tequila
LA Team
LA Team

Message par Tequila »

Le poulet : nouvel animal de compagnie (nac) ?

Un poulet qui devait servir de nourriture pour d'autres animaux d'un zoo de Lituanie s'est échappé et a trouvé refuge auprès de Mitis, babouin agé de 6 ans !

Ce babouin a été nourri de poulets dans le passé mais cette fois il s'est pris d'amitié pour sa nourriture, sauvant ainsi le poulet d'une mort certaine... A priori il s'amuse avec lui, le nettoie, etc. 8O
Image
Iris
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par Iris »

ma belle soeur avait un poulet apprivoisé qu'elle avait rapporté de chez ses parents en Italie...ce drôle de N.A.C.s'entendait très bien avec leur chien,il a fait plusieurs fois le voyage pour aller avec ses maitres en Italie en vacances...il a vécu assez longtemps dans leur appart...c'était marrant! :)
Tequila
LA Team
LA Team

Message par Tequila »

Ce n'était pas un "poulet" : c'était une poule (si si une "madame" ! non mais !) :roll: :wink:
Image
Latuille
LA dépendant
LA dépendant

Message par Latuille »

MirLaine a écrit : cafard en brochettes, python au barbecue, et chinchila en patés en croutes
et n'oublions pas l'écureuil au noisette :)
Et sur le piédestal apparaissent ces mots : « Mon nom est Ozymandias, roi des rois, Contemple mon œuvre, ô Tout-puissant, et désespére ! » [Percy Bysshe Shelley]
Iris
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par Iris »

quel menu! :D que manges-tu à midi Latuile :lol: ...si tu as des invités....qu'ils se méfient! :icon_lol:

Bon OUI Téquila c'était bien une poule ,tu as raison...et pas question de la mettre au pot celle-la :!:
Répondre

Retourner vers « Animaux »