aux urnes citoyens!!

Anecdotes, coups de coeur, coups de gueule, sujets en tout genre : info ou intox, parlez-en : le grand défouloir c'est ici !
Gardez à l'esprit les règles du forum !
Répondre
numberouane
LA dépendant
LA dépendant

re

Message par numberouane »

mais non il y as de l amour entre nous :chair:
L'harmonie la plus douce
est le son de la voix
de celle que l'on aime
Diabolo
LA Team
LA Team

Message par Diabolo »

Je pensais en faire un topic mais je ne veux pas que ce soit politisé, donc c'est pas facile :cry:
One the campaign to make poverty history
numberouane
LA dépendant
LA dépendant

re

Message par numberouane »

dit que ton topic et laic
L'harmonie la plus douce
est le son de la voix
de celle que l'on aime
Chacaldenar
LA Accro
LA Accro

Message par Chacaldenar »

Mais je n'ai pas d'animosité. :-)

Tu vois Président Mickael, je trouve que tu effectues une modération somme toute très cordiale c'est appréciable.
Sincèrement.

Par contre... je n'ai fait que déclarer un ou deux petits trucs...
Je prends note de ton avertissement et me range à ta décision de m'empêcher de dire des méchancetés.
Cependant... quand ça s'applique à Chacal...
jeryco a écrit :Y avait longtemps...
jeryco a écrit :Topikalakon...
Maintenant ça peut se régler autrement.
zut je hais le net et son "politiquement correct".
Diabolo
LA Team
LA Team

Message par Diabolo »

Chacal je comprend ton point de vue et je m'excuse d'avoir laissé passé ça car je ne l'ai pas vu.

Sache que tout à chacun peut me demander d'intervenir via MP ou prévenir un autre modérateur (Cokine, Steph, Sab, Mirlaine etc.) dans tel ou tel topic car je ne peux pas tout lire en permanance.

Promis je ferais plus attention dorénavent, car je ne veux pas d'animosité envers personne (je sais jsuis ptetre un peu utopiste) :wink:

P.S. Cokine pour en revenir à ce que tu as posté, je viens de créer un topic sur ces troubles
Chacaldenar
LA Accro
LA Accro

Message par Chacaldenar »

Mickael... pas de soucis. Simplement je vais pas t'envoyer des MP pour des trucs comme ça par ce que personnellement... je me fiche de ceux qui m'apprécient pas. Je ne peux pas faire l'unanimité tu comprends?

Et je ne vais pas pleurnicher avec ceux qui sont pas d'accord...

De plus, je me dis toujours que la contradiction me rend moins con... elle pourrait mettre en évidence une faille dans mon raisonnement, me faire changer d'avis et me grandir.

Que qui que ce soit me fasse des petits messages de piques... je m'en tape. J'ai passé l'age de faire pipi et surtout... ya la vraie vie, ses vrais problèmes et ... les gens vraiment malheureux. Pour moi tout va bien.

Alors je te demande pas de modération pour me ménager vraiment.
Maintenant le sujet sur les troubles... 'tain là tu fais fort... ça va forcément créer une belle dynamique de messages malodorants :lol:
Darkstar_Seven
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par Darkstar_Seven »

Chacaldenar a écrit :
jeryco a écrit :Y avait longtemps...
jeryco a écrit :Topikalakon...
Maintenant ça peut se régler autrement.
zut je hais le net et son "politiquement correct".
Ben voyons, j'ai qu'ça à foutre...

Maintenant, on peut être politiquement inccorect et rester correct.

La provoc, c'est un art très complexe.

