*GRAND MERCI POUR "LA"*

Parce qu'il faut en parler ! Faites passer le message...
Répondre
Spectre_91
LA Young
LA Young

*GRAND MERCI POUR "LA"*

Message par Spectre_91 »

Bonjour,

J'ai crée ce topic pour vraiment tous vous remercier de votre soutiens, malgrés mon arrivée tardive sur votre forum je tiens a le dire vous etes vraiment geniaux tous autant que vous etes...
Vous m'avez acceuilli avec beaucoup de gentillesse au moment ou j'etais le plus mal d'ailleur je le suis encore c'est clair mais vous contribuez beaucoup a me faire oublier certaines choses!

Je ne vous remercierais jamais assez c'est pourquoi j'ai voulu faire ce topic pour vanter les merites d'un FORUM vraiment solidaire et tres conviviale....

Ce topic n'est pas le miens il est pour tous le monde qui souhaite faire partager ses impressions tout comme les miennes!

Loveannaute un jour Loveannaute pour toujours!

MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI
"Tout viens à point à qui sait attendre"
pikatchu30
LA dépendant
LA dépendant

Message par pikatchu30 »

comme tu le dis si bien loveannaute un jour loveannaute toujours c'est également ce que je pense aussi
la solidaritée sur ce site est formidable c'est vrai
LitlFrog
LA Team
LA Team

Message par LitlFrog »

Cela fait plaisir de lire ce genre de messages
l'important est que tu te sentes mieux Spectre_91 et que l'on ai pu t'aider un peu :wink:
MirLaine
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par MirLaine »

c'est vrai,
j'y suis j'y reste :D
meme si ma chérie a préféré quitter le site pour pas"embeter"les loveanautes :(
autan pour moi que pour elle,ce site nous a vraiment permis de relativiser certaine situation,
et meme de nous rencontrer!!!
merci LA!!!!
le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
pikatchu30
LA dépendant
LA dépendant

Message par pikatchu30 »

Ametisse m'a permis de remonter la pente , de me rebooster et surtout de rencontrer mon petitprince
MirLaine
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par MirLaine »

pikatchu30 a écrit :Ametisse m'a permis de remonter la pente , de me rebooster et surtout de rencontrer mon petitprince

comme quoi tous le monde est heureux grace à LA! :wink:
le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
pikatchu30
LA dépendant
LA dépendant

Message par pikatchu30 »

je confirme
MirLaine
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par MirLaine »

pikatchu30 a écrit :je confirme

:wink:
cokine
Alchemist Member
Alchemist Member

Re: *GRAND MERCI POUR "LA"*

Message par cokine »

Spectre_91 a écrit :Bonjour,

J'ai crée ce topic pour vraiment tous vous remercier de votre soutiens, malgrés mon arrivée tardive sur votre forum je tiens a le dire vous etes vraiment geniaux tous autant que vous etes...
Vous m'avez acceuilli avec beaucoup de gentillesse au moment ou j'etais le plus mal d'ailleur je le suis encore c'est clair mais vous contribuez beaucoup a me faire oublier certaines choses!

Je ne vous remercierais jamais assez c'est pourquoi j'ai voulu faire ce topic pour vanter les merites d'un FORUM vraiment solidaire et tres conviviale....

Ce topic n'est pas le miens il est pour tous le monde qui souhaite faire partager ses impressions tout comme les miennes!

Loveannaute un jour Loveannaute pour toujours!

MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI
très jolie pensée Spectre :wink:

il est vrai que ce forum grouille de gens formidables et c est ce qui donne envie de venir discuter avec eux

j en profite moi aussi pour remercier les loveannautes d être là quand ça ne va pas, mais aussi de partager les moments de bonheur

Titbouchon a écrit :meme si ma chérie a préféré quitter le site pour pas"embeter"les loveanautes :(
c'est bien dommage
car elle me manque ici sur LA et à d autres aussi j en suis sûre
:cry:
Image
Répondre

Retourner vers « Entraide et Solidarité »