pas trop grave pour Lion j'espère.
Je viens d'apprendre que c'est entre 18 et 19H demain que ma cousine chante avec sa chorale de chants italiens...je vais donc aller l'encourager,puis je ferai le tour des différents points musicaux de notre ville.
Fête de la musique 2007.
- Iris
- Alchemist Member

Chaque clic sur www.clicanimaux.com donne un repas pour un animal !
On ne peut cliquer qu'une seule fois par jour. et c'est la pub qui paie les repas....
Merci d'aider cette association
On ne peut cliquer qu'une seule fois par jour. et c'est la pub qui paie les repas....
- andreabernard
- LA dépendant

Oui, oui .... nous aussi nous venons de lire ça.Sabrina a écrit :Serait-ce en rapport avec un de tes posts que je viens de lire comme quoi tu es sur un petit nuage...?cokine a écrit :merci Iris et Sabrina ... il va mieux
Maintenant nous comprenons pourquoi il pleut ici, c'est à cause du petit nuage.
- andreabernard
- LA dépendant

- pikatchu30
- LA dépendant

- Tequila
- LA Team

Après avoir fait un petit tour au centre ville j'ai regardé un peu le concert sur france 2 qui avait lieu porte d'auteuil à paris.
Je ne l'ai pas vu mais il parait que Faudel a été sifflé par le public parce qu'il a soutenu Sarkozy pendant sa campagne. Du coup il a décidé d'annuler sa tournée.
Qu'en pensez-vous ?
Je l'ai déjà dit pour moi c'est "chacun son rôle" et ça me fait byzarre que des artistes montrent leur engagement politique toutefois je trouve le comportement du public plutôt moyen : moi quel que soit son bord je respecterai l'artiste et ne sifflerai que si je trouve qu'il chante comme une casserole !
Je ne l'ai pas vu mais il parait que Faudel a été sifflé par le public parce qu'il a soutenu Sarkozy pendant sa campagne. Du coup il a décidé d'annuler sa tournée.
Qu'en pensez-vous ?
Je l'ai déjà dit pour moi c'est "chacun son rôle" et ça me fait byzarre que des artistes montrent leur engagement politique toutefois je trouve le comportement du public plutôt moyen : moi quel que soit son bord je respecterai l'artiste et ne sifflerai que si je trouve qu'il chante comme une casserole !

- Iris
- Alchemist Member

tu as raison Sab, respect des opinions.
Notre cousine a bien chanté les chansons d'Italie
C'était sympa....
Notre cousine a bien chanté les chansons d'Italie
Chaque clic sur www.clicanimaux.com donne un repas pour un animal !
-
revlam
- LA dépendant

Un peu scandaleu effectivement ! C'est comme les gens du Fn qui se font sifflé je trouve ca abusé ! Chacun a ces idées bordel de zut !! Et chacun a le droit d'exister malgr ces idée politique extremistes ! Carpe DiemSabrina a écrit :Après avoir fait un petit tour au centre ville j'ai regardé un peu le concert sur france 2 qui avait lieu porte d'auteuil à paris.
Qu'en pensez-vous ?