Et vous que voudriez-vous faire que vous n'avez pas pu faire à cause des aléas de la vie
rien n'est impossible quand on le veut vraiment!
- Iris
- Alchemist Member

rien n'est impossible quand on le veut vraiment!
je viens juste d'entendre en fin de JT qu'une américaine de 95 ans venait de passer et de réussir sa licence d'histoire...cette dame avait dû arrêter ses études toute jeune pour élever ses enfants...Félicitations à la jeune diplomée! Que pensez-vous de cette dame
Et vous que voudriez-vous faire que vous n'avez pas pu faire à cause des aléas de la vie
allez-vous attendre d'avoir comme elle 95 ans

Chaque clic sur www.clicanimaux.com donne un repas pour un animal !
On ne peut cliquer qu'une seule fois par jour. et c'est la pub qui paie les repas....
Merci d'aider cette association
On ne peut cliquer qu'une seule fois par jour. et c'est la pub qui paie les repas....
- Tequila
- LA Team

- mamour
- LA dépendant

j'ai eu l'occasion de faire passer un bapteme de plongée à un couple de 87 et 89 ans, ils ont ensuite passé leur 2 premier examens de plongée et étaient autonomes 2 ans plus tard.
Beate Uhse connue de tous ceux et celles qui ont été dans un sexshop à fait son premier saut en parachute aussi vers les 78 ans.
Beate Uhse connue de tous ceux et celles qui ont été dans un sexshop à fait son premier saut en parachute aussi vers les 78 ans.
- cokine
- Alchemist Member

- Iris
- Alchemist Member

c'est super...bon j'attends encore quelques années pour me mettre comme eux à la plongée
ou faire mon premier saut à l'élastique(et oui si je veux être dans le livre des records
) je ferai tout cela à 96 ans!!!!
Chaque clic sur www.clicanimaux.com donne un repas pour un animal !
- Darkstar_Seven
- Alchemist Member

Respect.
Il existe aussi en France des retraité qui reprennent des études.
J'avais une copine de fac qui était retraitée et qui faisait des études pour ne pas s'encrouter. Elle a eu un 3e cycle en droit à 65 ans.
Il existe aussi en France des retraité qui reprennent des études.
J'avais une copine de fac qui était retraitée et qui faisait des études pour ne pas s'encrouter. Elle a eu un 3e cycle en droit à 65 ans.
Fais le bonheur de l'autre, tu feras ton bonheur, mais pense quand même à toi.
http://loveannuville.miniville.fr/
http://loveannuville.miniville.fr/