Bref contente car c'est ce que je voulais mais angoissée car je vais me lancer dans la vie active et j'ai peur de ne pas assurer une cacahuète
humeur du moment
- Tequila
- LA Team

Mon humeur du moment...Contente et angoissée en même temps ! J'avais un entretien de recrutement aujourd'hui et j'ai été prise pour un poste que briguaient plusieurs candidates. Du coup j'y vais demain et vendredi pour "observer" et si c'est ok pour moi je commence la formation dès lundi.
Bref contente car c'est ce que je voulais mais angoissée car je vais me lancer dans la vie active et j'ai peur de ne pas assurer une cacahuète

- sawsen
- LA dépendant

Mais c'est géniaaaaaaaaaaaaaaal ça, voilà probablement le début d'une nouvelle vie pour notre téquila adorée.Tequila a écrit :Mon humeur du moment...Contente et angoissée en même temps ! J'avais un entretien de recrutement aujourd'hui et j'ai été prise pour un poste que briguaient plusieurs candidates. Du coup j'y vais demain et vendredi pour "observer" et si c'est ok pour moi je commence la formation dès lundi.
Tu sais Sab (j'aime bien t'appeller Sab
Reprends juste confiance en toi, parce que tu es largement à la hauteur j'en suis sûre.
ça ne m'empêche pas de croiser les doigts pour que tout marche pour toi.
Et aprés le travail, on va s'atteler à trouver un homme, un vrai ! (et que ça saute
Gros bisous Sab !
On ne diminue pas son BONHEUR en le partageant
- cheese
- LA dépendant

- PETITPRINCE
- LA dépendant

Oui Saw à entièrement raison, et je t'adresse mes félicitations Téquila bravo à toi, tu vas y arriver.sawsen a écrit :Mais c'est géniaaaaaaaaaaaaaaal ça, voilà probablement le début d'une nouvelle vie pour notre téquila adorée.Tequila a écrit :Mon humeur du moment...Contente et angoissée en même temps ! J'avais un entretien de recrutement aujourd'hui et j'ai été prise pour un poste que briguaient plusieurs candidates. Du coup j'y vais demain et vendredi pour "observer" et si c'est ok pour moi je commence la formation dès lundi.
Tu sais Sab (j'aime bien t'appeller Sab), j'ai entièrement confiance en toi et tes capacités. Si tu es capable de gérer un site comme Ametisse. (tu as été si je ne me trompe à l'initiative de ce site avec Mika non !), alors pourquoi ne serais tu pas à la hauteur de ton travail.
Reprends juste confiance en toi, parce que tu es largement à la hauteur j'en suis sûre.
ça ne m'empêche pas de croiser les doigts pour que tout marche pour toi.
Et aprés le travail, on va s'atteler à trouver un homme, un vrai ! (et que ça saute)
Gros bisous Sab !
- Iris
- Alchemist Member

- Tequila
- LA Team

- Mitsoumike
- LA Young

- cheese
- LA dépendant

- pikatchu30
- LA dépendant