Tu me rappelles ce que j'ai vécut quand ma copine m'a quittée du jour au lendemain et même si ce n'était pas les memes raisons que toi, je te comprend, car dans les phrases que tu écrits je m'y retrouve. Moi aussi j'avais des tas de photos de nous deux, j'avais gravé des dizaines de CD, il y avait des tas de photos, chez nous, en vacance, et tu te dis quand tu regardes ces photos que c'est pour la vie.Spectre_91 a écrit :Avant j'etais comme ca, toujours froid etc....
et je trouve qu'elle tenait + a moi que maintenant , parce que si on ce disputé ou quoi elle hésité pas a venir faire 40km pour me voir et pleuré pour la pardonné souvent ca c'est passer et depuis 1 mois c'est bon elle s'en tape
J'essais de le faire mais c'est tellement dur...
Je mates nos photos je craque,
Les hommes aussi pleure! et je n'ai pas honte de le dire! j'assume mon amour pour elle.
Malheureusement je suis mal placé pour te donner des conseils, et moi aussi j'ai pas honte de le dire j'ai pleuré toutes les larmes de mon corps, car pour moi c'était la femme de ma vie.
ça fait 2 ans qu'elle est partie et aujourd'hui je ressent 2 choses. J'ai à la fois un sentiment de haine, de colère, je luis souhaite tous les malheurs du monde et je ressent de la nostalgie pour tous les moments que j'ai passé avec elle et que j'ai en tête.
En tout cas je ressent ce que tu vis et c'est très dur.