Le Chocolat !

Echangez sur tous les types de maladies
cokine
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par cokine »

moi j aime les deux : un long baiser et le chocolat qui fond dans la bouche ... bon en ce moment je limite le second et j abuse du premier ... :oops:
Image
Iris
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par Iris »

Tout un programme !!! :roll:
Chaque clic sur www.clicanimaux.com donne un repas pour un animal !
On ne peut cliquer qu'une seule fois par jour. et c'est la pub qui paie les repas....
Merci d'aider cette association
Iris
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par Iris »

Pour tous ceux qui aiment le chocolat ..;cette news qui va vous plaire mais il faut aller en Suisse demain mercredi .... - La police du canton de Fribourg va faire une distribution de chocolat... pour récompenser les conducteurs en règle ,lors d'une opération appelée"merci"
Les agents effectueront des contrôles dans toute la région et les automobilistes qui ne seront pas en infraction recevront, en guise de récompense, une plaque de chocolat de 100 grammes frappée aux armes de la police cantonale. :) Mais... les infractions constatées durant ces 24 heures seront sevèrement punies :(

Bon si la police française veut bien ,elle aussi,distribuer de petits cadeaux ça me va ! :wink:

Alors Cokine...un petit voyage :D ?
cokine
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par cokine »

mmmmmmh du chocolat offert par un homme en uniforme ?? tout un programme :lol:

mais avant de m y rendre je préfèrerais vérifier les règles typiquement suisses pour éviter la prune :wink:
Image
proteus
LA Régulier
LA Régulier

Message par proteus »

Euh, et ya des madames en uniformes aussi dites ???? miam miam !!! ;)
cokine
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par cokine »

attention les suisses sont souvent sans pitié en ce qui concerne les lois et règles :wink:
Image
proteus
LA Régulier
LA Régulier

Message par proteus »

ah mais je compte bien faire dans les règles de l'art ;)
Minidou
LA Accro
LA Accro

Message par Minidou »

J'en veux.

(du chocolat).

C'est tout ce que j'ai à dire ici :oops: :oops:
Iris
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par Iris »

Une nouvelle qui va enlever notre sentiment de culpabilité quand on cède à grignoter un peu trop de chocolat un nouveau procédé permet en effet de transformer les restes de fabrication du chocolat en biocarburant.
Donc c'est bon pour la planète de manger du chocolat:CQFD!

On apprend qu'un cargo fonctionnant avec ce bio-carburant partira même à la fin du mois d'Angleterre, pour une mission humanitaire au Mali. :wink:
Iris
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par Iris »

Et puis SI vous êtes friqué...cette petite news:
Un restaurateur de New-York new-yorkais a fabriqué un dessert au chocolat qui coûte 25.000 dollars, le plus cher au monde d'après le Guinness!

C'est un mélange de 28 cacaos, dont 14 des plus chers et des plus exotiques.

La crème contient cinq grammes d'or 23 carats comestible et est servie dans une coupe en or également consommable. La coupe est ornée d'un bracelet en or 18 carats avec un carat de diamants blancs.

Côté ingrédients, le dessert est nappé de crème fouettée saupoudrée d'or et accompagné d'une truffe Le gâteau est proposé avec une cuillère en or décorée de diamants blancs ou peints avec du chocolat, qui peut être emportée chez soi.

Bon ...on doit commander à l'avance ...alors :roll:
Astreus
LA dépendant
LA dépendant

Message par Astreus »

Iris a écrit :Et puis SI vous êtes friqué...cette petite news:
Un restaurateur de New-York new-yorkais a fabriqué un dessert au chocolat qui coûte 25.000 dollars, le plus cher au monde d'après le Guinness!

C'est un mélange de 28 cacaos, dont 14 des plus chers et des plus exotiques.

La crème contient cinq grammes d'or 23 carats comestible et est servie dans une coupe en or également consommable. La coupe est ornée d'un bracelet en or 18 carats avec un carat de diamants blancs.

Côté ingrédients, le dessert est nappé de crème fouettée saupoudrée d'or et accompagné d'une truffe Le gâteau est proposé avec une cuillère en or décorée de diamants blancs ou peints avec du chocolat, qui peut être emportée chez soi.

Bon ...on doit commander à l'avance ...alors :roll:
de l'or commestible???!!!!!!!!!!! 8O
une solution pour lutter contre la malnutrition, mangez de l'or en barre ou plutôt en tablette!!!!!
Iris
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par Iris »

ohé les filles:le chocolat rend-il jolie? :D le top allemand Heidi Klum est folle de chocolat ,c'est ce qu'elle dit dans" People Magazine".

Si c'est bon pour elle ,c'est bon pour nous et la silouette donc...hum!
Marinette69
LA dépendant
LA dépendant

Message par Marinette69 »

Mesdames, mesdeoiselles, sachez la célèbre idée reçue est fausse: le chocolat ne fait PAS grossir!!

La preuve, si ça faisait grossir je serais obèse, ça fait des années que j'en mange chaque jour des quantités astronomiques.
Et venez pas me parler de métabolisme. Moi je vous dit que ça fait pas grossir.
Image
Vesoke-ex-membres
LA dépendant
LA dépendant

Message par Vesoke-ex-membres »

Marinette69 a écrit :Mesdames, mesdeoiselles, sachez la célèbre idée reçue est fausse: le chocolat ne fait PAS grossir!!

La preuve, si ça faisait grossir je serais obèse, ça fait des années que j'en mange chaque jour des quantités astronomiques.
Moi, c'est pareil, je mange du chocolat chaque jor, et c'est pas pour autant que je suis obèse... Après faut savoir l'éliminer... :roll:
Marinette69
LA dépendant
LA dépendant

Message par Marinette69 »

Vesoke a écrit :
Marinette69 a écrit :Mesdames, mesdeoiselles, sachez la célèbre idée reçue est fausse: le chocolat ne fait PAS grossir!!

Moi, c'est pareil, je mange du chocolat chaque jor, et c'est pas pour autant que je suis obèse... Après faut savoir l'éliminer... :roll:

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Image
Répondre

Retourner vers « Maladies diverses »