Bonjour,
J'ai crée ce topic pour vraiment tous vous remercier de votre soutiens, malgrés mon arrivée tardive sur votre forum je tiens a le dire vous etes vraiment geniaux tous autant que vous etes...
Vous m'avez acceuilli avec beaucoup de gentillesse au moment ou j'etais le plus mal d'ailleur je le suis encore c'est clair mais vous contribuez beaucoup a me faire oublier certaines choses!
Je ne vous remercierais jamais assez c'est pourquoi j'ai voulu faire ce topic pour vanter les merites d'un FORUM vraiment solidaire et tres conviviale....
Ce topic n'est pas le miens il est pour tous le monde qui souhaite faire partager ses impressions tout comme les miennes!
Loveannaute un jour Loveannaute pour toujours!
MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI
*GRAND MERCI POUR "LA"*
- Spectre_91
- LA Young

*GRAND MERCI POUR "LA"*
"Tout viens à point à qui sait attendre"
- pikatchu30
- LA dépendant

- MirLaine
- Alchemist Member

c'est vrai,
j'y suis j'y reste
meme si ma chérie a préféré quitter le site pour pas"embeter"les loveanautes
autan pour moi que pour elle,ce site nous a vraiment permis de relativiser certaine situation,
et meme de nous rencontrer!!!
merci LA!!!!
j'y suis j'y reste
meme si ma chérie a préféré quitter le site pour pas"embeter"les loveanautes
autan pour moi que pour elle,ce site nous a vraiment permis de relativiser certaine situation,
et meme de nous rencontrer!!!
merci LA!!!!
le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
- pikatchu30
- LA dépendant

- MirLaine
- Alchemist Member

pikatchu30 a écrit :Ametisse m'a permis de remonter la pente , de me rebooster et surtout de rencontrer mon petitprince
comme quoi tous le monde est heureux grace à LA!
le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
- MirLaine
- Alchemist Member

- cokine
- Alchemist Member

Re: *GRAND MERCI POUR "LA"*
très jolie pensée SpectreSpectre_91 a écrit :Bonjour,
J'ai crée ce topic pour vraiment tous vous remercier de votre soutiens, malgrés mon arrivée tardive sur votre forum je tiens a le dire vous etes vraiment geniaux tous autant que vous etes...
Vous m'avez acceuilli avec beaucoup de gentillesse au moment ou j'etais le plus mal d'ailleur je le suis encore c'est clair mais vous contribuez beaucoup a me faire oublier certaines choses!
Je ne vous remercierais jamais assez c'est pourquoi j'ai voulu faire ce topic pour vanter les merites d'un FORUM vraiment solidaire et tres conviviale....
Ce topic n'est pas le miens il est pour tous le monde qui souhaite faire partager ses impressions tout comme les miennes!
Loveannaute un jour Loveannaute pour toujours!
MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI
il est vrai que ce forum grouille de gens formidables et c est ce qui donne envie de venir discuter avec eux
j en profite moi aussi pour remercier les loveannautes d être là quand ça ne va pas, mais aussi de partager les moments de bonheur
c'est bien dommageTitbouchon a écrit :meme si ma chérie a préféré quitter le site pour pas"embeter"les loveanautes![]()
car elle me manque ici sur LA et à d autres aussi j en suis sûre