Que feriez vous si ?

N'hésitez pas à poster ici toutes vos remarques concernant vos questions, expériences, techniques relatives à la rencontre.
Ex-membre-kain
LA dépendant
LA dépendant

Message par Ex-membre-kain »

Ok je comprend mieux.
De toute façon là je suis assez content parceque j'ais réussit hier soir à bien configurer F.E.A.R sur mon pc. Il tourne pas à fond, mais le jeux est jouable et ça déchire tout!!

D'ailleur ça serait cool que vous métiez une partie artistique sur le forum, pour parler cinema, musique, livre, jeu video etc...

Car après tout, c'est surtout par l'espris qu'on apprend à conaitre les gens, et non pas leur préférence en sport de chambre. :D
La solitude est le nid des pensées.

Soit comme un loup blessé qui se tait pour mourir, et qui mord le couteau, de sa gueule qui saigne.
Kittyeva
LA Accro
LA Accro

Message par Kittyeva »

Car après tout, c'est surtout par l'espris qu'on apprend à conaitre les gens, et non pas leur préférence en sport de chambre.
Oui tout à fait! Quoique des fois tu sais! :D
"Tant qu'on rêve encore, que nos yeux s'étonnent encore,rien est perdu..."
Tequila
LA Team
LA Team

Message par Tequila »

Contente de te voir de meilleure humeur aujourd'hui ! :)

Je n'y connais rien en jeux vidéo (j'ai eu ma période "sega" mais j'en suis restée là... :oops: ), mais n'hésites pas à parler de ce jeu (fear) dans le love bar... :wink: (on y parle de tout ce qui "n'entre pas" ailleurs...

Pour la création d'un forum tel que tu dis, pourquoi pas...Nous sommes actuellement en cours de réflexion justement pour une réorganisation de ce dernier car certains forums sont plus morts que d'autres...Bref, si mickael ne zieutte pas ce topic, je t'invite à lui soumettre cette idée par mp, nous tâcherons d'en tenir compte 8)

Et je suis d'accord avec toi pour ce qui est d'apprendre à connaître les autres en fonction de leurs centres d'intérêts, mais ici puisque l'on cherche l'épanouissement et le bien-être sous toutes ses formes il est "normal" d'aborder les questions/problèmes de sexualité ! Maintenant, ce n'est pas du tout un sujet "exclusif" du site comme tu as pu le constater j'espère :P

Et si tu en doutes, regardes du côté de mes topics dans le love bar notamment...Je crois bien que j'y parle de tout et de rien (ciné, films, sorties, etc), c'est clair que c'est bien sympa :)

En attendant que tu me "culture" un peu sur les jeux donc...(eh eh, d'ailleurs j'en profite - comme d'hab ! - pour te suggérer de "soumettre un article" : s'il est de qualité je me ferait un plaisir de le mettre en ligne 8) )

Allez, zou, au boulot toi aussi donc ! :lol:
Image
Tequila
LA Team
LA Team

Message par Tequila »

lol, kitty m'a devancée d'une demi seconde...mais moi il est plus long mon post...et toc ! :D
Image
Ex-membre-kain
LA dépendant
LA dépendant

Message par Ex-membre-kain »

Ah un article sur F.E.A.R ça serait génial c'est clair. Quand j'aurais finis le jeux. J'ais pour habitude de faire des critiques des jeux qui m'on marqué sur GameKult (site de jeux video vraiment cool).

Par contre pour les fautes... je suis dsl mais je suis vraiment nul. Je fais plein de fautes, mais vous l'avez surement déjà remarqué. :roll:
La solitude est le nid des pensées.

Soit comme un loup blessé qui se tait pour mourir, et qui mord le couteau, de sa gueule qui saigne.
Tequila
LA Team
LA Team

Message par Tequila »

T'inquiètes, je suis un petit dico automatique moi... :D

C'est cool en tout cas ! A tes manettes alors... :wink:
Image
Répondre

Retourner vers « Rencontre »