Forum de discussion francophone du portail de rencontre Ametisse, ouvert à tous et sur tout dans le respect : Contraceptions, Débats, Actualité, Sport, Musique, Cinema, Infos, Humour, Sexualité, Stars du x, Couple en péril, Rencontres, Coming out
j adore mon horoscope de ce mation : Bien dans votre peau, vous aurez le sourire aux lèvres et on se rapprochera de vous pour se réchauffer, tant vous serez rayonnant.
alors si vous êtes comme moi poissons, ben rayonnez tant que vous pouvez
Et qui se rapproche des Balances ?:lol: un Bélier ?(mon mari! !!!) mais t'as de la chance Cokine !
Bon moi l'horoscope ...hum! ça m'amuse parfois mais c'est bien tout,quand j'en parcours un je l'oublie aussi vite!
Chaque clic sur www.clicanimaux.com donne un repas pour un animal ! On ne peut cliquer qu'une seule fois par jour. et c'est la pub qui paie les repas....
Merci d'aider cette association
cokine a écrit :petits poissons réjouissez vous... les bonnes nouvelles continuent
Il se peut que l'on vous couvre de cadeaux, ou que vous-même ayez quelqu'un à gâter. Ce quelqu'un pouvant bien sûr être vous !
alors d'un je suis poisson et de deux l'on ma gatter de moultes maniére en ce jour! 8)
le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
c'est tout à fait vrai.. je suis trop gentille et on me marche dessus...
pourtant plutôt d'humeur ronchon, mais première nuit où je dors 4h30!!!!!! trop bien! parce que j'ai dormi dans mon ancienne chambre lol
Moi je suis du signe de la Balance, mais l'horoscope c'est pas trop mon truc. Disons que je le lis quand il ya que de bonnes nouvelles, sinon je zappe. On dit que le Balance sont des gens juste mais ils sont incapable d ce décider. :cussing:
L'Essentiel est invisible pour les yeux.
Il faut chercher avec le coeur.
Moi je suis du signe de la Balance, mais l'horoscope c'est pas trop mon truc. Disons que je le lis quand il ya que de bonnes nouvelles, sinon je zappe. On dit que les Balance sont des gens juste mais ils sont incapable d ce décider. :cussing:
L'Essentiel est invisible pour les yeux.
Il faut chercher avec le coeur.