Latuille a écrit :PETITPRINCE a écrit : ...tu sais les membres de Ametisse sont des gens qui ne juge pas les autres ou s'en moque contrairement à d'autre site de forum. Tu as une très jolie et très touchante écriture, je ne me lasse pas de lire tes textes...
"Jolie et très touchante" ressemble beaucoup à un jugement... certes positif.. mais un jugement quand meme

C'est mon jugement personnel, ce que je ressent et ce que je pense. Demande à Cokine, Saw, Sabrina, Mickael .... quel est l'état d'esprit de Ametisse.
Sur certains forum, tu as des gens qui te casse et qui te juge sur ta façon de vivre, sur tes opinions, sur ta vie sexuelle, sur ce que tu dis et du coup tu n'oses plus rien écrire, ils te jugent, te casse.
Ametisse est une grande famille avec beaucoup de gens que j'aime qui sont tolérant, qui ne se moque pas de moi et qui accepte que parfois je ne suis pas comme eux.
Tu sais parfois sur d'autre POST de LA, tu te dévoiles, tu parles de ta vie très intime avec des sujets parfois très douloureux sur ta vie, eh bien à ce jour l'ensemble des Lovaunnautes te comprenne, te soutienne, te guide, te donne des conseils (libre à toi ou non de les suivres) et ils t'apportent un grand réconfort moral.
Je n'oublirai jamais ce que m'a écrit à plusieurs reprises Cokine, Sawsen, Sabrina, Pika dans certains post pour me réconforter, elles ne me jugent pas, elles ne se moquent pas de moi.
Certains sujet délicat jamais je n'aurai pu les écrires sur certains post, car les gens sont méchant
Ce que j'ai écris à Cheese concernant son poème "Jolie et très touchante", je dois bien l'exprimer par des mots, je vais pas faire un dessin.