Pratique à 3

Parlez des positions du kama sutra, de leurs variantes, faites part de vos sensations ainsi que vos suggestions (de nouvelles positions découvertes au fil de vos butinements).
Quelles sont vos pratiques ?
L'heure est au partage...
cokine
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par cokine »

Ayashi_noceres a écrit :c'est mon opinion voilà tout j'ai le droit d'avoir le mien comme vous avez le droit d'avoir le votre....
c'est pas parce que c'est sain pour vous que ça doit l'être pour moi....
tu ne comprends pas ce que je veux dire ... quand je lis "ce n est pas sain"
je me sens attaquée personnellement , traitée de perverse :!:
je suis désolée chacun est libre de ses actes et de ses opinions
je dis ce que je pense, je réponds à Petitprince sans lui dire d essayer à tout prix

bon je m arrête là car cela n a plus rien à oir avec le sujet de départ
Image
Ayashi_noceres
LA dépendant
LA dépendant

Message par Ayashi_noceres »

navrée, ce n'étais pas mon intention...
jvous laisse débattre entre vous :arrow:
vivement demain....
PETITPRINCE
LA dépendant
LA dépendant

Message par PETITPRINCE »

cette phrase cokine que tu dis
"je n appartiens à personne pas même à l homme de ma vie "

moi si ma copine me disais cette phrase, ça me ferait mal, elle casserait quelque chose. Car moi je lui appartiendrais à 100 %

On ne peut pas dire que c'est malsain comme le dit Ayashi_noceres, dans la mesure ou ce sont 4 personnes adultes et consentante sans la force, c'est un fantasme, (une excitation dans ta tête) que tu réalises. Après chacun est libre de le réaliser ou non. Moi meme j'ai des tas de fantasmes en tete, certain je les ai réalisé, mais çe sera toujours à 2. Et crois moi tu peux en faire des choses à 2. Mais je comprend aussi cokine (sauf la fameuse phrase en haut ... ah la la la) qui vis ces fantasmes

Par contre Ayashi, un jour on m'a dit la meme phrase que toi :

"on m'a même dit que "si je ne pratiquais pas c'était parce que j'étais égoiste et possessive"...
et aussi le mec en question à rajouté que maitenant c'était à la mode d'être Bi et de pratiquer l'échangisme", ça voulait dire quoi cette phrase ? que finalement les hétéros on est des égoiste, possessif, pas à la mode ?

J'étais à l'époque avec mon ex, on était dans un café, un soir et un habitué de ce café en fait n'arrêter pas de mater ma copine (je commençais à bouillir, rien que la façon de la regarder, c'était des yeux de B....), il se penche vers moi et d'une façon cash, il m'a demandé si ça me tenté pas de faire un plan tous les 3. Inutile de vous dire ma tête, je suis resté assis prostré sans un mot et c'est là qu'il ma sortit cette phrase. Imaginer une seule seconde que ce mec touche meme un seul cheveux de ma copine, j'en étais malade. J'ai payé les consommations et je suis partis avec elle dans un autre café.
Image
L'Essentiel est invisible pour les yeux.
Il faut chercher avec le coeur.

http://www.facebook.com/profile.php?id=1352787395
cokine
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par cokine »

Ayashi_noceres a écrit :on m'a même dit que "si je ne pratiquais pas c'était parce que j'étais égoiste et possessive"...
chacun pense ce qu'il veut mais je suis navrée si je suis pas du même avis.
je me souviens de cette discussion et j avoue que c est allé loin
mais à force de s entendre dire qu on est malsain ... on peut dire des choses un peu déplacées

avoir son opinion est une chose , la marteler sans cesse en est une autre
c est normal qu on s attire les foudres d autrui dans ces cas là
Image
cokine
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par cokine »

PETITPRINCE a écrit :cette phrase cokine que tu dis

moi si ma copine me disais cette phrase, ça me ferait mal, elle casserait quelque chose. Car moi je lui appartiendrais à 100 %
désolée mais c est le cas pour nous
on ne s appartient pas (je viens juste d en reparler avec Lion) même si on considère que l autre est tout pour nous
notre corps n appartient qu à nous même
je ne dis pas qu on en fait ce qu on veut, ce serait mentir, car l opinion de l autre est importante pour chacun d entre nous
jamais nous ne nous laisserions aller à faire quelque chose qui deplait à l autre, mais c est du respect et de l amour ça, pas de l appartenance
Image
cokine
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par cokine »

PETITPRINCE a écrit :Par contre Ayashi, un jour on m'a dit la meme phrase que toi :

"on m'a même dit que "si je ne pratiquais pas c'était parce que j'étais égoiste et possessive"...
et aussi le mec en question à rajouté que maitenant c'était à la mode d'être Bi et de pratiquer l'échangisme", ça voulait dire quoi cette phrase ? que finalement les hétéros on est des égoiste, possessif, pas à la mode ?

