demande en mariage originale

Anecdotes, coups de coeur, coups de gueule, sujets en tout genre : info ou intox, parlez-en : le grand défouloir c'est ici !
Gardez à l'esprit les règles du forum !
sawsen
LA dépendant
LA dépendant

Message par sawsen »

euhhhhhhhhh, oui je crois qu'il fallait répondre à une question ... :oops: bon je crois que mon mari m'a jamais vraiment fait de demande en mariage (sauf la demande officielle en Mairie), en faite je crois que je lui ai pas vraiment laissé le choix :wink:
Ceci dit rassurez vous, nous étions trés amoureux :P
On ne diminue pas son BONHEUR en le partageant
andreabernard
LA dépendant
LA dépendant

Message par andreabernard »

mamour a écrit :Je l'ai déjà dis à Mamourette, si on se marie, ce sera dans un camps naturiste- libertin et sous l'eau, au moins à 20 m de profondeur.
( je ne suis pas radin mais là je suis sure de ne pas avoir 120 personnes à mon mariage comme au précédent :lol: )
Sans masque et sans bouteille les boissons te couteront moins chères. Mais ce serait moins commémoratif qu'avec tes 120 invités.
LitlFrog
LA Team
LA Team

Message par LitlFrog »

sawsen a écrit :Moi j'étais déjà bien entourée le jour de mon mariage .... ben oui quoi, j'y peux rien mouaaaaaaaaa !!! :D

Image

8O 8O 8O je rêve :oops:
LitlFrog
LA Team
LA Team

Message par LitlFrog »

mamour a écrit :si tu es en bonne santé, tu n'as pas pris une cuite la veille ou fais le maraton, il ne peu rien se passer, de plus tu n'es JAMAIS seul en plongée sous marine, c'est la règle d'or!
merci pour l'info
je me souviens d'une copine qui prenait des cours de plongée. Elle m'avait raconté qu'elle avait dû faire des calculs sous l'eau (additions etc.) arrivée à un certain pallier

fin de mon apartée :wink:
sawsen
LA dépendant
LA dépendant

Message par sawsen »

sawsen a écrit :euhhhhhhhhh, oui je crois qu'il fallait répondre à une question ... :oops: bon je crois que mon mari m'a jamais vraiment fait de demande en mariage (sauf la demande officielle en Mairie), en faite je crois que je lui ai pas vraiment laissé le choix :wink:
Ceci dit rassurez vous, nous étions trés amoureux :P
... petit rectificatif ... on l'est encore rassurez vous :D
On ne diminue pas son BONHEUR en le partageant
cokine
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par cokine »

Stephanie a écrit :
mamour a écrit :si tu es en bonne santé, tu n'as pas pris une cuite la veille ou fais le maraton, il ne peu rien se passer, de plus tu n'es JAMAIS seul en plongée sous marine, c'est la règle d'or!
merci pour l'info
je me souviens d'une copine qui prenait des cours de plongée. Elle m'avait raconté qu'elle avait dû faire des calculs sous l'eau (additions etc.) arrivée à un certain pallier

fin de mon apartée :wink:
c'est pas si compliqué que ça
et puis là il s'agit du niveau 2 pour être autonome
pour débuter il te suffit de ton maillot , de l'équipement de base et d'un beau et sexy guide de palanquée ... enfin s'il es beau et sexy c'est encore mieux, mais tous les plongeurs sont coquins, si si si je vous assure :lol:
Image
Répondre

Retourner vers « Le ptit café Ametisse »