Que feriez vous si ?

N'hésitez pas à poster ici toutes vos remarques concernant vos questions, expériences, techniques relatives à la rencontre.
Anne-lyse
LA Newbie
LA Newbie

Que feriez vous si ?

Message par Anne-lyse »

vous m'auriez invité à sortir un soir et que j'avais accepté.

Comment vous habilleriez vous ?
Qu'auriez vous prévu comme déroulement de soirée ?
M'auriez vous préparé une surprise ?
Ou irions nous ?
Qu'auriez vous en tête ?

En fait par cette question je me permet de tester votre créativité messieurs.

Je précise bien pour ne pas qu'il y ai ambiguité qu'il s'agit d'une fiction :D (oui jsuis un petit peu curieuse :oops: )
Fane
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par Fane »

Quelle croustillante question, Anne-Lyse.... :D

Nous irions diner dans un petit restaurant de cuisine traditionnelle.
Un de ces restaurants à l'ambiance feutrée et tamisée si agréable.
Moi, habillé en veste et d'une chemise, t'offrirais une magnifique rose rouge.
Nous irions après ce diner, flaner dans les rues animées avant de nous plonger dans l'obscurité d'un théatre.
Puis, peut être prendre un dernier verre chez l'un ou l'autre....

:rolleyes1:
neige
LA Accro
LA Accro

Message par neige »

qu'aurais je fait ?

nous serions allé ensemble dans un resto convenant à nous gouts (soit bouchon lyonnais, japonais ou italien) afin de discuter en tête à tête.
nous aurions ri, parlé afin de mieux nous connaitre puis si affinité il y a nous aurions pris une glace ensemble chez ce délicieux glacier rue de gordes à grenoble (hop un peu de pub) en flanant tous les deux dans une bulle hors du temps, des gens, du monde

.... nos sentiments et notre instints auraient fait le reste
yvonjall
LA Young
LA Young

Message par yvonjall »

:lol: je serai venu te chercher en moto, avec un casque.
une promenade tranquille sur les bords de Loire :P
un resto de poisson de loire aussi.
une promenade à pieds sous le chateau de saumur propice aux confidenses et sous la lune nous aurions décidé de la suite sans se précipité :wink:
Fane
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par Fane »

Une promenade à moto c'est pas mal....

En GTR c'est tout confort en plus..... :wink:
yvonjall
LA Young
LA Young

Message par yvonjall »

:o tout confort oui, tiens je vais la sortir dans 5mn pour......
seulement chercher le jpournal :cry:
:D
dragonwinge
LA Young
LA Young

Message par dragonwinge »

Je vêtirais un habit, chemise sans cravate, col ouvert. décontracté. Lorsque tu ouvriras la porte, je t'offirais mes bras. Te ferais la bise, te serrerais bien contre moi, et on partirais en voiture vers un bon restaurant. Quelque chose qui sort de l'ordinaire, j'aime essayer de nouvelles cuisines. Ce serait une aventure pour les deux, on se découvriraient en découvrant d'autres mets, culture. Une bonne ambiance, douce, tamisée, calme, propice à l'échange. On discuteraient de tout et de rien. Nous pourrons ensuite aller dans un bar, pour y danser, j'adore danser. La musique parle, nos corps aussi lorsqu'abandonné au rythme de la musique. Les non-dits parlent beaucoup plus que les mots....Un bon vin, ou autre breuvage que tu désirerais. Une promenade, dans un grand parc, seuls tous les deux avec les arbres et les monuments. Pour le reste, ce qui doit se produire, se produira bien, sans forcé, ni obligation... à nous de le découvrir.
epicurieux
LA Young
LA Young

Message par epicurieux »

Je commence toujours par "il était une fois":
donc, il était une fois ...et comme toute histoire, elle ne se construira pas toute seule... :wink:
Et comme tout a une histoire, meme le restaurant ou je t'emmenerais ainsi que le le présent que tu découvriras, ce soir la, il sera une fois !
Loo
LA Accro
LA Accro

Message par Loo »

Quelle classe celui là !

