PETITPRINCE a écrit :Par contre Ayashi, un jour on m'a dit la meme phrase que toi :
"on m'a même dit que "si je ne pratiquais pas c'était parce que j'étais égoiste et possessive"...
et aussi le mec en question à rajouté que maitenant c'était à la mode d'être Bi et de pratiquer l'échangisme", ça voulait dire quoi cette phrase ? que finalement les hétéros on est des égoiste, possessif, pas à la mode ?
J'étais à l'époque avec mon ex, on était dans un café, un soir et un habitué de ce café en fait n'arrêter pas de mater ma copine (je commençais à bouillir, rien que la façon de la regarder, c'était des yeux de B....), il se penche vers moi et d'une façon cash, il m'a demandé si ça me tenté pas de faire un plan tous les 3. Inutile de vous dire ma tête, je suis resté assis prostré sans un mot et c'est là qu'il ma sortit cette phrase. Imaginer une seule seconde que ce mec touche meme un seul cheveux de ma copine, j'en étais malade. J'ai payé les consommations et je suis partis avec elle dans un autre café.
on entend souvent cela ... un phénomène de mode, je ne suis pas la mieux placée pour en parler
mais je trouve ça idiot
de même que pour l'égoïsme : ce n est pas de l égoïsme, je ne pense pas
chacun a sa façon de voir sa sexualité, le triolisme est un fantasme que certains peuvent avoir envie de réaliser, je les y encourage, mais il faut en parler avant et toujours être d accord sur le fait qu on peut dire NON dés qu on est pas à l aise et que les autres devront accepter cela
pour ta mésaventure Petitprince, je comprends ta réaction
c'est assez grossier comme comportement et très déplacé
il faudra demander à Mamour, qui s y connait bien plus que moi
mais dans les écrits de notre lovelibertin, il est toujours question de respect
même s il se montre un peu cru par moments (il sait être incisif aussi

), je n ai jamais vu en lui le goujat obsédé qui se jette sur le premier jupon ou caleçon qui passe à sa portée