Ceci dit rassurez vous, nous étions trés amoureux
demande en mariage originale
- sawsen
- LA dépendant

euhhhhhhhhh, oui je crois qu'il fallait répondre à une question ...
bon je crois que mon mari m'a jamais vraiment fait de demande en mariage (sauf la demande officielle en Mairie), en faite je crois que je lui ai pas vraiment laissé le choix
On ne diminue pas son BONHEUR en le partageant
- andreabernard
- LA dépendant

Sans masque et sans bouteille les boissons te couteront moins chères. Mais ce serait moins commémoratif qu'avec tes 120 invités.mamour a écrit :Je l'ai déjà dis à Mamourette, si on se marie, ce sera dans un camps naturiste- libertin et sous l'eau, au moins à 20 m de profondeur.
( je ne suis pas radin mais là je suis sure de ne pas avoir 120 personnes à mon mariage comme au précédent)
- LitlFrog
- LA Team

merci pour l'infomamour a écrit :si tu es en bonne santé, tu n'as pas pris une cuite la veille ou fais le maraton, il ne peu rien se passer, de plus tu n'es JAMAIS seul en plongée sous marine, c'est la règle d'or!
je me souviens d'une copine qui prenait des cours de plongée. Elle m'avait raconté qu'elle avait dû faire des calculs sous l'eau (additions etc.) arrivée à un certain pallier
fin de mon apartée
- sawsen
- LA dépendant

... petit rectificatif ... on l'est encore rassurez voussawsen a écrit :euhhhhhhhhh, oui je crois qu'il fallait répondre à une question ...bon je crois que mon mari m'a jamais vraiment fait de demande en mariage (sauf la demande officielle en Mairie), en faite je crois que je lui ai pas vraiment laissé le choix
![]()
On ne diminue pas son BONHEUR en le partageant
- cokine
- Alchemist Member

c'est pas si compliqué que çaStephanie a écrit :merci pour l'infomamour a écrit :si tu es en bonne santé, tu n'as pas pris une cuite la veille ou fais le maraton, il ne peu rien se passer, de plus tu n'es JAMAIS seul en plongée sous marine, c'est la règle d'or!
je me souviens d'une copine qui prenait des cours de plongée. Elle m'avait raconté qu'elle avait dû faire des calculs sous l'eau (additions etc.) arrivée à un certain pallier
fin de mon apartée
et puis là il s'agit du niveau 2 pour être autonome
pour débuter il te suffit de ton maillot , de l'équipement de base et d'un beau et sexy guide de palanquée ... enfin s'il es beau et sexy c'est encore mieux, mais tous les plongeurs sont coquins, si si si je vous assure