En feuilletant mon programme télé j'ai vu que ce soir Delarue évoque dans "ça se discute", sur France 2 ,les troubles du sommeil sous toutes leurs formes.
En avez-vous? Vos expériences... Que faites vous? Avez-vous des trucs,des traitements "miracle" ?
Bon on a déjà un peu parlé de certains problèmes liés au sommeil sur Ametisse mais il est peut-être bon d'actualiser ou d'évoquer d'autres cas.
Dormir représente-t-il un problème ?
- Iris
- Alchemist Member

Dormir représente-t-il un problème ?
Chaque clic sur www.clicanimaux.com donne un repas pour un animal !
On ne peut cliquer qu'une seule fois par jour. et c'est la pub qui paie les repas....
Merci d'aider cette association
On ne peut cliquer qu'une seule fois par jour. et c'est la pub qui paie les repas....
- Tequila
- LA Team

- Iris
- Alchemist Member

On dit qu'un Français sur cinq souffre de troubles du sommeil.
Faites vous partie de ceux qui ne trouvent pas le sommeil ou ceux qui se réveillent toutes les heures, ceux qui luttent toute la journée pour ne pas s’endormir, ceux qui ronflent ou ceux qui n’entendent pas le réveil…
Un de nos meilleurs amis souffre d'apnée du sommeil...il a du mettre un appareil respiratoire très impressionnant pendant une bonne période!
Faites vous partie de ceux qui ne trouvent pas le sommeil ou ceux qui se réveillent toutes les heures, ceux qui luttent toute la journée pour ne pas s’endormir, ceux qui ronflent ou ceux qui n’entendent pas le réveil…
Un de nos meilleurs amis souffre d'apnée du sommeil...il a du mettre un appareil respiratoire très impressionnant pendant une bonne période!
Chaque clic sur www.clicanimaux.com donne un repas pour un animal !
-
Latuille
- LA dépendant

Pour ma part plutot petit dormeur au sommeil agité en cas de soucis, sinon ça va
...
pourtant il m'arrive parfois de lutter contre le sommeil et croyez bien que c'est pas facile... surtout quand on sait que la charmante personne a réussit à dormir durant le concert d'Indochine à bercy (son pourrit mais...FORT !!!!)
dans un registre bien moins léger, j'ai connu une personne narcoleptique. la maladie (cumulée à "une certaine forme de caractère") la faisait vivre quasi recluse dans son appart... un petit enfer :S
pourtant il m'arrive parfois de lutter contre le sommeil et croyez bien que c'est pas facile... surtout quand on sait que la charmante personne a réussit à dormir durant le concert d'Indochine à bercy (son pourrit mais...FORT !!!!)
dans un registre bien moins léger, j'ai connu une personne narcoleptique. la maladie (cumulée à "une certaine forme de caractère") la faisait vivre quasi recluse dans son appart... un petit enfer :S
Et sur le piédestal apparaissent ces mots : « Mon nom est Ozymandias, roi des rois, Contemple mon œuvre, ô Tout-puissant, et désespére ! » [Percy Bysshe Shelley]
- cokine
- Alchemist Member

- cokine
- Alchemist Member