*Spectrement votre*

Nouveau au sein d'Ametisse ?
Postez donc votre premier message ici : les Ametissiens vous feront bon accueil !
Règles du forum
Forum d'accueil des nouveaux membres.
  • Les NOUVEAUX MEMBRES sont invités à poster un petit message de présentation lors de leur arrivée
  • Les MEMBRES + ANCIENS peuvent venir leur souhaiter la bienvenue dans LA Communauté Ametisse
Répondre
PETITPRINCE
LA dépendant
LA dépendant

Message par PETITPRINCE »

Spectre_91 a écrit :Avant j'etais comme ca, toujours froid etc....
et je trouve qu'elle tenait + a moi que maintenant , parce que si on ce disputé ou quoi elle hésité pas a venir faire 40km pour me voir et pleuré pour la pardonné souvent ca c'est passer et depuis 1 mois c'est bon elle s'en tape

J'essais de le faire mais c'est tellement dur...
Je mates nos photos je craque,

Les hommes aussi pleure! et je n'ai pas honte de le dire! j'assume mon amour pour elle.
Tu me rappelles ce que j'ai vécut quand ma copine m'a quittée du jour au lendemain et même si ce n'était pas les memes raisons que toi, je te comprend, car dans les phrases que tu écrits je m'y retrouve. Moi aussi j'avais des tas de photos de nous deux, j'avais gravé des dizaines de CD, il y avait des tas de photos, chez nous, en vacance, et tu te dis quand tu regardes ces photos que c'est pour la vie.
Malheureusement je suis mal placé pour te donner des conseils, et moi aussi j'ai pas honte de le dire j'ai pleuré toutes les larmes de mon corps, car pour moi c'était la femme de ma vie.
ça fait 2 ans qu'elle est partie et aujourd'hui je ressent 2 choses. J'ai à la fois un sentiment de haine, de colère, je luis souhaite tous les malheurs du monde et je ressent de la nostalgie pour tous les moments que j'ai passé avec elle et que j'ai en tête.
En tout cas je ressent ce que tu vis et c'est très dur.
Image
L'Essentiel est invisible pour les yeux.
Il faut chercher avec le coeur.

http://www.facebook.com/profile.php?id=1352787395
Spectre_91
LA Young
LA Young

Message par Spectre_91 »

Ce matin j'ai reçus un sms d'elle me disant qu'elle a passer la nuit a l'hopital.......... FAUSSE COUCHE!

Je suis a bout j'ai plus de force!
"Tout viens à point à qui sait attendre"
cokine
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par cokine »

oh la la ...c'est pas vrai :cry:
bon c'est peut être une bonne chose pour ce bébé qu il ne soit pas né dans ces conditions...
tu vas aller la voir ?

courage Spectre

PS : ton avatar me rend toujours triste quand je le vois :console:
Image
Spectre_91
LA Young
LA Young

Message par Spectre_91 »

Je vous cite le texto mot pour mot

"Je rentre de l'hopital. Cette nuit j'ai perdu du sang donc ma mere ma emmené. j'ai fais une fausse couche. Je suis trop pas bien. c'est surement le destin ou alors ma punition. J'avais mal depuis plusieurs jours. Tu vois je payes de te faire du mal. Je vais me reposé aujourd'hui je prefere qu'on ce voit demain et que tu ne m'appel pas c'est trop dur. prends soin de toi"

que dois-je comprendre :cry:
cokine
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par cokine »

elle est pas bien ça c est sûr :cry:
son mal être se ressent dans son texto, enfin c est ce que je pense ...
mais pourquoi ne pas partager sa souffrance avec toi le père de cet enfant qu elle vient de perdre, que vous venez de perdre ... ??
je pense qu elle a vraiment besoin de soutien et que ses réactions lors de ce début de grossesse sont un signe d un profond malaise

laisse la se reposer , elle en a besoin, c est très éprouvant ce qu elle vient de vivre
as-tu un bon contact avec sa mère ? tu pourrais peut être essayer de lui parler à elle plutot qu à ta copine ?

en tout cas ne reste pas seul avec ta douleur ... parles-en à un ami, ou alors écris ta douleur pour te soulager
Image
Spectre_91
LA Young
LA Young

Message par Spectre_91 »

Merci Cokine pour t'es conseil et désolé si je te prends la plupart de ton temps sur le forum

Sa mere non pas tellement et elle est du genre a ne pas se mélé...

