Vu que là je suis fracassé, et que je me fais "chier", je vous file des conseils pour les prochaines sortie.
Voici les jeux que je vous conseilles pour Noel :
Titre: Mario Kart DS
Sortie: 25 Novembre 2005
Console: Nintendo DS
Genre: Course kart
Public: Tout public
Le jeux est sortie au USA, la qualité semble au rendez vous. Perso je suis un fan de Mario Kart (mon épisode préféré reste celui sur Super Nes tout de même). Une valeur sure. Si vous avez un jeux à acheter pour Noel à un enfant prenez Mario Kart DS sans hésité (plus la console qui est pas si chère que ça s'il ne la possède pas

)
Titre: Soul Calibur III
Sortie: 23 Novembre 2005
Console: PlayStation2
Genre: Baston
Public: + de 16ans
Après Soul Blade sur PSX, puis Soul Calibur sur Dreamcast (quelle baffe celui là), et un 2 ème volet décevant, voila débarqué Soul Calibur 3. Au vu des notes obtenu il semble que ce 3ème volet soit une pure turie de puissance et violence. Pour les amateurs de jeux de combat accessible et simple d'accès.
Titre: Condemned, Criminal Origins.
Sortie: 2 Décembre 2005
Console: X.box360/PC
Genre: FPS/thriller horrifique.
Public: + 18ans
Même si les premiers test sont pas très positif, il n'en reste pas moin que pour les futurs posséseur d'une X.box360 c'est le jeux à prendre à ça sortie. Pour les autres... attendez la versions PC comme moi.
Titre: Kameo : Elements of Power
Sortie: 2 Décembre 2005
Console: X.box360
Genre: Aventure/plate forme
Si vous achetez la 360 à votres fils ou autre, ce jeux est tout public et non violent. Techniquement très réussit, il fait partie des meilleur titre du lancement de la 360. D'ailleur, si il y a quelque jours je vous conseillait PGR3 comme jeux, sachez que maintenant je vous conseille celui là plutot. PGR3 étant pas si terrible que ça finalement... (Petit parenthèse, surtout n'achetez pas Perfect Dark Zero sans avoir lu les tests le jours ou la 360 sort, parait que microsoft veut attendre que le jeux sorte pour livrer les testeurs au vu de la médiocrité du titre de Rare.)
Titre: Pro Evolution Soccer 5
Sortie: 24 Novembre 2005
Console: PSP
Genre: Simulation de Foot
PES5 je vous le déconseille sur console de salons tant les amélioration par raport à 4 sont minime... par contre, cette versions portable semble très réussit au vu des notes que le titre à reçu dans les magasines Japonais. Avoir du PES dans ça poche c'est jouissif. Surtout quand on connait les qualités du titre de Konami.
Titre: Resident Evil 4
Sortie: Disponible
Console: Game Cube/PlayStation2)
Genre: action/horreur
Public: - 18ans
Le jeux est disponible sur GC depuis 1ans (j'ais cette versions là), mais il viens tout juste de sortir sur PS2. Donc pour les personnes ne possédant qu'une PS2, un seul conseil, chopé moi RE4 pour les fêtes. Franchement, l'adaptation est vraiment bonne, et les nombreux bonus en plus font que la duré de vie à encore augmenté. Voilà un beau cadeau pour les posséseur d'une ps2. Par contre le jeux reste tout de même bien plus beau et jouissif sur le Cube de nintendo.
En même temps c'est normal, la PS2 à 1ans et demi de plus que ses soeurs.
Pour les possésseurs de GameCube y auras pas grand chose à se foutre sous la dent pour les fêtes... et la X.box seras bel et bien morte puisque ça grande soeur X360 débarque chez nous le 2 décembre.
La PlayStation2 à encore de beau jours par contre, puisque la PlayStation3 n'est pas prévu avant mars ou fin 2006.
La solitude est le nid des pensées.
Soit comme un loup blessé qui se tait pour mourir, et qui mord le couteau, de sa gueule qui saigne.