couple en péril

Votre couple bat de l'aile, ne cherchez plus vous avez trouvé le lieu pour en discuter.
Répondre
bounty005
LA Newbie
LA Newbie

couple en péril

Message par bounty005 »

bjr tt le monde,
voila ça fait 3 ans et demi que je suis avc mon copain et il y a qq semaines il m'a annocé qu'il ne voulait plus continuer avec moi pcq il voulait se sentir"celibataire",qu'il avait besoin de rester avc ses amis...
J'ai essayé de discuter avc,je lui ai dit que je comprenais qu'il veuille passser plus de tps avc ces amis mais que c'était pas une raison pour qu'on se sépare.Et depuis ce jour là,il fait tout pour que ne se voit pas et par moment -qd ça lui vient-il me prend de mes nouvelles il passe un ti moment avc moi et puis ça recommence,plus de nouvelles de lui.
Je ne sais pas quoi faire,je ne veux pas le perdre a cause de ça.
cokine
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par cokine »

bonjour bounty (que dirais-tu de passer par la case newbee pour te présenter ?)

pour ton problème, c est un peu épineux ... vous avez quel âge ? c est la seule raison qu il invoque... voir davantage ses copains ? avez vous pu parler de tout ça ?
Image
bounty005
LA Newbie
LA Newbie

Message par bounty005 »

il en a 21 et moi 20.Et oui c'est la seule raison qu'il invoque,rester avec ses copains!!J'ai déjà essayé de lui en parlé mais il veut rien savoir!!J'essaye de me convaincre que c'est p-e passager,que ça va passer mais bon....
que puis-je faire???
Diabolo
LA Team
LA Team

Message par Diabolo »

Bounty passe par le forum newbee et lance un topic pour te présenter :wink:

Après on va essayer de trouver des solutions à ton problème :)
One the campaign to make poverty history
cheese
LA dépendant
LA dépendant

Message par cheese »

Bonsoir Bounty, je me reconnais un peu en toi à la différence près que nous avons vécu ensemble pendant deux ans.
J'espérais fonder une famille et continuer ainsi mais dès que je lui en ai parlé il s'est enfui derrière les mêmes prétextes!!!
Au bout du compte je ne regrette pas notre séparation car elle aurait terminée par un divorce...avec un enfant sur les bras! :wink:

Garde courage surtout! :P
revlam
LA dépendant
LA dépendant

Message par revlam »

Bonne vision des choses Cheese ! Dans les plus grand malheurs il faut savoir y voir une petite etincelle :)
L'amour fait songer, vivre et croire. Il a pour réchauffer le coeur un rayon de plus que la gloire, et ce rayon, c'est le bonheur. Victor Hugo
Mon jeu coquin : http://www.ametisse.com/forums/topic5429.html
le_sphinx
LA dépendant
LA dépendant

Message par le_sphinx »

Franchement je ne suis pas sûr qu'il soit possible de raisonner ton compagnon Bounty. Au vu des arguments avancés ça semble difficile. La seule possibilité serait de voir si c'est possible de concilier couple et amis, mais ça semble hypothétique, surtout qu'il semble avoir pris une décision ferme.

De mon côté je te conseillerais de prendre du recul, mais est-ce bien possible dans ton cas?
Répondre

Retourner vers « Couple en péril »