REGROUPEMENT FAMILIAL ...

Questions d'actualité, sujets en tout genre : la parole est à vous ! Chacun est libre de donner son point de vue, dans le respect des règles de déontologie "habituelles" sur le Net. Courtoisie et ouverture d'esprit sont de mise...
sawsen
LA dépendant
LA dépendant

Message par sawsen »

Un lien qui peut être en intéressera certains.

http://www.cndp.fr/tice/teledoc/dossier ... migres.htm

Pour ceux qui effectivement s'intéressent au sujet, je conseille les documentaires trés sérieux et réalistes de Yamina Benguigui. Je n'ai pas vu son dernier qui aborde d'aprés ce que j'ai cru comprendre le pb des jeunes issus de l'immigration pourtant dotés de diplômes, parfois de troisième cycle mais qui sont victime du rascisme, se voyant ainsi refusé à plusieurs reprises un travail qu'ils seraient pourtant largement en mesure de satisfaire avec grande efficacité.

Mais voilà que je déborde sur un autre sujet ... c'est tout moi ça ! :D
On ne diminue pas son BONHEUR en le partageant
Latuille
LA dépendant
LA dépendant

Message par Latuille »

réchauffement climatique en cours provoqué principalement par l'occident et son niveau de vie, aggravation des problèmes alimentaires, notamment grace aux cultures liées au biocarburant, qui feront probablement quelques centaines de crève-la-faim (littéralement) en plus pour satisfaire les besoins de l'occident, raréfication de l'eau et ses conséquence

ça va en faire du monde au portillon...

par contre coté production de richesses, le monde n'a jamais été aussi riche, globalement et par tete de felation (en moyenne hein bien sur :D)... et le grand truc à la mode ben c'est que le partage est de plus en plus difficile.... Ah ????

Alors bien sur, quand ça ira mieux le partage repartira :)
Et sur le piédestal apparaissent ces mots : « Mon nom est Ozymandias, roi des rois, Contemple mon œuvre, ô Tout-puissant, et désespére ! » [Percy Bysshe Shelley]
Répondre

Retourner vers « Actualité »