Besoin de parler!

Votre couple bat de l'aile, ne cherchez plus vous avez trouvé le lieu pour en discuter.
Répondre
MAGNUMM
LA Newbie
LA Newbie

Besoin de parler!

Message par MAGNUMM »

Salut à tous,
Je ne vais peut être pas vous paraître originale mais voici mon problème!
Je suis marié depuis 1988, deux enfants de 16 et 10ans. Nous avons une vie tout à fait normale, boulot dodo train train.... enfin je pense car le problème est qu'il n'y a plus le coté physique de la chose :? La chute à commencé après la naissance du deuxième de moins en moins pour espacer à 3 fois dans l'année :oops: et encore il faut que je me mette à genou! Vous imaginez que si je viens ici en parler c'est que je ne sais plus quoi faire et que rien que d'en parler j'ai les boules et le morale à -1000. Le plus dure c'est de devoir paraître normale devant tout le monde et faire comme si tout allait bien, cela joue beaucoup sur mon moral. Ce qui n'arrange pas la chose c'est qu'à 40ans elle est super bien et rien a envier aux jeunes de 20ans. Je me suis posé plein de questions du genre je ne lui plaît plus, elle a un amant etc... et je n'ai toujours pas les réponses. Elle évite toujours le sujet et les moments propices, j'ai deja essayé de lui parler plusieurs fois mais à chaque fois c'est oui on verra... J'ai essayé également le coté très gentil et attentionné que j'avoue avec le temps on a tendance à oublier, j'ai aussi fait celui qui en a rien à faire même si se n'est pas vrai (très dur) et cela sans la toucher et bien rien à faire. Rien ne semble l'affecter, on a une vie de personnes de 80ans bien ensemble mais plus de sexe. Voila en gros le topo j'en souffre grave obligé de me soulager seul et ça commence à me taper sur le système, je ne sais plus quoi faire, je ne souhaite pas la aller voir ailleurs mais franchement ça me trotte de plus en plus dans la tête, qui peut me donner des idées ou une solution miracle :angel1:
Chenben
LA dépendant
LA dépendant

Message par Chenben »

Je ne suis pas à même de te conseiller, mais tu trouvera surement de l'aide ici.

En tout cas courage ;)
coeur1956
LA Young
LA Young

Re: Besoin de parler!

Message par coeur1956 »

MAGNUMM a écrit :Salut à tous,
Je ne vais peut être pas vous paraître originale mais voici mon problème!
Je suis marié depuis 1988, deux enfants de 16 et 10ans. Nous avons une vie tout à fait normale, boulot dodo train train.... enfin je pense car le problème est qu'il n'y a plus le coté physique de la chose :? La chute à commencé après la naissance du deuxième de moins en moins pour espacer à 3 fois dans l'année :oops: et encore il faut que je me mette à genou! Vous imaginez que si je viens ici en parler c'est que je ne sais plus quoi faire et que rien que d'en parler j'ai les boules et le morale à -1000. Le plus dure c'est de devoir paraître normale devant tout le monde et faire comme si tout allait bien, cela joue beaucoup sur mon moral. Ce qui n'arrange pas la chose c'est qu'à 40ans elle est super bien et rien a envier aux jeunes de 20ans. Je me suis posé plein de questions du genre je ne lui plaît plus, elle a un amant etc... et je n'ai toujours pas les réponses. Elle évite toujours le sujet et les moments propices, j'ai deja essayé de lui parler plusieurs fois mais à chaque fois c'est oui on verra... J'ai essayé également le coté très gentil et attentionné que j'avoue avec le temps on a tendance à oublier, j'ai aussi fait celui qui en a rien à faire même si se n'est pas vrai (très dur) et cela sans la toucher et bien rien à faire. Rien ne semble l'affecter, on a une vie de personnes de 80ans bien ensemble mais plus de sexe. Voila en gros le topo j'en souffre grave obligé de me soulager seul et ça commence à me taper sur le système, je ne sais plus quoi faire, je ne souhaite pas la aller voir ailleurs mais franchement ça me trotte de plus en plus dans la tête, qui peut me donner des idées ou une solution miracle :angel1:
Bonjour à toi,
J'ai une expérience actuelle très douloureuse moi aussi
Va regarder mon récit...
Ma femme(que j'adore!) même si elle ne veut pas que j'arrête la procédure du divorce, me relance et me dit "je ne veux pas qu'un autre homme que toi me touche"
Depuis un an qu'on se revoit très souvent,je sais que nos rapports sont superbes...alors un conseil, mon ami....écris lui et surprends-là..fais avec elle ce qu'elle attend d'un homme..prends sur toi...mais surtout, montres lui et dis lui que tu ne veux pas d'une autre femme que elle...çà, çà ne peut pas ne pas la troubler....
courage mon ami...
cokine
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par cokine »

suis un peu prise par le temps là, mais je reviendrai un peu plus tard te répondre

entre temp Magnumm, tu pourrais te présenter dans la catégorie Newbee, ainsi les Loveannautes te souhaiterons la bienvenue et si ce n est pas déjà fait tu pourrais aussi remplir ton profil
on est un peu curieux mais on aime bien savoir à qui on a à faire :wink:

