drôles d'écolos !

Anecdotes, coups de coeur, coups de gueule, sujets en tout genre : info ou intox, parlez-en : le grand défouloir c'est ici !
Gardez à l'esprit les règles du forum !
Répondre
Iris
Alchemist Member
Alchemist Member

drôles d'écolos !

Message par Iris »

un petit fait qui m'a fait sourire car on voit qu'il n'y a pas qu'en France qu'on trouve le système D...Dominant un village chinois du Yunnan il y avait une affreuse carrière désaffectée et les habitants disaient qu'elle enlaidissait la montagne ,l'office des fôrets a été chargée de la réhabiliter,et là les agents chargés des travaux ont mis.... un grand coup de peinture verte sur cette montagne...
Les habitants sont consternés c'est pire qu'avant,pas du tout le vert forêt (et avec en supplément ils ont eu pendant quelque temps une horrible odeur de peinture...)
Si vous avez des exemples "de travaux "aussi nuls....
Chaque clic sur www.clicanimaux.com donne un repas pour un animal !
On ne peut cliquer qu'une seule fois par jour. et c'est la pub qui paie les repas....
Merci d'aider cette association
cokine
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par cokine »

:lol: de la peinture verte
mais quelle drôle d idée ...
Image
Ade
LA dépendant
LA dépendant

Message par Ade »

8O C'est dingue, comment peut on avoir l'idée de peindre une montagne :!:

Dans ma région, en Normandie, ils se sont mis à peindre les chateaux d'eau... L'idée aurait pu être pas mal, mais les dessins sont vraiment pas top. Genre dans un village pas loin de chez moi, ils ont peint un forgeron super moche!
"Save water, take shower together"
jamboncru
LA dépendant
LA dépendant

Message par jamboncru »

Quand tu es sur l'A7 et tu arrives sur Lyon, côté raffinerie de Feyzin TOTAL, tu as les murs peints et les cuves de gaz peintes avec des portraits de personnes célèbres ..
Sans doute pour donner une meilleure image de marque
Je te raconte pas le fric que ça a du couter !!!
Iris
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par Iris »

:lol: c'est peut-être plus agréable que les cuves ?... :roll:
Chaque clic sur www.clicanimaux.com donne un repas pour un animal !
On ne peut cliquer qu'une seule fois par jour. et c'est la pub qui paie les repas....
Merci d'aider cette association
MirLaine
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par MirLaine »

peindre une montagne pffff j'vous jure! pourquoi ne pas habiller la tour eiffel (comme les poteaux edf) en arbre!

vous avez pas vu sa? les poteau dégrader le paysage du coup ils ont caché les dit poteau dérrière un abre sa fait sympas!
le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
Répondre

Retourner vers « Le ptit café Ametisse »