revlam a écrit :paris est beau mais les parisiens... jke dirais comme ts les habitants des villes

Perso j'ai besoin d'évasion. J'avoue que paris est beau mais de la a y vivre je pourrai pas

Paris et sa banlieue sont riches de plein de monde, donc parmi les Parisiens, il y a des gens tops, comme n'importe où.
Un instant, on croise quelqu'un, un échange...... comme ça venu se poser par hasard, un sourrir, c'est la vie !
Plus de : "Ces gens là...", juste deux individus ou trois ou quatre etc....
Plus de préjugés, ça c'est magique, dans nos veines coule le même sang....
Car je m'insurge contre ceux qui prétendent qu'à Paris, tout l'monde fait la Gueule dans l'métro, non c'est faux, j'ai vu de bonnes rigolades de bons sourrirs etc.....
M'enfin aujourd'hui, je vis tranquilou perdu dans une montagne ensoleillée, un bel endroit très riche aussi en personnalités venus des 4 coins de France, voir d'ailleurs se poser là, avec les mêmes raisons que moi, mais chacun,avec son parcours de vie, pour beaucoup assez chaotique, chacun le sien, la vie n'étant pas pour tout l'monde un long fleuve tranquile, loin s'en faut ......
Y a des parcours de vies qui valent bien des romans, mais ils resteront dans les secrets...
Bref, on se connait tous plus ou moins et l'atmosphère y est bien conviviale, loin du bordel ambiant , une sorte de village d'Astérix....
Paumé, loin de tout représente aussi de grands avantages.
Alors pour moi 25 ans passé dans la région Parisienne, aujourd'hui, ici depuis 13 ans, l'inverse, la campagne, les 2 sont à vivre indéniablement et pour le moment, il est vrai que je ne bougerai pas d'ici pour rien au monde...
Avant je voyageais, je bougeais pas mal et maintenant chuis trop bien dans mon bled, même si je le paye par d'autres aspects, on a rien sans rien, that's life...., j'ressens plus l'besoin d'bouger, si ce n'est reprendre de temps à autres un bon bain de foule dans la folie de Paname, où vit toujours my familly