Perso je me serais mit confortable et soyeux.
J'aurai prévut de passer une soirée de découverte toute douce.
La surprise aurait mesuré un mètre soixante et des poussière...
Nous serions allés profiter d'un bon repas tout d'abord, puis nous serions partis au hasard des envies vers des lieux à découvrir.
Et pour conclure j'aurai eu en tête d'apprécier la séduction que peut avoir ma douce sur une jeune femme... :oops:
Mraoooow
Mammouth
LA Young
LA Young

invitation

Message par Mammouth »

Je serais habillé d'une banalité affligente, vous ne veriez de moi qu'un jeune homme en jean, pull à colle roulé et des chaussures de ville sans extravagance.
Le déroulement aurait été tout aussi classique, un café dans un bar-tabac ou les amoureux et les alcooliques se cotoient... puis une petite crêperie sans intérêt !
Pour finir, un dernier verre dans la voiture, j'ouvre le coffre en face d'un cour d'eau, une bouteille de champagne dans une glaciere avec 2 coupes nous attendent.
Et je vous ramenerais chez vous sans aucune arrière pensée, juste la satisfaction d'avoir passer une bonne soirée.
Une rose est belle et soyeuse sans que le vase la mette en valeur. L'important n'est pas l'écrin, ni le bijoux, c'est juste le sens qu'on lui donne :wink:
forza es azal cazul ! > la force est dans le caleçon
Sn8K
LA Newbie
LA Newbie

Message par Sn8K »

Allez, je colle ma ptite reponse ! lolol

Comment vous habilleriez vous ? normalement ... donc Jean et T-shirt.

Qu'auriez vous prévu comme déroulement de soirée ? rien ... franchement ! je preferes encore improvisé au risque de rien trouver plutot que d'imposer des choix qui ne plairaient pas forcement !

M'auriez vous préparé une surprise ? arfff ... si je dis des fleurs, c'est perimé comme surprise ... on laisses ca aux parents et aux grands parents ... nan, en fait, la surprise, je la fait sur le moment, sur un coup de folie ...

Ou irions nous ? dans les bois , pendant que ... oups, je m'egares ! tout dependras de l'humeur ...

Qu'auriez vous en tête ? ton regard et ton sourire ...
LitlFrog
LA Team
LA Team

Re: invitation

Message par LitlFrog »

Mammouth a écrit :Une rose est belle et soyeuse sans que le vase la mette en valeur. L'important n'est pas l'écrin, ni le bijoux, c'est juste le sens qu'on lui donne :wink:
très touchant :cry:
mais attention certaines roses ont des épines.... :lol:
AlainPasDelon
LA Newbie
LA Newbie

Message par AlainPasDelon »

Ben .... moi qui est horreur des prises de têtes inutiles, je viens toujours a mes rdv coquins normal et sans forfitures que ce soit ...... c'est vrai que l'on commence toujours par faire connaissance dans un resto, mais je change jamais rien à mes habitudes et laisse toujours le hasard memer l'affaire.
En fait le piment vient de l'inconnu et ..... cela nous a meme une fois amenés (ma rencontre et moi) à faire une 1º fois l'amour au rest ... avant de le refaire au bureau.
mondouno
LA Newbie
LA Newbie

Message par mondouno »

j'aurai fais un diner chez moi au chandelle
Jean used..... petite chemise et tablier de cuisinier
j'aurais mis de l'afrodisiac dans nos plat et on aurai pris le dessert au lit! :D
manco
LA Newbie
LA Newbie

Message par manco »

Eh bien moi, je crois je viendrai te chercher assez tôt....afin de prendre l'avion et quitter cette monotonie..........du déjà vu....

Direction le sud !!!
Précision le sud ouest .........atterissage biarritz..

Le reste de la destination c'est à décourvrir (sinon ce n'est plus une surprise)
En ce qui concerne la gastronomie, chez moi il n'y a que l'embarras du choix pour les épicuriens...aussi si tu es plutot cuisine banale on sortira des sentiers battus....

Habillé ? cela dépendra de la saison mais surtout de la date. En rouge et blanc de préférence l'été.. l'hiver ..........peut être direction la montagne.

L'ambiance fera le reste, pour la fête, .......et puis ............la fiction ne nous en dira pas plus....mais la magie de ces moments improvisés (car ce n'est pas tout de se faire des plans sur la comète...) les meilleurs soirées sont celles qui ne se prévoient pas...

Bises

Signé : quequ'un qui aime la vie et ses délices. :P
Répondre

Retourner vers « Rencontre »