aux urnes citoyens!!

Anecdotes, coups de coeur, coups de gueule, sujets en tout genre : info ou intox, parlez-en : le grand défouloir c'est ici !
Gardez à l'esprit les règles du forum !
Répondre
Diabolo
LA Team
LA Team

Message par Diabolo »

cokine a écrit :alors qui qu à regardé ?? :)

nous quelques morceaux, mais franchement rien entendu qu'on ne sache déjà ...
on lui rapellera ses propose à l'élu(e) dans quelques temps :cry:
J'ai regardé le débat d'un côté c'est jte parle pas jtembrouille :chair: :D et de l'autre lexomile :noodleman: :D

Maintenant j'avoue que j'ai compris plus de choses venant de Nico que Sego, je ne prend pas position mais je dis juste que je l'ai trouvé très clair sur ce qu'il veut faire, et j'aurai aimé qu'elle le soit aussi, afin que l'on puisse comparer... et j'avoue être rester largemment sur ma faim pour ça.

Par contre je n'ai pas compris le pétage de durite à la fin, surtout que ce matin en plus ils disaient à la radio qu'en 2002 (lorsque sego a fait son assoc) 80 000 enfants handicapé étaient scolarisé et qu'aujourd'hui 160 000. La pas vraiement de raison donc et ça fait un peu peur en imaginant face à de vrai problèmes internationnaux mais ça n'engage que moi. Et puis je n'aime vraiment pas entendre crier et d'autant lorsque ce n'est pas justifié je trouve ça vraiment nul mais je précise j'aurai trouvé ça nul venant de Nico aussi si ça avait été le cas... (LOVE POWER :partytime: )

Bref .. je ne suis pas sur que cela ne change grand chose aux résultats actuels :!:
One the campaign to make poverty history
Chacaldenar
LA Accro
LA Accro

Message par Chacaldenar »

J'ai cru qu'elle allait pleurer....
Iris
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par Iris »

ce matin chaque camp est vainqueur..bon c'est le jeu!
:roll: Moi j'ai mon opinion définitive sur la personne qui me semble maitriser le mieux les choses ,mais Mickaël a raison on ne peut transformer Ametisse en meeting politique...il faut respecter le choix des autres...alors je ne dis pas ...nah!
J-4 !!!!!!
Chaque clic sur www.clicanimaux.com donne un repas pour un animal !
On ne peut cliquer qu'une seule fois par jour. et c'est la pub qui paie les repas....
Merci d'aider cette association
Chacaldenar
LA Accro
LA Accro

Message par Chacaldenar »

Je vois pas comment un camp peut être vainqueur. D'ailleurs c'est une attitude qui m'agace fortement quand je vois les militants des deux camps se gausser de leur poulain.

On a l'impression que la course à l'élection est une compétition sportive. Je croyais pour ma part qu'on allait décider de la politique à mener pour les 5 prochaines années, dans l'hypothèse où l'assemblée serait issue de la même majorité. Bref... J'ai de plus en plus le sentiment de voir un match quelconque plutôt qu'un projet de gestion d'état...

Qui va gagner? Certainement pas les citoyens. Pourtant... Président... c'est pas se mettre au service des citoyens?

Hier c'était pathétique je n'ai pas pu regarder jusqu'à la fin. Entre l'un qui sait tout et l'autre qui nous sort son prozac version je réponds à rien...
A quel moment, la fonction de Président de la République a t elle été prise avec humilité et envie de servir une nation déjà mise à mal?

J'ai rien vu de tout cela. Chacun veut son petit siège confortable pour placer ensuite ses amis pour la prochaine fiesta de 5 ans.
Diabolo
LA Team
LA Team

Message par Diabolo »

Pour ceux qui veulent connaitre un peu les opinions des internautes sur ce débat, je vous invite à suivre ce lien :wink:
cokine
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par cokine »

Mickael a écrit : J'ai regardé le débat d'un côté c'est jte parle pas jtembrouille :chair: :D et de l'autre lexomile :noodleman: :D

Maintenant j'avoue que j'ai compris plus de choses venant de Nico que Sego, je ne prend pas position mais je dis juste que je l'ai trouvé très clair sur ce qu'il veut faire, et j'aurai aimé qu'elle le soit aussi, afin que l'on puisse comparer... et j'avoue être rester largemment sur ma faim pour ça.

