Merci pour votre accueil,
C'est vrai que cela fait longtemps que nous n'avons pas pris du temps pour nous et seul sans les enfants, en plus c'est très dur car ils sont toujours dans nos pattes

En fait c'est un peu un engrenage plus elle est indifférente et moins j'ai envie de passer du temps avec, c'est bête comme raisonnement je sais. Comme c'est dit plus haut il faut que je prenne sur moi mais quoi lui proposer et faire? A part les courses elle n'a aucune passion, moi je suis un touche à tout et j'adore le sport 'cours à pied et vélo) je lui ai proposé plusieurs fois de venir avec moi mais cela ne la branche pas. Dernièrement on a fait ensemble une aprem piscine, bain bouillonnant, etc.. super bien mais bon

je sais je ne m'attends pas à un changement radicale qu'elle ne me saute dessus mais rien de plus. Dans notre région il y a en fin d'année un chanteur qu'elle adore qui vient elle voulais y aller mais cela l'embêtait d'y aller seul alors je lui ai proposé de l'accompagner même si il n'est pas dans mon genre de musique. J'ai quand même le sentiment que ce n'est pas cela le déclancheur

Ou alors il faut vraiment que j'y mette le paquet avec des grosses surprises une derrière l'autre mais bon...........