Pour moi quand tu es enceinte tu ne fais tout pour te faire des soucis normalement tu dois etre sereine et pas te prendre la tete...
Elle m'a perdu moi et notre enfant mon 1er enfant pour moi! c'est tres dur parce que je le voulais ca doit lui faire moins mal que moi surement vu qu'elle a deja un marmot de 4 pige... mais j'ai aussi besoin d'elle, je suis la pour la soutenir mais si elle m'esquive je ne sais pas comment faire. en gros elle a tout perdu dans l'histoire et personne pourra me reprocher de l'avoir aimer et d'avoir etait un bon chéri fidele, sincere et gentil...

Si je venais a me remettre avec elle je pense que j'attendrais surement plus d'1 an pour lui faire un enfant elle ma trahi une fois, elle m'aura pas 2 fois et pour qu'elle récupére le minimum de confiance que je lui est donné ce sera une bataille perpétuelle pour elle...

Je vous jure hier j'ai senti la fausse couche, je lui est dit arrete de te faire du mal parce qu'en meme temps tu fais du mal au bébé aussi et tu peux avoir une fausse couche, "elle disait non, il est trop petit encore pour ressentir les choses"

Et voila j'avais bien raison!

J'ai trop jouer le canard pour me faire entubé de cette maniere j'aurais du rester moi meme comme au debut, elle cavaler derriere moi, je suis tomber sous son charme trop vite.
cokine
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par cokine »

tu n as pas à t excuser, je te réponds volontiers :wink:

tu n as pas de reproches à te faire non plus !
comme tu l as dit, le bébé aressenti son mal à être, mais je ne pense pas que ce soient les seules raisons de la fausse couche, mais ça y a contribué je pense
tu as bien réfléchi à la situation : te remettre avec elle, retrouver confiance en elle, faire un enfant
c est tès sensé tout ça

tu sais l amour, le vrai, c est pas une bataille, mais il faut rester vigilant et faire tout son possible pour que l autre se sente bien, mais sans s oublier soi même
Image
Spectre_91
LA Young
LA Young

Message par Spectre_91 »

Me remettre avec etait une supposition

Je pardonne mais j'oublis pas, son amour m'a rendu aveugle je l'assume...
Mais serieusement c'est la seule fille avec qui tout aller bien, elle à tout ce que j'aime c'etait pour moi l'ame-soeur, que ce soit niveau libido ça n'a jamais etait mieux qu'avec elle j'ai appris plein de chose et je lui ai donné une envie qu'elle n'avait pas avant et qu'elle n'aimé pas faire, son corp pour moi avait tout ce que je voulais, sa beauté etc, son intelligence...

Imaginons je me remet avec, deja pour faire un enfant c'est pas avant 1 an minimum!

Moi ce qui m'interesse le plus c'est de savoir quelle carte elle a jouer avec moi c'est a dire:
La carte de la sincérité (que tout ce qu'elle m'a dit etait vrai)
ou
La carte de la perversité (qu'elle c'est servi de moi pour avoir un gosse)

tout ces questions me perturbe parce que j'ai vu ca sur un autre forum:
"bonjour!!
Je veux pas jouer les troubles fêtes... mais un ami a vécu la même histoire...
Il a rencontré cette fille, adorable sous tout rapport, ils ont rencontré leur famille respective, et qq mois après sous consentement mutuel, elle tombe enceinte... et qq semaines après... elle le quittait !
Maintenant il voit la petite un week end sur deux...
elle a profité de sa gentillesse pour faire une petite soeur à son premier enfant (d'un autre type)...

et je vois en toi la même histoire... elle a peut être fait une fausse couche et essaye maintenant de se rapprocher de toi pour faire une nouvelle tentative de grossesse... et peut très bien repartir juste après!
Son oui au mariage... une façon de te garder auprès d'elle...
un conseil: si vous vous remettez ensemble, dis lui que tu as réfléchi et que tu veux attendre pour le bebe que cette histoire t'as remué... et vois sa réaction... "

Je suis perdu, c'est presque la meme histoire que moi
Ade
LA dépendant
LA dépendant

Message par Ade »

Bonjour Spectre, je suis un peu surbookée en ce moment, donc je poste un peu moins que d'hab, mais je viens de lire ton histoire qui me touche énormément, et donc je vais prendre 5 minutes pour aller voir ton autre post, et essayer de te réconforter.

