Je sais c'est surement une histoire des plus banales vu tout ce que j'ai pu lire jusqu'à présent mais j'ai vraiment besoin d'avoir des echos à tout ça... par contre svp evitez de m'enfoncer, je le fais tres bien toute seule ... merci..
L'histoire commence en Mai 2004, je suis alors enceinte de 3 mois... Mariée depuis 8 mois, mon couple connait quelques soucis... mais là des soucis sur lesquels je n'arrive plus à faire de concessions.... On ne s'entend plus, on ne partage plus rien....un gros Ras le bol... Grossesse vécue seule et pourtant désirée par tous les 2....
En Juin je me rapproche d'un ami, ami connu au travail 2 ans auparavant et avec qui je bosse ... et encore à ce jour d'ailleurs !!!
Enfin, je vous fais pas de dessin, une relation plus qu'amicale s'établit... Je tombe folle amoureuse de lui !!! ah bravo, oui je sais !!!
1 mois après il me quitte, il se remet avec son ex
J'essaie alors de reprendre les dessus, de repartir sur de bonnes bases, mais rien à faire... Mon mari me prend plus que la tete et je me fais du soucis pour l'avenir de mon BB, prévu pour Noël 2004...
Toujours en contact avec celui avec qui j'ai comment dire "dérapé" (! ), on s'est revu qq mois après l'accouchement... et puis son ex a tout découvert et l'a quitté... ( Mon mari aussi d'ailleurs l'a appris à cette meme période ) Nous sommes alors en Avril....Effet boule de neige, plus question alors qu'on se voit... et donc deuxième descente aux enfers !!!! C'est possible d'ailleurs de pleurer autant pour quelqu'un ?
Et puis c'est toujours le meme schéma, ... on a toujours gardé le contact meme si pour moi c'etait tres dur... et on a fini par se revoir (Jamais 2 sans 3 !!! ) en septembre... et jamais 2 sans 3 en effet, depuis MErcredi dernier il ne veut plus me voir, une autre a pris ma place....
Je sais ce que vous devez penser, mais moi j'arrive pas à l'admettre... J'arrive pas a passer à autre chose une bonne fois pour toute... il me dit qu'il est toujours là pour moi, quand j'ai besoin de lui parler et je pense que c'est vrai... Il m'a dit avoir des "sentiments" (ca veut dire quoi ça pour un homme?!!)... On dit que les femmes sont compliquées mais vous cher Messieurs vous n'etes pas mal non plus non?
Pendant ce temps mon mariage s'est éteint... Je sais à ce jour que je n'aime plus mon mari... et une petite Puce est née de tout ça... Je suis pas très fière de moi, c'est pas comme ça que je voyais l'avenir... Beaucoup de culpabilité et de regrets...
La vie à 2 est devenu un véritable enfer... Mon Mari s'accroche, me dit avoir pardonné, m'aime énormément... et moi je suis honnete avec lui, il connait mes sentiments et la situation, choses dont il ne veut pas tenir compte d'ailleurs...Je voudrais le quitter et essayer de refaire ma vie, seule surement mais au calme... matériellement c'est tres dur, et moralement aussi d'ailleurs...
Depuis l'accouchement j'ai perdu 15 kgs avec tout ça...Autant vous dire qu'on n'a pas l'impression que j'ai une fille de 10 mois!!!
Ma famille ne veut pas entendre parler de tout ça... J'ai très peu de vrais amis à proximité, alors c'est très dur de supporter ça toute seule...et en parallele de devoir montrer bonne mine devant ma petite Poupée..
Comment je peux faire pour voir l'avenir sous un meilleur jour et tourner cette page qui fait si mal à ce jour?
Si vous avez le moyen de m'aider un peu, que j'ai meilleur moral et que j'arrete de voir tout en noir, Je vous en remercie beaucoup....
alors peut etre à bientôt ...