salut kyt, je voulais te remercier pour l'aide que tu mavais apporté et comme promis je viens ici le faire, apparemment depuis ce temps où je tai expliqué mon problème, tout est rentré dans l'ordre pour ses regles et son ventre n'a pas gonflé lol, maintenant elle fait attention et prend sa pilule le matin au lieu du soir pour ne pas loublier, en tout cas merci pour ton ecoute ta maturité et ta gentillesse..
sexydream..
ma chérie a oublié de prendre une pilule aidez moi svp...
- Kittyeva
- LA Accro

- Elisa_
- LA dépendant

Bonjour, je répond un peu tardivement mais je viens de m'inscrire
.
Je voulais juste te dire que si tout est rentré dans l'ordre je suis ravie pour toi, car une situation comme celle ci n'est jamais évidente.
Je te soutenais plus a chaque fois que je te lisais mais je vois que tout va bien maintenant.
Prend bien soin de toi et de ton amie. Et soyez heureux le plus longtemps possible... On a qu'une vie
A bientôt.
Je voulais juste te dire que si tout est rentré dans l'ordre je suis ravie pour toi, car une situation comme celle ci n'est jamais évidente.
Je te soutenais plus a chaque fois que je te lisais mais je vois que tout va bien maintenant.
Prend bien soin de toi et de ton amie. Et soyez heureux le plus longtemps possible... On a qu'une vie
A bientôt.
- Elisa_
- LA dépendant

- Elisa_
- LA dépendant

- Elisa_
- LA dépendant