Je tenais en tout cas à te souhaiter la bienvenue sur LA et surtout plein de courage.

:kissing: :kissing: :kissing:
"Save water, take shower together"
Spectre_91
LA Young
LA Young

Message par Spectre_91 »

Merci Ade
PETITPRINCE
LA dépendant
LA dépendant

oui spectre, je lis tes post, ils sont bouleversant et pour être franc avec toi, je ne sais pas quoi pensé, car comme je te le disais en lisant ton tes textes, je revis des passages de mon passé avec mon ex, ton histoire me perturbe.
Je ne connais pas ta copine, mais on dirait que c'est le genre de fille qui souffle le chaud et le froid.

C'est sur ça doit être très éprouvant pour une femme de perdre un enfants, mais il arrive à un moment ou tu dois devenir egoiste et te protégé, en effet sera tu pris à revivre une séparation si jamais vous vous remettez un jour ensemble et qu'elle te laisse à nouveau tomber ? pourra tu le supporter ? ne fais pas les mêmes erreurs que moi.

Essaye de tester ces réactions, voir si elle tient à toit dans la sincérité absolue ou si c'est un jeu.

Tu vois mon ex, nous avions eu des dizaines de séparation et au final je revenais toujours vers elle, car j'étais dingue amoureux en souffrir, et comme un con je lui pardonné des choses qui n'était pas pardonnable, protège toi, ne fais pas comme moi

Ma copine ma fait tellement souffrir que aujourd'hui 2 après, j'ai encore mal, et j'ai des cicatrices, elle a détruit le garçon que j'étais.
Aujourd'hui j'ai peur d'aimer à nouveau et que cela recommence.
Image

Spectre_91
LA Young
LA Young

Message par Spectre_91 »

Merci PetitPrince...

Elle m'a donné l'envie de ne vraiment plus aimé qui que ce soit a part elle c'est quand meme abusé de toucher quelqu'un autant...
C'est dur de perdre un Bébé c'est clair mais apparement hier soir elle etait chez sa maman avec des copines a elle tranquille!

Pendant que moi je me lamenté de tous les cotés a versé des larmes de rage de d'incomprehension
Alors franchement la personne qui souffre le + ici c'est bien moi et si cette FC est survenue ce n'est pas le hazard mais une sorte de punition a mon avis!
PETITPRINCE
LA dépendant
LA dépendant

oui je vois ce que tu veux dire, mais après tu vas me dire que c'est plus facile à dire qu'à faire, mais il faudrait que tu trouves un moyen de savoir si elle est vraiment sincère avec toi au point de vue sentiment, ou alors si elle se moque de toi, que tu saches dans ta tête à quoi t'en tenir.
Image

Spectre_91
LA Young
LA Young

Message par Spectre_91 »

Peine perdue!

Je l'ai eu au tel, elle fais sa grande, elle monte le ton, elle dit qu'elle est sur d'elle... et qu'elle changera pas d'avis elle monte sur ces pieds d'estale... je suis vraiment déçus mais en meme temps vu comment elle me parle je me dis qu'elle ne me merite vraiment pas!

Je lui dit tu m'as presenté a tes grands parents, toute ta famille y-a 1 semaine elle reponds "ET ALORS?" avec un air arrogant!

je dis c'est pas normal de changer comme ca du jour au lendemain... elle reponds "C'EST COMME CA!"
PETITPRINCE
LA dépendant
LA dépendant

Spectre_91 a écrit :Je vous cite le texto mot pour mot

"Je rentre de l'hopital. Cette nuit j'ai perdu du sang donc ma mere ma emmené. j'ai fais une fausse couche. Je suis trop pas bien. c'est surement le destin ou alors ma punition. J'avais mal depuis plusieurs jours. Tu vois je payes de te faire du mal. Je vais me reposé aujourd'hui je prefere qu'on ce voit demain et que tu ne m'appel pas c'est trop dur. prends soin de toi"

que dois-je comprendre :cry:
apparament cette fille souffle le chaud et le froid, puisque l'autre jour elle t'avait dit ces mots sur le texto (en haut) et notamment "Tu vois je payes de te faire du mal ..... prends soin de toi" et ce soir elle te dit l'inverse au téléphone.
Image

Répondre

Retourner vers « Newbies »