à +
Image
Diabolo
LA Team
LA Team

Message par Diabolo »

Une question me vient, prenez vous du temps tous les deux uniquement pour vous, c'est à dire sans les enfants ?

Si ce n'est pas le cas, peut être est-ce une piste, en organisant un petit week end en amoureux, voir une petite semaine de vacances à deux ?
One the campaign to make poverty history
Diabolo
LA Team
LA Team

Message par Diabolo »

Magnumm peut tu éditer ton profil en cliquant sur ce lien.

Tu n'as pas rempli correctemment les différents champs, je ne peux donc pas le valider :wink:
MAGNUMM
LA Newbie
LA Newbie

Message par MAGNUMM »

Merci pour votre accueil,
C'est vrai que cela fait longtemps que nous n'avons pas pris du temps pour nous et seul sans les enfants, en plus c'est très dur car ils sont toujours dans nos pattes :? En fait c'est un peu un engrenage plus elle est indifférente et moins j'ai envie de passer du temps avec, c'est bête comme raisonnement je sais. Comme c'est dit plus haut il faut que je prenne sur moi mais quoi lui proposer et faire? A part les courses elle n'a aucune passion, moi je suis un touche à tout et j'adore le sport 'cours à pied et vélo) je lui ai proposé plusieurs fois de venir avec moi mais cela ne la branche pas. Dernièrement on a fait ensemble une aprem piscine, bain bouillonnant, etc.. super bien mais bon :? je sais je ne m'attends pas à un changement radicale qu'elle ne me saute dessus mais rien de plus. Dans notre région il y a en fin d'année un chanteur qu'elle adore qui vient elle voulais y aller mais cela l'embêtait d'y aller seul alors je lui ai proposé de l'accompagner même si il n'est pas dans mon genre de musique. J'ai quand même le sentiment que ce n'est pas cela le déclancheur :roll: Ou alors il faut vraiment que j'y mette le paquet avec des grosses surprises une derrière l'autre mais bon...........
cokine
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par cokine »

une solution miracle il n'y en a pas :cry:

après une grossesse la libido est souvent en berne mais chez ta femme ça fait un moment que ça dure
il y a eu un moment dans notre couple où nous en avons été à ce stade (avant de faire nos enfants) : je n étais pas demandeuse et souvent il se passait un bon moment sans que nous ayons de rapports, cette période a faili marquer la fin de nore couple :roll:
mon mari m a parlé et exprimé sa souffrance, j ai compris et fait des efforts : ça a mis du temps, j ai même vu une sexologue (tout est lié à mon éducation :? )
aujourd hui tout va bien , avec des hauts et des bas mais de moins en moins de bas!!

nous faisons tout ensemble, et nous nous aménageons beaucoup de temps sans les filles
Image
Diabolo
LA Team
LA Team

Message par Diabolo »

Bis Magnumm peut tu éditer ton profil en cliquant sur ce lien.

Tu n'as pas rempli correctemment les différents champs, je ne peux donc pas le valider :wink:
Tequila
LA Team
LA Team

Message par Tequila »

Du nouveau magnumm ? La situation évolue-t-elle ?
Image
solitude
LA Newbie
LA Newbie

je te comprend !!!

Message par solitude »

bonjour

je te comprend j'ai le meme pbl que toi ,je suis desoler mais il n'y as pas de solution miracle
moi aussi j'ai tous fait ,gentil ou ignorant sait vrais que sait tres dure surtout quan on aime sa femme et sait le cas ,
a tu penser a un week-end en amoureux ,on ne sait jamais ,
et il faut lui parler même si elle ne veut pas il faut insister defoit sait se qu'elle cherche "que l'on entame le sujet de nous même " moi je ne parle pas beaucoup je suis timide et j'ai reussi a prendre sur moi pour pouvoir lui parler longement ,
j'espere que sa irra mieux pour toi ,tu peut m'ecrire si tu as besoin dans parler , on se comprend un peu et on se sent moins seul surtout
Répondre

Retourner vers « Couple en péril »