J'étais à l'époque avec mon ex, on était dans un café, un soir et un habitué de ce café en fait n'arrêter pas de mater ma copine (je commençais à bouillir, rien que la façon de la regarder, c'était des yeux de B....), il se penche vers moi et d'une façon cash, il m'a demandé si ça me tenté pas de faire un plan tous les 3. Inutile de vous dire ma tête, je suis resté assis prostré sans un mot et c'est là qu'il ma sortit cette phrase. Imaginer une seule seconde que ce mec touche meme un seul cheveux de ma copine, j'en étais malade. J'ai payé les consommations et je suis partis avec elle dans un autre café.
on entend souvent cela ... un phénomène de mode, je ne suis pas la mieux placée pour en parler
mais je trouve ça idiot :roll:
de même que pour l'égoïsme : ce n est pas de l égoïsme, je ne pense pas
chacun a sa façon de voir sa sexualité, le triolisme est un fantasme que certains peuvent avoir envie de réaliser, je les y encourage, mais il faut en parler avant et toujours être d accord sur le fait qu on peut dire NON dés qu on est pas à l aise et que les autres devront accepter cela

pour ta mésaventure Petitprince, je comprends ta réaction
c'est assez grossier comme comportement et très déplacé
il faudra demander à Mamour, qui s y connait bien plus que moi
mais dans les écrits de notre lovelibertin, il est toujours question de respect
même s il se montre un peu cru par moments (il sait être incisif aussi :wink: ), je n ai jamais vu en lui le goujat obsédé qui se jette sur le premier jupon ou caleçon qui passe à sa portée
Image
lion67
LA dépendant
LA dépendant

Message par lion67 »

cokine a écrit :
PETITPRINCE a écrit :cette phrase cokine que tu dis

désolée mais c est le cas pour nous
on ne s appartient pas (je viens juste d en reparler avec Lion) même si on considère que l autre est tout pour nous
notre corps n appartient qu à nous même
je ne dis pas qu on en fait ce qu on veut, ce serait mentir, car l opinion de l autre est importante pour chacun d entre nous
jamais nous ne nous laisserions aller à faire quelque chose qui deplait à l autre, mais c est du respect et de l amour ça, pas de l appartenance
on en a en effet discuté au moment ou elle a posté sa réponse et je suis entièrement d accord avec elle
ce n est pas parce qu on est en couple, marié ou non, que l autre vous appartient
PETITPRINCE
LA dépendant
LA dépendant

Message par PETITPRINCE »

En fait tout est dans le mot "appartenance", ce n'est peut-être pas le bon mot. moi ce que je ressent, c'est que nous serions tout l'un pour l'autre, je suis à elle, je me donne à elle par amour, les yeux fermés, bien sur il ya des fois on ne peut ne pas être d'accord sur tout, mais j'estime que mon corps est à elle et a personne d'autres. Non je ne peux pas dire que j'appartiens à personne, mon corps appartient qu'à moi meme, il est à l'entière exclusivité de celle que j'aime.
Image
L'Essentiel est invisible pour les yeux.
Il faut chercher avec le coeur.

http://www.facebook.com/profile.php?id=1352787395
mamour
LA dépendant
LA dépendant

Message par mamour »

cokine a écrit :
il faudra demander à Mamour, qui s y connait bien plus que moi
mais dans les écrits de notre lovelibertin, il est toujours question de respect
même s il se montre un peu cru par moments (il sait être incisif aussi :wink: ), je n ai jamais vu en lui le goujat obsédé qui se jette sur le premier jupon ou caleçon qui passe à sa portée
Merci pour ces mots Cokine :kissing: . J'ai déjà donné mon opinion à ce sujet sur plusieurs posts, peut etre pas avec les mots adéquats, je ne suis pas toujours diplomate mais que cela plaise ou non mon point de vue reste le meme.
Je suis toujours ravi quand j'apprend que untel, pur hétéro a viré sa cutie et est passé dans la famille des bis ou quand j'entend qu'un couple vient de faire ses premiers pas dans le libertinage et continue, il doit y avoir une raison, non?
Quand j'ai connu ma partenaire actuelle, je l'ai mis au parfum, à savoir je suis bi et libertin. Elle ne s'est pas offusquée, au moins pas devant moi et a essayé de comprendre le pourquoi. Maintenant, 8 ans aprés, elle est elle meme bi et libertine. Je ne l'ai jamais forcé, menacé, seulement demandé de venir voir ce qu'est un club libertin avec promesse de partir si elle ne sentait pas bien dans ces lieux. (nous sommes restés jusqu'au petit matin)
Ceux qui aimeraient discuter plus appronfondis la dessus, qu'ils le fassent en mp ou par MSN. Merci
Répondre

Retourner vers « Pratiques et Positions »