Le Chocolat !
- Iris
- Alchemist Member

Tout un programme !!! 
Chaque clic sur www.clicanimaux.com donne un repas pour un animal !
On ne peut cliquer qu'une seule fois par jour. et c'est la pub qui paie les repas....
Merci d'aider cette association
On ne peut cliquer qu'une seule fois par jour. et c'est la pub qui paie les repas....
Merci d'aider cette association
- Iris
- Alchemist Member

Pour tous ceux qui aiment le chocolat ..;cette news qui va vous plaire mais il faut aller en Suisse demain mercredi .... - La police du canton de Fribourg va faire une distribution de chocolat... pour récompenser les conducteurs en règle ,lors d'une opération appelée"merci"
Les agents effectueront des contrôles dans toute la région et les automobilistes qui ne seront pas en infraction recevront, en guise de récompense, une plaque de chocolat de 100 grammes frappée aux armes de la police cantonale.
Mais... les infractions constatées durant ces 24 heures seront sevèrement punies
Bon si la police française veut bien ,elle aussi,distribuer de petits cadeaux ça me va !
Alors Cokine...un petit voyage
?
Les agents effectueront des contrôles dans toute la région et les automobilistes qui ne seront pas en infraction recevront, en guise de récompense, une plaque de chocolat de 100 grammes frappée aux armes de la police cantonale.
Bon si la police française veut bien ,elle aussi,distribuer de petits cadeaux ça me va !
Alors Cokine...un petit voyage
- Iris
- Alchemist Member

Une nouvelle qui va enlever notre sentiment de culpabilité quand on cède à grignoter un peu trop de chocolat un nouveau procédé permet en effet de transformer les restes de fabrication du chocolat en biocarburant.
Donc c'est bon pour la planète de manger du chocolat:CQFD!
On apprend qu'un cargo fonctionnant avec ce bio-carburant partira même à la fin du mois d'Angleterre, pour une mission humanitaire au Mali.
Donc c'est bon pour la planète de manger du chocolat:CQFD!
On apprend qu'un cargo fonctionnant avec ce bio-carburant partira même à la fin du mois d'Angleterre, pour une mission humanitaire au Mali.
- Iris
- Alchemist Member

Et puis SI vous êtes friqué...cette petite news:
Un restaurateur de New-York new-yorkais a fabriqué un dessert au chocolat qui coûte 25.000 dollars, le plus cher au monde d'après le Guinness!
C'est un mélange de 28 cacaos, dont 14 des plus chers et des plus exotiques.
La crème contient cinq grammes d'or 23 carats comestible et est servie dans une coupe en or également consommable. La coupe est ornée d'un bracelet en or 18 carats avec un carat de diamants blancs.
Côté ingrédients, le dessert est nappé de crème fouettée saupoudrée d'or et accompagné d'une truffe Le gâteau est proposé avec une cuillère en or décorée de diamants blancs ou peints avec du chocolat, qui peut être emportée chez soi.
Bon ...on doit commander à l'avance ...alors
Un restaurateur de New-York new-yorkais a fabriqué un dessert au chocolat qui coûte 25.000 dollars, le plus cher au monde d'après le Guinness!
La crème contient cinq grammes d'or 23 carats comestible et est servie dans une coupe en or également consommable. La coupe est ornée d'un bracelet en or 18 carats avec un carat de diamants blancs.
Côté ingrédients, le dessert est nappé de crème fouettée saupoudrée d'or et accompagné d'une truffe Le gâteau est proposé avec une cuillère en or décorée de diamants blancs ou peints avec du chocolat, qui peut être emportée chez soi.
- Astreus
- LA dépendant

de l'or commestible???!!!!!!!!!!! 8OIris a écrit :Et puis SI vous êtes friqué...cette petite news:
une solution pour lutter contre la malnutrition, mangez de l'or en barre ou plutôt en tablette!!!!!
- Marinette69
- LA dépendant

Mesdames, mesdeoiselles, sachez la célèbre idée reçue est fausse: le chocolat ne fait PAS grossir!!
La preuve, si ça faisait grossir je serais obèse, ça fait des années que j'en mange chaque jour des quantités astronomiques.
Et venez pas me parler de métabolisme. Moi je vous dit que ça fait pas grossir.
La preuve, si ça faisait grossir je serais obèse, ça fait des années que j'en mange chaque jour des quantités astronomiques.
- Vesoke-ex-membres
- LA dépendant

Moi, c'est pareil, je mange du chocolat chaque jor, et c'est pas pour autant que je suis obèse... Après faut savoir l'éliminer...Marinette69 a écrit :Mesdames, mesdeoiselles, sachez la célèbre idée reçue est fausse: le chocolat ne fait PAS grossir!!
- Marinette69
- LA dépendant

Vesoke a écrit :Moi, c'est pareil, je mange du chocolat chaque jor, et c'est pas pour autant que je suis obèse... Après faut savoir l'éliminer...Marinette69 a écrit :Mesdames, mesdeoiselles, sachez la célèbre idée reçue est fausse: le chocolat ne fait PAS grossir!!