Fête de la musique 2007.

Vu à la télé ? Lu dans la presse ? L'actu de vos stars préférées.
Iris
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par Iris »

pas trop grave pour Lion j'espère.

Je viens d'apprendre que c'est entre 18 et 19H demain que ma cousine chante avec sa chorale de chants italiens...je vais donc aller l'encourager,puis je ferai le tour des différents points musicaux de notre ville.
Chaque clic sur www.clicanimaux.com donne un repas pour un animal !
On ne peut cliquer qu'une seule fois par jour. et c'est la pub qui paie les repas....
Merci d'aider cette association
Tequila
LA Team
LA Team

Message par Tequila »

Bon rétablissement à lion...

Je devais peut-être revoir mes anciens amis à l'occasion de la fête de la musique mais c'est tombé à l'eau donc ce sera aussi petit tour en ville...
Image
cokine
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par cokine »

merci Iris et Sabrina ... il va mieux :D
Image
Tequila
LA Team
LA Team

Message par Tequila »

cokine a écrit :merci Iris et Sabrina ... il va mieux :D
Serait-ce en rapport avec un de tes posts que je viens de lire comme quoi tu es sur un petit nuage...?
Image
cokine
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par cokine »

tout est lié ... :D
Image
andreabernard
LA dépendant
LA dépendant

Message par andreabernard »

Sabrina a écrit :
cokine a écrit :merci Iris et Sabrina ... il va mieux :D
Serait-ce en rapport avec un de tes posts que je viens de lire comme quoi tu es sur un petit nuage...?
Oui, oui .... nous aussi nous venons de lire ça.
Maintenant nous comprenons pourquoi il pleut ici, c'est à cause du petit nuage. :lol:
andreabernard
LA dépendant
LA dépendant

Message par andreabernard »

Mais à propos de la fête de musique Sab et Mam doivent être en train de faire un duo au saxo et à la trompette.
pikatchu30
LA dépendant
LA dépendant

Message par pikatchu30 »

ce soir j'étais dans un bar qui se trouve en plein sur la plage c'étais trop puissant
Tequila
LA Team
LA Team

Message par Tequila »

Pas de concert pour moi. Par contre j'ai croisé mon ancienne prof de saxo et je pense me réinscrire pour des cours à la rentrée.
Image
Tequila
LA Team
LA Team

Message par Tequila »

Après avoir fait un petit tour au centre ville j'ai regardé un peu le concert sur france 2 qui avait lieu porte d'auteuil à paris.

Je ne l'ai pas vu mais il parait que Faudel a été sifflé par le public parce qu'il a soutenu Sarkozy pendant sa campagne. Du coup il a décidé d'annuler sa tournée.

Qu'en pensez-vous ?

Je l'ai déjà dit pour moi c'est "chacun son rôle" et ça me fait byzarre que des artistes montrent leur engagement politique toutefois je trouve le comportement du public plutôt moyen : moi quel que soit son bord je respecterai l'artiste et ne sifflerai que si je trouve qu'il chante comme une casserole !
Image
Iris
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par Iris »

tu as raison Sab, respect des opinions.

Notre cousine a bien chanté les chansons d'Italie :) C'était sympa....
Chaque clic sur www.clicanimaux.com donne un repas pour un animal !
On ne peut cliquer qu'une seule fois par jour. et c'est la pub qui paie les repas....
Merci d'aider cette association
revlam
LA dépendant
LA dépendant

Message par revlam »

Sabrina a écrit :Après avoir fait un petit tour au centre ville j'ai regardé un peu le concert sur france 2 qui avait lieu porte d'auteuil à paris.

Je ne l'ai pas vu mais il parait que Faudel a été sifflé par le public parce qu'il a soutenu Sarkozy pendant sa campagne. Du coup il a décidé d'annuler sa tournée.

Qu'en pensez-vous ?

Je l'ai déjà dit pour moi c'est "chacun son rôle" et ça me fait byzarre que des artistes montrent leur engagement politique toutefois je trouve le comportement du public plutôt moyen : moi quel que soit son bord je respecterai l'artiste et ne sifflerai que si je trouve qu'il chante comme une casserole !
Un peu scandaleu effectivement ! C'est comme les gens du Fn qui se font sifflé je trouve ca abusé ! Chacun a ces idées bordel de zut !! Et chacun a le droit d'exister malgr ces idée politique extremistes ! Carpe Diem :)
Répondre

Retourner vers « People »