A mon sens, il faut tout dire et rein dire à la fois, et peu de gens y arrivent... et pas forcement moi...
Fais le bonheur de l'autre, tu feras ton bonheur, mais pense quand même à toi.

http://loveannuville.miniville.fr/
Tequila
LA Team
LA Team

Message par Tequila »

Pas de fausse modestie jeryco, je et tu sais que tu arrives très bien :wink:
Image
sawsen
LA dépendant
LA dépendant

Message par sawsen »

Bon Chacaldenar, Jeryco, vous allez arrêter tous les deux ! :twisted:

Je vais vous dire moi, parmi vous, ni l'un ni l'autre n'est plus con, n'est plus bête, moins sensible, ou je ne sais quoi encore, que l'autre. Vous êtes tous simplement différents et vous connaissant plutôt bien tous les deux je peux même dire que vous êtes deux personnes formidables. Les différences c'est ce qui fait avancer le monde, c'est ce qu'on m'a toujours dit alors s'il vous plait arrêtez de vous chamailler comme ça (suis sûre que ça c'est encore à cause d'une fille à la base ... si encore c'était pour moi mais snif même pas :cry: ) :D
Bon, on se fait assez ch.. comme ça dans la vie pour se prendre la tête sur un forum alors un petit effort chers Messieurs. Je vous demanderais pas de vous serrer la main ... :lol:
Gros bisous à vous deux.
Saw
On ne diminue pas son BONHEUR en le partageant
cokine
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par cokine »

bien envoyé Sawsen :lol:
Image
PETITPRINCE
LA dépendant
LA dépendant

Message par PETITPRINCE »

Hier soir la permanence de L'UMP à Tarbes sur l'Avenue Principale à été vandalisé. C'est une honte, le Maire (ump) c'est rendu aussitôt sur les lieux, et à discuté avec ces jeunes. Il est bien trop gentil, moi je n'aurai pas discuter avec ces voyous, il faut directement appliquer la loi.
Nicolas Sarkosy a été élu démocratiquement par les urnes et par une large majorité du peuple Français.
Et si c'était Ségolène Royal qui avait été élu je n'aurai pas été sacagé la permanence PS de Tarbes.
En tout cas je me pose la question que si elle avait été élue aurait -on eu toute cette violence à Paris et en Province ?
Image
L'Essentiel est invisible pour les yeux.
Il faut chercher avec le coeur.

http://www.facebook.com/profile.php?id=1352787395
Diabolo
LA Team
LA Team

Message par Diabolo »

Je comprend parfaitement que dans une élection lorsqu'on est militant et que l'on perd cela doit être comme si le ciel s'écroulait mais je ne peux pas croire que ce sont des militants qui ont agis ainsi car j'imagine qu'ils respectent quelque soit le bord politique la démocratie mais simplement des gens qui prennent toutes les occasions pour se bagarrer. J'ai créer un topic sur ce sujet :?
Iris
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par Iris »

Les gens se sont exprimés et très fortement..on doit respecter ce choix.
La france avec une importante majorité c'est choisi un nouveau président...c'est la démocratie.
On doit favoriser le débat,les échanges,mais en aucun cas casser :evil: ! On développe ce grave problème sur le topic de Mickaël.....
Chaque clic sur www.clicanimaux.com donne un repas pour un animal !
On ne peut cliquer qu'une seule fois par jour. et c'est la pub qui paie les repas....
Merci d'aider cette association
Diabolo
LA Team
LA Team

Message par Diabolo »

Perso moi je ne casse rien parce que notre Love Gouvernement ne s'est pas présenté et n'a pas été donc élu :cry:
sawsen
LA dépendant
LA dépendant

Message par sawsen »

Mickael a écrit :Je comprend parfaitement que dans une élection lorsqu'on est militant et que l'on perd cela doit être comme si le ciel s'écroulait mais je ne peux pas croire que ce sont des militants qui ont agis ainsi car j'imagine qu'ils respectent quelque soit le bord politique la démocratie mais simplement des gens qui prennent toutes les occasions pour se bagarrer. J'ai créer un topic sur ce sujet :?
Tu sais il y a aussi bcp de manipulations ... on ne sait pas tout et c'est ça qui est bien dommage ! :(
On ne diminue pas son BONHEUR en le partageant
Répondre

Retourner vers « Le ptit café Ametisse »