Forum de discussion francophone du portail de rencontre Ametisse, ouvert à tous et sur tout dans le respect : Contraceptions, Débats, Actualité, Sport, Musique, Cinema, Infos, Humour, Sexualité, Stars du x, Couple en péril, Rencontres, Coming out
PETITPRINCE a écrit :Moi je suis du signe de la Balance, mais l'horoscope c'est pas trop mon truc. Disons que je le lis quand il ya que de bonnes nouvelles, sinon je zappe. On dit que le Balance sont des gens juste mais ils sont incapable d ce décider. :cussing:
désolée mais je confirme : beaucoup d indécisoin pour les Balances que je connais
n empêche que l un d entre eux est absolument charmant si il ne se posait pas tellement de questions il serait parfait
PETITPRINCE a écrit :Moi je suis du signe de la Balance, mais l'horoscope c'est pas trop mon truc. Disons que je le lis quand il ya que de bonnes nouvelles, sinon je zappe. On dit que le Balance sont des gens juste mais ils sont incapable d ce décider. :cussing:
désolée mais je confirme : beaucoup d indécisoin pour les Balances que je connais
n empêche que l un d entre eux est absolument charmant si il ne se posait pas tellement de questions il serait parfait
oui je l'avoue cokine je me pose toujours 50 milles questions, et je remet toujours tout en cause, mon cerveau est toujours en ébulition et pour me décider c'est tout un cinéma, mais c'est ça qui fait notre charme.
L'Essentiel est invisible pour les yeux.
Il faut chercher avec le coeur.
je compte parmi mes amis une adorable balance : je l adore (il se reconnaîtra j espère), il est sensible et charmant, très ouvert et sympathique, mais il se prend trop la tête à réfléchir toujours et encore
il se soigne je sais ... Bisous mon chou
Un printemps dynamique.
Vous sortez de votre bulle et prenez les devants pour réaliser vos objectifs. Vous n’aurez peur de rien ni personne.
Jamais vous ne vous serez montrée aussi entreprenante.
Au travail, vous abattez des montagnes. Un obstacle ? Vous l’attaquez et l’écrasez au bulldozer !
On ne vous reconnaît plus car vous vous montrez très compétitive et vous visez la perfection. Vous n’avez aucun mal à réussir. On vous applaudit et vous êtes fière de vous. Le seul problème, c’est que vous êtes un peu tendue et parfois agressive.
Un conseil : accordez-vous quelques petites pauses câlines avec l’homme de votre vie. Ça vous détendra et vous pourrez repartir de plus belle !
je pense que je vais souvent appliquer les dernières phrases
Je suis Poisson aussi: et mon horoscope perso est depuis dimanche exactement ce qu'il se passe pour moi
Tendance Générale du Jour
Vouloir prendre en charge ceux pour qui on nourrit des sentiments profonds s'avère une lourde charge. Faites-le savoir haut et fort car il est temps de vous libérer. Ce genre de dépendance finit par peser sérieusement. Ce n'est pas à vous de porter les autres.
Vos Sentiments du jour
Vous allez devoir discuter ferme pour vous faire entendre de votre partenaire ou d'une connaissance au sujet d'une affaire de cœur. Ne prenez pas de décision à la hâte. Mais montrez vos dispositions à faire des concessions pour faire aboutir une décision importante.