rien n'est impossible quand on le veut vraiment!

Anecdotes, coups de coeur, coups de gueule, sujets en tout genre : info ou intox, parlez-en : le grand défouloir c'est ici !
Gardez à l'esprit les règles du forum !
Répondre
Iris
Alchemist Member
Alchemist Member

rien n'est impossible quand on le veut vraiment!

Message par Iris »

je viens juste d'entendre en fin de JT qu'une américaine de 95 ans venait de passer et de réussir sa licence d'histoire...cette dame avait dû arrêter ses études toute jeune pour élever ses enfants...Félicitations à la jeune diplomée! Que pensez-vous de cette dame :?:
Et vous que voudriez-vous faire que vous n'avez pas pu faire à cause des aléas de la vie :?: allez-vous attendre d'avoir comme elle 95 ans :roll: :?:
Chaque clic sur www.clicanimaux.com donne un repas pour un animal !
On ne peut cliquer qu'une seule fois par jour. et c'est la pub qui paie les repas....
Merci d'aider cette association
Tequila
LA Team
LA Team

Message par Tequila »

Cette dame est un exemple ! Je n'ai que 26 ans donc j'ai encore pas mal d'années pour entreprendre (et réussir ?) pas mal de choses. J'ai pris un peu de retard (à cause de ce qu'iris appelle des aléas de la vie) mais rien n'est perdu : il n'est jamais trop tard :P
Image
mamour
LA dépendant
LA dépendant

Message par mamour »

j'ai eu l'occasion de faire passer un bapteme de plongée à un couple de 87 et 89 ans, ils ont ensuite passé leur 2 premier examens de plongée et étaient autonomes 2 ans plus tard.
Beate Uhse connue de tous ceux et celles qui ont été dans un sexshop à fait son premier saut en parachute aussi vers les 78 ans.
cokine
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par cokine »

comme quoi on peut remettre à demain ... :wink:
il y a un certain nombre de choses qu il nous est impossible d eréaliser sur le moment, et c'est extra de pouvoir les réaliser même sur le tard
:clap: pour tous ceux qui réalisent leur rêve même à un âge avancé
Image
Iris
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par Iris »

c'est super...bon j'attends encore quelques années pour me mettre comme eux à la plongée :) ou faire mon premier saut à l'élastique(et oui si je veux être dans le livre des records :lol: ) je ferai tout cela à 96 ans!!!!
Chaque clic sur www.clicanimaux.com donne un repas pour un animal !
On ne peut cliquer qu'une seule fois par jour. et c'est la pub qui paie les repas....
Merci d'aider cette association
Darkstar_Seven
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par Darkstar_Seven »

Respect.

Il existe aussi en France des retraité qui reprennent des études.

J'avais une copine de fac qui était retraitée et qui faisait des études pour ne pas s'encrouter. Elle a eu un 3e cycle en droit à 65 ans.
Fais le bonheur de l'autre, tu feras ton bonheur, mais pense quand même à toi.

http://loveannuville.miniville.fr/
Répondre

Retourner vers « Le ptit café Ametisse »