J'ai regardé le débat d'un côté c'est jte parle pas jtembrouille :chair:cokine a écrit :alors qui qu à regardé ??![]()
nous quelques morceaux, mais franchement rien entendu qu'on ne sache déjà ...
on lui rapellera ses propose à l'élu(e) dans quelques temps
Maintenant j'avoue que j'ai compris plus de choses venant de Nico que Sego, je ne prend pas position mais je dis juste que je l'ai trouvé très clair sur ce qu'il veut faire, et j'aurai aimé qu'elle le soit aussi, afin que l'on puisse comparer... et j'avoue être rester largemment sur ma faim pour ça.
Par contre je n'ai pas compris le pétage de durite à la fin, surtout que ce matin en plus ils disaient à la radio qu'en 2002 (lorsque sego a fait son assoc) 80 000 enfants handicapé étaient scolarisé et qu'aujourd'hui 160 000. La pas vraiement de raison donc et ça fait un peu peur en imaginant face à de vrai problèmes internationnaux mais ça n'engage que moi. Et puis je n'aime vraiment pas entendre crier et d'autant lorsque ce n'est pas justifié je trouve ça vraiment nul mais je précise j'aurai trouvé ça nul venant de Nico aussi si ça avait été le cas... (LOVE POWER :partytime: )
Bref .. je ne suis pas sur que cela ne change grand chose aux résultats actuels