bjr tt le monde,
voila ça fait 3 ans et demi que je suis avc mon copain et il y a qq semaines il m'a annocé qu'il ne voulait plus continuer avec moi pcq il voulait se sentir"celibataire",qu'il avait besoin de rester avc ses amis...
J'ai essayé de discuter avc,je lui ai dit que je comprenais qu'il veuille passser plus de tps avc ces amis mais que c'était pas une raison pour qu'on se sépare.Et depuis ce jour là,il fait tout pour que ne se voit pas et par moment -qd ça lui vient-il me prend de mes nouvelles il passe un ti moment avc moi et puis ça recommence,plus de nouvelles de lui.
Je ne sais pas quoi faire,je ne veux pas le perdre a cause de ça.
couple en péril
- cokine
- Alchemist Member

- bounty005
- LA Newbie

- Diabolo
- LA Team

- cheese
- LA dépendant

Bonsoir Bounty, je me reconnais un peu en toi à la différence près que nous avons vécu ensemble pendant deux ans.
J'espérais fonder une famille et continuer ainsi mais dès que je lui en ai parlé il s'est enfui derrière les mêmes prétextes!!!
Au bout du compte je ne regrette pas notre séparation car elle aurait terminée par un divorce...avec un enfant sur les bras!
Garde courage surtout!
J'espérais fonder une famille et continuer ainsi mais dès que je lui en ai parlé il s'est enfui derrière les mêmes prétextes!!!
Au bout du compte je ne regrette pas notre séparation car elle aurait terminée par un divorce...avec un enfant sur les bras!
Garde courage surtout!
-
revlam
- LA dépendant

Bonne vision des choses Cheese ! Dans les plus grand malheurs il faut savoir y voir une petite etincelle 
L'amour fait songer, vivre et croire. Il a pour réchauffer le coeur un rayon de plus que la gloire, et ce rayon, c'est le bonheur. Victor Hugo
Mon jeu coquin : http://www.ametisse.com/forums/topic5429.html
Mon jeu coquin : http://www.ametisse.com/forums/topic5429.html
-
le_sphinx
- LA dépendant

Franchement je ne suis pas sûr qu'il soit possible de raisonner ton compagnon Bounty. Au vu des arguments avancés ça semble difficile. La seule possibilité serait de voir si c'est possible de concilier couple et amis, mais ça semble hypothétique, surtout qu'il semble avoir pris une décision ferme.
De mon côté je te conseillerais de prendre du recul, mais est-ce bien possible dans ton cas?
De mon côté je te conseillerais de prendre du recul, mais est-ce bien possible dans ton cas?