Oui, mais pas tous quand même!crevettemusicale a écrit :JE PENSE QU'IL FAUT REALISER SES FANTASMES !!!
fantasme
- crevettemusicale
- LA dépendant

- crevettemusicale
- LA dépendant

- MirLaine
- Alchemist Member

- crevettemusicale
- LA dépendant

- MirLaine
- Alchemist Member

- Etna
- LA Young

J'ai répondu "non" car, en ce qui me concerne, j'ai pas mal de fantasmes soit irréalisables (je n'oserais même pas les expliquer ici) soit que je désire pas réaliser.
Les garder dans le domaine du rêve me procure beaucoup de plaisir.
Mon partenaire les connaît tous et connait aussi les limites que je et lui impose dans nos jeux sexuels.
Je pense que les fantasmes ont un pouvoir équilibrant qui serait complètement perdu si on les réalisaient.
De plus, je pense aussi que nous fantasmons dans un monde "idéal".
Hors passer à la réalité peut nous apporter des déceptions douloureuses qui vont "casser" à jamais ce fantasme "régulateur.
Les garder dans le domaine du rêve me procure beaucoup de plaisir.
Mon partenaire les connaît tous et connait aussi les limites que je et lui impose dans nos jeux sexuels.
Je pense que les fantasmes ont un pouvoir équilibrant qui serait complètement perdu si on les réalisaient.
De plus, je pense aussi que nous fantasmons dans un monde "idéal".
Hors passer à la réalité peut nous apporter des déceptions douloureuses qui vont "casser" à jamais ce fantasme "régulateur.
- PETITPRINCE
- LA dépendant

Je pense qu'il ya des fantasmes que tu peux réaliser, et d'autres qui doivent rester dans la tête. Mais après nous sommes tous différents, et tout dépend de ton mode de vie, si tu es célibataire, marié, etc.
Le fantasme à la base est une excitation, une envie très forte, mais après ce n'est pas toujours évident de franchir le pas. Et tous dépend des fantasmes ! c'est vaste ce domaine, il ya certain facile à réaliser et d'autres beaucoup plus difficilement. Et parfois attention danger, ton partenaire ne peut ne pas ressentir ce fantasme, ça peut lui faire du mal, le bleser.
Le fantasme à la base est une excitation, une envie très forte, mais après ce n'est pas toujours évident de franchir le pas. Et tous dépend des fantasmes ! c'est vaste ce domaine, il ya certain facile à réaliser et d'autres beaucoup plus difficilement. Et parfois attention danger, ton partenaire ne peut ne pas ressentir ce fantasme, ça peut lui faire du mal, le bleser.

L'Essentiel est invisible pour les yeux.
Il faut chercher avec le coeur.
http://www.facebook.com/profile.php?id=1352787395
- mOustik
- Conseiller accrédité

- cokine
- Alchemist Member

les envies de chacun peuvent évoluer aussi
si votre partenaire vous confie un de ses fantasmes et que vous ne vous sentez pas prêts à le réaliser, dites le franchement
en amour il n y a pas de tabous, on peut tout se dire mais jamais forcer la utre c est le b.a.ba
en y repensant plus tard, il arrivera peut être un moment ou vous aurez le déclic et ou vous comblerez votre partenaire en réalisant son fantasme
je sais de quoi je parle ...
si votre partenaire vous confie un de ses fantasmes et que vous ne vous sentez pas prêts à le réaliser, dites le franchement
en amour il n y a pas de tabous, on peut tout se dire mais jamais forcer la utre c est le b.a.ba
en y repensant plus tard, il arrivera peut être un moment ou vous aurez le déclic et ou vous comblerez votre partenaire en réalisant son fantasme
je sais de quoi je parle ...
- PETITPRINCE
- LA dépendant

Là je suis d'accord avec toi Cokine, bon tu me diras que c'est une expérience à vivre au moins une fois.

L'Essentiel est invisible pour les yeux.
Il faut chercher avec le coeur.
http://www.facebook.com/profile.php?id=1352787395
- pikatchu30
- LA dépendant