humeur du moment

Anecdotes, coups de coeur, coups de gueule, sujets en tout genre : info ou intox, parlez-en : le grand défouloir c'est ici !
Gardez à l'esprit les règles du forum !
Répondre
Tequila
LA Team
LA Team

Message par Tequila »

Mon humeur du moment...Contente et angoissée en même temps ! J'avais un entretien de recrutement aujourd'hui et j'ai été prise pour un poste que briguaient plusieurs candidates. Du coup j'y vais demain et vendredi pour "observer" et si c'est ok pour moi je commence la formation dès lundi.

Bref contente car c'est ce que je voulais mais angoissée car je vais me lancer dans la vie active et j'ai peur de ne pas assurer une cacahuète :D
Image
varadone
LA Accro
LA Accro

Message par varadone »

mais si tu vas assurer un max !!! :D :wink:
cokine
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par cokine »

excellente nouvelle !!! pour notre Tequila aussi un challenge se présente
je suis sûre que ça va marcher et que tu vas assurer :!:

bon courage et bonne chance ma belle :kissing:
Image
Tequila
LA Team
LA Team

Message par Tequila »

Merci à tous les 2. Oui c'est un nouveau challenge pour moi... :)
Image
sawsen
LA dépendant
LA dépendant

Message par sawsen »

Tequila a écrit :Mon humeur du moment...Contente et angoissée en même temps ! J'avais un entretien de recrutement aujourd'hui et j'ai été prise pour un poste que briguaient plusieurs candidates. Du coup j'y vais demain et vendredi pour "observer" et si c'est ok pour moi je commence la formation dès lundi.

Bref contente car c'est ce que je voulais mais angoissée car je vais me lancer dans la vie active et j'ai peur de ne pas assurer une cacahuète :D
Mais c'est géniaaaaaaaaaaaaaaal ça, voilà probablement le début d'une nouvelle vie pour notre téquila adorée.
Tu sais Sab (j'aime bien t'appeller Sab :P ), j'ai entièrement confiance en toi et tes capacités. Si tu es capable de gérer un site comme Ametisse (tu as été si je ne me trompe à l'initiative de ce site avec Mika non !), alors pourquoi ne serais tu pas à la hauteur de ton travail.
Reprends juste confiance en toi, parce que tu es largement à la hauteur j'en suis sûre.
ça ne m'empêche pas de croiser les doigts pour que tout marche pour toi.
Et aprés le travail, on va s'atteler à trouver un homme, un vrai ! (et que ça saute :D )
Gros bisous Sab !
On ne diminue pas son BONHEUR en le partageant
cheese
LA dépendant
LA dépendant

Message par cheese »

Bravo Tequila, tu as fait une grande partie du chemin! :P
PETITPRINCE
LA dépendant
LA dépendant

Message par PETITPRINCE »

sawsen a écrit :
Tequila a écrit :Mon humeur du moment...Contente et angoissée en même temps ! J'avais un entretien de recrutement aujourd'hui et j'ai été prise pour un poste que briguaient plusieurs candidates. Du coup j'y vais demain et vendredi pour "observer" et si c'est ok pour moi je commence la formation dès lundi.

Mais c'est géniaaaaaaaaaaaaaaal ça, voilà probablement le début d'une nouvelle vie pour notre téquila adorée.
Tu sais Sab (j'aime bien t'appeller Sab :P ), j'ai entièrement confiance en toi et tes capacités. Si tu es capable de gérer un site comme Ametisse. (tu as été si je ne me trompe à l'initiative de ce site avec Mika non !), alors pourquoi ne serais tu pas à la hauteur de ton travail.
Reprends juste confiance en toi, parce que tu es largement à la hauteur j'en suis sûre.
ça ne m'empêche pas de croiser les doigts pour que tout marche pour toi.
Et aprés le travail, on va s'atteler à trouver un homme, un vrai ! (et que ça saute :D )
Gros bisous Sab !
Oui Saw à entièrement raison, et je t'adresse mes félicitations Téquila bravo à toi, tu vas y arriver.
Tequila
LA Team
LA Team

Message par Tequila »

Merci saw, cheese, petitprince ! Je vais découvrir mon nouvel univers cet après midi à 13h30...Je vous tiendrai au courant de la tournure que prennent les choses...
Image
Iris
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par Iris »

Téqui ,je suis fière de toi...il faut maintenant que tu retrouves confiance en toi et que tu vives enfin la vie que tu mérites! :kissing: :love4: il faut toujours continuer à lutter ,ça en vaut la peine,tu es maintenant sur une très bonne voie,tu as les cartes en main et TU VAS REUSSIR! :hello1:
Tequila
LA Team
LA Team

Message par Tequila »

Merci Iris pour tes encouragements :)
Image
Tequila
LA Team
LA Team

Message par Tequila »

Coucou les loveannautes ! Je vous écris...du taf ! ça se passe bien, une jeune qui s'appelle Cindy s'occupe de ma petite formation...Voilou si tout va bien je commence les choses sérieuses lundi. A ce soir...
Image
Mitsoumike
LA Young
LA Young

Message par Mitsoumike »

Hang On!
C'est toujours deroutant de se retrouver dans un univers qu'on ne connais pas et que d'autres se sont deja approprié!
Mais ça vient pti à pti et si ça te plait tu cartonneras :twisted: :wink:
cheese
LA dépendant
LA dépendant

Message par cheese »

Pas facile de trouver ses marques au débuts, bon courage! :wink:
Iris
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par Iris »

Ce matin c'était la reprise de la gym....c'est dur mais ça fait du bien!je suis contente d'y retourner.
pikatchu30
LA dépendant
LA dépendant

Message par pikatchu30 »

mon humeur du moment bien il y a la fete au grau du roi c'est pour ca que je ne suis pas la
Répondre

Retourner vers « Le ptit café Ametisse »