Par contre je n'ai pas compris le pétage de durite à la fin,[..] Et puis je n'aime vraiment pas entendre crier et d'autant lorsque ce n'est pas justifié je trouve ça vraiment nul mais je précise j'aurai trouvé ça nul venant de Nico aussi si ça avait été le cas... (LOVE POWER :partytime: )

Bref .. je ne suis pas sur que cela ne change grand chose aux résultats actuels :!:
tout à fait d accord avec toi Mika ... comme dit rien de neuf n est apparu sauf que Mme Royal nous a montré qu elle savait s énerver (encore que non elle ne s est pas enervé enfin je vais pas refaire le topo :lol: ) et que M. Sarkozy sait se montrer calme et poé (il a du souffrir le martyre ... :lol: )
Image
numberouane
LA dépendant
LA dépendant

re

Message par numberouane »

que des promesse chez l un comme chez l autre et apres plus rien :cry:
L'harmonie la plus douce
est le son de la voix
de celle que l'on aime
cokine
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par cokine »

les jurés de la nouvelle star ont râlé car ils se sont vus privés de débat à cause de l'émission ... :?

MarianneJames fulmine «Pour un évènement aussi important, on aurait pu changer de soir. L’an dernier, l’émission était décalée à cause de matchs de foot diffusé sur M6. Le foot, c’est plus important que l’avenir du pays»?

«Ca me dérange, comme tout citoyen. Ce qui se joue est capital, on aimerait être à la maison devant sa télé», commente Dove Attia. Quant à Manu Katché, il déclare «le débat tombe malheureusement en même temps. Je vais l'enregistrer», dit de son côté.
Manoukian, lui, a «les boules». «Rater le débat, c’est comme si on était punis».
Image
Diabolo
LA Team
LA Team

Message par Diabolo »

Je comprend, hier je suis sorti en ville au début du débat, j'ai eu l'impression d'être dans une ville morte.

Pas un chat, presque pas de voitures 8O
numberouane
LA dépendant
LA dépendant

re

Message par numberouane »

je suis le seul a regarder le match de foot hier
L'harmonie la plus douce
est le son de la voix
de celle que l'on aime
Diabolo
LA Team
LA Team

Message par Diabolo »

J'aurai bien voulu mais je n'ai pas canal+ :cry:
sawsen
LA dépendant
LA dépendant

Message par sawsen »

Pour moi personne n'est sorti vainqueur hier (et je n'attendai rien d'ailleurs de ce débat), j'ai juste constaté que Ségolène ne savait pas se tenir, le fait d'interrompre à tout bout de champs, de passer d'un sujet à l'autre sans approfondir vraiment et puis surtout je pense qu'un Président doit savoir avant toute chose être calme, posé, réfléchi ... et elle n'a pas vraiment été un exemple de patience. Sarko, lui, m'a surpris par son calme mais vu que tout était déjà bien étudié (on a tellement dit de lui qu'il s'emportait trop vite, il fallait bien qu'il donne une autre image de lui ce soir là ...).
Bref, j'attends aussi comme le dit Chacaldenar, qu'on dialogue sur des projets concrets, réalisables, pour une société nouvelle et dynamique, où l'homme a aussi toute sa place en tant qu'individu respecté, les promesses, ça tout le monde sait en faire, mais encore faut il les tenir et je ne crois pour cela ni en l'un ni en l'autre ...
Chacaldenar, concernant MGB ce que je dis n'engage que moi, ce sont mes convictions, et je ne vote pas pour un personnage mais pour une idéologie ... celle que je partage.
Bises

PS : Mika me dispute pas ... j'ai encore pas réussi à tenir ma langue :(
On ne diminue pas son BONHEUR en le partageant
cokine
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par cokine »

plus que quelques jours et après on en entendra plus parler :wink:
Image
Chenben
LA dépendant
LA dépendant

Message par Chenben »

Il paraitrai que des grèves de fonctionnaires aurait lieu en cas de passage de Sarkozy... :?

Et si Ségolène passe, pourquoi nous les mecs nous mettront pas tous en grève?

C'est un peu n'importe quoi, faudrai arrêter de le diaboliser ce monsieur
jamboncru
LA dépendant
LA dépendant

Message par jamboncru »

Chenben a écrit :
C'est un peu n'importe quoi, faudrai arrêter de le diaboliser ce monsieur
D'accord avec toi ...........
Répondre

Retourner vers « Le ptit café Ametisse »